derbi senda super motard
+7
BALDO
Calypso 14
thierry24
patricus
Alabasse 14
Éric le Valettois
laurent14
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: derbi senda super motard
bon ben moi demain je vais voir une autre moto et l,essayez, a 40 bornes de chez moi, vous aurez des photos dans les jours qui viennent si je fait affaire, et si c,est bon demain soir,
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
bonjour baldo , j,attend avant de balancé l,info , car je doit l,essayez sur place, et puit ce n,est que ce soir vers 17H,
laurent14- Membre en Or
laurent14 a écrit:bonjour baldo , j,attend avant de balancé l,info , car je doit l,essayez sur place, et puit ce n,est que ce soir vers 17H,
Oh, vu que tu es levé, vas y maintennant !!!
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut éric, pas possible, le gars n,est dispo qu,apres son taf vers 17H
laurent14- Membre en Or
laurent14 a écrit:salut éric, pas possible, le gars n,est dispo qu,apres son taf vers 17H
Oui, je pensais bien que le proprio devait travailler mais qu'elle idée de bosser un Samedi !!!! Ah oui, ç'est vrai que ça m'arrive aussi...et même les Dimanche
J'espère que cette fois-ci ce sera la bonne
Le sujet des MP 3 est vraiment trop important que j'en discute avec des ,je ne vois pas tous ces gugus écervelés grimper sur ces belles bètes ,faut ètre raisonnable .laurent14 a écrit: rémy , garde ton sang froid
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
t'as raison, pis nous on est pas frustrés de ne pas avoir le A et on ne fait pas semblant d'en avoir une grosse !
Dernière édition par BALDO le Sam 14 Nov 2015 - 14:59, édité 1 fois
Dernière édition par BALDO le Sam 14 Nov 2015 - 15:11, édité 1 fois (Raison : humour)
Calypso 14- Membre en Or
Frustrés d'en avoir une grosse ...oh !pas grave ma femme s'en contente ,quand a l'engin par lui mème ,la moto comme le scoot c'est pas mon trip préféré ,j'aime mieux foutre 6000€ dans un vélo sans selle que dans une bécaneBALDO a écrit:t'as raison, pis nous on est pas frustrés de ne pas avoir le A et on ne fait pas semblant d'en avoir une grosse !
Dernière édition par BALDO le Sam 14 Nov 2015 - 15:18, édité 3 fois (Raison : petite blagues "entres amis")
Calypso 14- Membre en Or
C'et quoi cette modif de mes posts ,veux tu bien me remettre mon spider Can Am avant que je te balance a la censure
Calypso 14- Membre en Or
http://www.leboncoin.fr/materiel_medical/859666982.htm?ca=2_s
A 50 bornes de chez moi ,je vais le voir cette semaine si le temps le permet
Editer de nouveau a 16h05
le véhicule d'écrit ici n'est pas celui que j'avais mis dans un premier temps mais il a était modifié par l'administrateur !!
il n'est donc plus possible de poster objectivement et sans détournement des posts donc ....je ne poste plus que sur les sorties
A 50 bornes de chez moi ,je vais le voir cette semaine si le temps le permet
Editer de nouveau a 16h05
le véhicule d'écrit ici n'est pas celui que j'avais mis dans un premier temps mais il a était modifié par l'administrateur !!
il n'est donc plus possible de poster objectivement et sans détournement des posts donc ....je ne poste plus que sur les sorties
Dernière édition par Calypso 14 le Sam 14 Nov 2015 - 16:05, édité 3 fois (Raison : taquinage de Calypso... mdr...)
Calypso 14- Membre en Or
C'est pas exclus !!BALDO a écrit:tu veux t'acheter le porte clés ?
Calypso 14- Membre en Or
salut les amis
- ça frise l'abus de pouvoir, ainsi un administrateur aurait le droit de modifier les messages d'un membre, et un membre n'aurait pas le droit de modifier les messages d'un administrateur, c'est dégueulasse ! et tout ça pour taquiner, c'est dégueulasse
- admin, démission ! admin, démission ! admin, démis...
et à la r'voyure
alain
- ça frise l'abus de pouvoir, ainsi un administrateur aurait le droit de modifier les messages d'un membre, et un membre n'aurait pas le droit de modifier les messages d'un administrateur, c'est dégueulasse ! et tout ça pour taquiner, c'est dégueulasse
- admin, démission ! admin, démission ! admin, démis...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
laurent14 a écrit:bonjour baldo , j,attend avant de balancé l,info , car je doit l,essayez sur place, et puit ce n,est que ce soir vers 17H,
Il est 19h38 et pas de nouvelle Alors Laurent ???
eric4x4 a écrit:laurent14 a écrit:bonjour baldo , j,attend avant de balancé l,info , car je doit l,essayez sur place, et puit ce n,est que ce soir vers 17H,
Il est 19h38 et pas de nouvelle Alors Laurent ???
Ouai on attend..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
salut les copains c,est pas encore pour cette fois, heuresement j,ai de la famille sur pont l,évéque ,je n,y suis pas allez pour brulez du gas-oil inutilement et j,ai passé l,apres midi avec eux, et a 17H ,je suis allé au point de rendez-vous, j,ai essayé la bréle, mais trop mou et tres long pour monté a 100 et pas tres bien entretenu et je vous dirait pas la marque de cette moto , et en plus il y avait des gendarmes partout plus la féte des pompiers, donc gros bordel pour circulez, donc pour l,instant je vous fait plus bavé d,avance, lorsque que j,aurait trouvé la bonne occase et acheté, je mettrait des photos, et a bientôt sur le forum
laurent14- Membre en Or
Calypso 14- Membre en Or
salut Laurent 14 et les amis
- ce sera pour une prochaine fois, tu as raison de prendre ton temps et de choisir à bon escient !
à la r'voyure
alain
- ce sera pour une prochaine fois, tu as raison de prendre ton temps et de choisir à bon escient !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut Laurent 14 et les amis
à la r'voyure
alain
..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
laurent14 a écrit:salut les copains c,est pas encore pour cette fois, heuresement j,ai de la famille sur pont l,évéque ,je n,y suis pas allez pour brulez du gas-oil inutilement et j,ai passé l,apres midi avec eux, et a 17H ,je suis allé au point de rendez-vous, j,ai essayé la bréle, mais trop mou et tres long pour monté a 100 et pas tres bien entretenu et je vous dirait pas la marque de cette moto , et en plus il y avait des gendarmes partout plus la féte des pompiers, donc gros bordel pour circulez, donc pour l,instant je vous fait plus bavé d,avance, lorsque que j,aurait trouvé la bonne occase et acheté, je mettrait des photos, et a bientôt sur le forum
http://www.leboncoin.fr/motos/642158199.htm?ca=4_s
Si j'achète celle là je te fille mon Fuoco !
Calypso 14- Membre en Or
salut les amis
- j'ai vu cette mob cet après-midi en regardant les Can Am, sidérant
à la r'voyure
alain
- j'ai vu cette mob cet après-midi en regardant les Can Am, sidérant
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff