Derbi Senda 125 R 200
+2
GENOS TOP80
Binou2B
6 participants
Page 1 sur 1
Derbi Senda 125 R 200
Bonjour a tous,
Voila maintenant deux mois que j'ai acheté mon petit bijoux !
quand je l'ai enfin ramenée a la maison, je me suis tout de suite empressé de lui faire une beauté
c'est a ce moment que les problèmes on commencer..
Une fois mon nettoyage terminé impossible de la démarrer.
check complet de ma batterie, fusible neman ect..
du coup après démontage je me rend compte que l'ancien proprio avait coupé le faisceaux
au niveau de la plaque phare et du feu stop pour y faire des branchement a l'ancienne avec les fils torsadés
après ce petit chantier, je me suis décidé de refaire le faisceaux entièrement pour le rendre étanche et propre pour les branchements.
et comme les galère ne vienne pas seule, première sortie je crève a l'arrière..
du coup je démonte sauf que monsieur avait eu la bonne idée de monter un boulon avec le mauvais filetage sur les bagues de tension de chaines
du coup j'ai du faire appel a un collègue tourneur pour me refaire ça au propre.
après de nombreuse péripéties avec mon bolide je peux enfin rouler avec.
au final cela m'auras couté un bouteille de très bon vin a mon collègue, un feu stop, des clignotants, du fil, une batterie, un filtre a air, une bougie, des cosses, 3 semaine de travail et du sang froid pour ne pas insulter l'ancien proprio pour la torture qu'il a fait a cette moto.
Maintenant elle est heureuse de m'avoir trouvé, vous pouvez lui demandée
Voila maintenant deux mois que j'ai acheté mon petit bijoux !
quand je l'ai enfin ramenée a la maison, je me suis tout de suite empressé de lui faire une beauté
c'est a ce moment que les problèmes on commencer..
Une fois mon nettoyage terminé impossible de la démarrer.
check complet de ma batterie, fusible neman ect..
du coup après démontage je me rend compte que l'ancien proprio avait coupé le faisceaux
au niveau de la plaque phare et du feu stop pour y faire des branchement a l'ancienne avec les fils torsadés
après ce petit chantier, je me suis décidé de refaire le faisceaux entièrement pour le rendre étanche et propre pour les branchements.
et comme les galère ne vienne pas seule, première sortie je crève a l'arrière..
du coup je démonte sauf que monsieur avait eu la bonne idée de monter un boulon avec le mauvais filetage sur les bagues de tension de chaines
du coup j'ai du faire appel a un collègue tourneur pour me refaire ça au propre.
après de nombreuse péripéties avec mon bolide je peux enfin rouler avec.
au final cela m'auras couté un bouteille de très bon vin a mon collègue, un feu stop, des clignotants, du fil, une batterie, un filtre a air, une bougie, des cosses, 3 semaine de travail et du sang froid pour ne pas insulter l'ancien proprio pour la torture qu'il a fait a cette moto.
Maintenant elle est heureuse de m'avoir trouvé, vous pouvez lui demandée
Binou2B- En rodage
- Moto : Derbi senda r 125 2004
Re: Derbi Senda 125 R 200
BONJOUR Binou2b
ont a des surprises sur des motos d'ancien proprio qui bidouille a leur facon, remise en état et conforme tu auras moins de souci maintenant bonne route avec ta Derbi
ont a des surprises sur des motos d'ancien proprio qui bidouille a leur facon, remise en état et conforme tu auras moins de souci maintenant bonne route avec ta Derbi
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
heureusement cela ne t'a pas couté trop cher... maintenant tu vas pouvoir en profiter
plus qua rouler et rouler
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
- tu as fait le plus dur et maintenant tu connais bien ta mob allez, roule à donf
à la r'voyure
alain
- tu as fait le plus dur et maintenant tu connais bien ta mob allez, roule à donf
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salutations et bienvenue !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra