derbi senda super motard
+7
BALDO
Calypso 14
thierry24
patricus
Alabasse 14
Éric le Valettois
laurent14
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: derbi senda super motard
Ca c'est sûr que ça va te changer du tout au tout,éclate toi bien avec mais ne va pas te faire mal à éssayer de faire des trucs de d'jeun's avec!!
mac-gyver- Membre en Or
Si tout c'est bien passé ,elle devrait ètre là !de chez moi j'entends rien en tous cas ......!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
eric50 a écrit:tres bonne moto content pour toi lolo
Je partage l'avis d'Éric...normal, entre Éric on est solidaire
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut les copains, apres l,avoir essayé sur le périphe caennais, j,ai constaté qu,elle n,avait pas la péche ,et le vendeur se vantait qu,elle montait a plus de 140 k/H , et que dalle , du mal a montait a 120, donc je lui ai ramené et il est reparti avec, donc pas grave pour lui car il venait livré sur caen, donc je suis pas décu, tant pis il y aura d,autres belles occasions
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
eric4x4 a écrit:eric50 a écrit:tres bonne moto content pour toi lolo
Je partage l'avis d'Éric...normal, entre Éric on est solidaire
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Tu as bien fait, je te l'avais dit, moteur mou sur ce modèle...et pour connaitre un peu Derbi, il faut tomber sur un bon numéro niveau moto (rodage bien fait, entretien nickel) sinon c'est la galère...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Et en plus, une 125 4 temps ne roulera jamais à 140 km/h, faut arrêter de croire çà. 110 à 120 km/h ce sera déjà bien...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
je le savait c,est pour cela que je l,ai essayez, pas con le laurent, et la photo datait, donc j,avait mis des réserves et abaissé le prix de 100 euros
laurent14- Membre en Or
salut les amis
- allez Laurent 14, pas de désespoir, tu vas trouver d'autres bonnes brêles qui te plairont le choix est vaste dans la 1/8
à la r'voyure
alain
- allez Laurent 14, pas de désespoir, tu vas trouver d'autres bonnes brêles qui te plairont le choix est vaste dans la 1/8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci alabasse je vais en voir une samedi, mais je garde espoir
laurent14- Membre en Or
laurent14 a écrit:salut les copains, apres l,avoir essayé sur le périphe caennais, j,ai constaté qu,elle n,avait pas la péche ,et le vendeur se vantait qu,elle montait a plus de 140 k/H , et que dalle , du mal a montait a 120, donc je lui ai ramené et il est reparti avec, donc pas grave pour lui car il venait livré sur caen, donc je suis pas décu, tant pis il y aura d,autres belles occasions
Bin
merci éric et ainsi que les copains pour votre soutien, mais pas de stress, laurent va trouvez une bonne occase
laurent14- Membre en Or
Assez d'accord sauf pour quelques modèles MT ET Vara par exemple qui arrive a monter a 130 ,pour un SM faut pas compter dépasser les 120patricus a écrit:Et en plus, une 125 4 temps ne roulera jamais à 140 km/h, faut arrêter de croire çà. 110 à 120 km/h ce sera déjà bien...
Calypso 14- Membre en Or
Tu es sur de toi ?Calypso 14 a écrit:Assez d'accord sauf pour quelques modèles MT ET Vara par exemple qui arrive a monter a 130 ,pour un SM faut pas compter dépasser les 120patricus a écrit:Et en plus, une 125 4 temps ne roulera jamais à 140 km/h, faut arrêter de croire çà. 110 à 120 km/h ce sera déjà bien...
si la dtx en deux temps le faisait les gars, mais c,était un 2 temps, j,m en fout , en attendant je vais me trouvez une autre qui plaira ou pas, et apres ça sera un tripode, excellent conpromis pour évitez de passé le gc et pouvoir doublez les limaces en 4 roues qui se trainent a 80km/h sur autoroute, si si ça existe
laurent14- Membre en Or
Mon copain Gary(virolos 50 sur le forum) avait un SM Honda 4 temps qui bourlinguait a 130 voir un peu plus,mais pour avaler pas mal de Km en moto j'ai pu constater que globalement les SM 4 T ne tenaient pas la vitesse de ma Vara et étaient plus dans les 120 kmheric4x4 a écrit:Tu es sur de toi ?Calypso 14 a écrit:Assez d'accord sauf pour quelques modèles MT ET Vara par exemple qui arrive a monter a 130 ,pour un SM faut pas compter dépasser les 120patricus a écrit:Et en plus, une 125 4 temps ne roulera jamais à 140 km/h, faut arrêter de croire çà. 110 à 120 km/h ce sera déjà bien...
On est parfois surpris ,j'ai roulé récemment avec des gars qui avaient des MT ,et bien sur le plat plus de 130 ,je ne l'aurais pas cru (bons c'est pas des SM)
Calypso 14- Membre en Or
Ah ! En écrivant SM je pensais que tu pensais au Husqvarna de mon pote en vente, parceque c'est un 2 temps le SM Husqvarna.Calypso 14 a écrit:Mon copain Gary(virolos 50 sur le forum) avait un SM Honda 4 temps qui bourlinguait a 130 voir un peu plus,mais pour avaler pas mal de Km en moto j'ai pu constater que globalement les SM 4 T ne tenaient pas la vitesse de ma Vara et étaient plus dans les 120 kmheric4x4 a écrit:Tu es sur de toi ?Calypso 14 a écrit:Assez d'accord sauf pour quelques modèles MT ET Vara par exemple qui arrive a monter a 130 ,pour un SM faut pas compter dépasser les 120patricus a écrit:Et en plus, une 125 4 temps ne roulera jamais à 140 km/h, faut arrêter de croire çà. 110 à 120 km/h ce sera déjà bien...
On est parfois surpris ,j'ai roulé récemment avec des gars qui avaient des MT ,et bien sur le plat plus de 130 ,je ne l'aurais pas cru (bons c'est pas des SM)
ben si éric 4X4 les sm comme la derbi était soi disant équipé de filtre a air sport ,pot ,et bougie irridium, la oui elles peuvent montait a plus de 130 K/H , mais d,origine non , et a part le pot qui faisait pas grand bruit, bof , j,ai rien raté et j,en suis content, par contre quand j,achéte une moto je pense toujours a la revente, et la j ,avait trouvé un preneur, la prochaine itou j,aurait pas de mal a la revendre, en attendant un tripodes pour mai 2016 ou avant si je gagne a l,euro millions
laurent14- Membre en Or
sur un 4T, les pots, les filtres, etc... ne feront jamais gagner en Vmax... tout au mieux un poil de couple supplémentaire et une meilleure montée en régime mais ça reste anecdotique !
les tripodes c'est pour les ou ceux qui n'ont pas d'équilibre
les tripodes c'est pour les ou ceux qui n'ont pas d'équilibre
ben tu sait baldo a 47 ans, certains me trouvent vieux, et puit un mp3 , c,est sympa, enfin chacun ses gouts
laurent14- Membre en Or
47 piges, faut pas déconner, on est pas vieux du tout... mon grand père va sur ses 101 ans, lui il est vieux
ça c,est bien pourvu qu,on arrive a cet age
laurent14- Membre en Or
salut les amis
si ! si ! à 47 ans on est vieux, je revendique l'appellation de vieux débris sénile
à la r'voyure
alain
si ! si ! à 47 ans on est vieux, je revendique l'appellation de vieux débris sénile
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je m'y mets aussi ,ou j'observe simplement ???je sens que si j'y viens ça va encore déraper !
Calypso 14- Membre en Or
rémy , garde ton sang froid
laurent14- Membre en Or
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4