125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

passer Derbi senda 125 r en sm ?

3 participants

Aller en bas

passer Derbi senda 125 r en sm ? Empty passer Derbi senda 125 r en sm ?

Message par L4gashi Lun 22 Oct 2018 - 8:15

Bonjour, suite à de nombreuse recherche je ne trouve pas réelement quoi faire.
J'ai vus que je pouvais acheter des jantes sur internet avec le bon axe mais que ca couté une fortune et qui fallais adapter le frein sur une brelle que j'ai payé 500 euros j'trouve ça exagéré. 
Ensuite j'ai lu qu'on pouvais garder le bon moyeux et monter des cercles de jante de 17" sur le moyeux d'origine ( A rayonné chez un pro ) C'est pour moi la technique qui m'interesse le plus mais trés peut d"info et je vois que des personnes disent que ça ne passe pas forcement etc . ( Si quelqu'un connais ou à déjà fais ce serais top )
Ou je pourrais monter des pneux que pour route sur les jantes d'origine en 18" 21", c'est la solution la plus simple et la moins chere quitte a perdre en look et en tenue de route surrement?
Et derniere option acheter une roue de senda 125 sm directement mais a adapter un frein dessus. ou prendre toutes la fourche avant avec le systeme de frein sauf que y'en a pas sur le net ! 
Voilà merci d'avance pour vos réponse !
L4gashi
L4gashi
En rodage
En rodage

Moto : Derbi senda 125 R
Localisation : Val D'oise

Revenir en haut Aller en bas

passer Derbi senda 125 r en sm ? Empty Re: passer Derbi senda 125 r en sm ?

Message par Alabasse 14 Lun 22 Oct 2018 - 8:20

bonjour L4gashi

- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la rubrique "présentation" merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

passer Derbi senda 125 r en sm ? Empty Re: passer Derbi senda 125 r en sm ?

Message par Al66 Lun 22 Oct 2018 - 19:00

Tu peux changer de taille devant en passant en 18" devant et récupérer ton disque de ta roue de 21 et ni vu ni connu.
En revanche contrairement à ce que tu écrit une roue de 21 ça tient très bien la route.
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

passer Derbi senda 125 r en sm ? Empty Re: passer Derbi senda 125 r en sm ?

Message par L4gashi Lun 22 Oct 2018 - 22:22

Bonjour, j'avais pas pensé a monter la roue arrière devant merci à toi
Je dis pas que ca ne tient pas la route c'est que je suis en pneu cross enduro du coup c'est sure que c'est pas terrible ! Et du coup j'ai regardé un peut sur le net y'a pas de pneu "route" qui ce monte sur mes jantes enfin je n'en ai pas trouvé. 
Si tu as des modeles a me conseillé ? Ou comment trouvé de bon pneu route pour ma moto ca m'aiderais bien
Merci pour ta réponses
L4gashi
L4gashi
En rodage
En rodage

Moto : Derbi senda 125 R
Localisation : Val D'oise

Revenir en haut Aller en bas

passer Derbi senda 125 r en sm ? Empty Re: passer Derbi senda 125 r en sm ?

Message par Al66 Mer 24 Oct 2018 - 16:32

Heu c'était pas tout à fait mon idée...
Tu trouves un jantes compatible de 18 pour l'avant et tu y mets ton disque de freins de ta roues de 21 pouces comme ça tu n'est pas obligé de changer ton système de freinage de place.
En pneus route il y a un chois vraiment très large chez de nombreux constructeurs (Michelin, Bridgestone...)
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

passer Derbi senda 125 r en sm ? Empty Re: passer Derbi senda 125 r en sm ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum