Photos de ma Bullit Cooper S
+25
Tony_roadtrip
Cdp
dom971
Éric le Valettois
Youglo
savate2doigts
ricobino
Adele24
Bugg
patricus
philartis
didier charlie gtr
mac-gyver
nico50400
mk2xav
KENZO
OliOneKenObi
chris13
Sushi Meal
BAT.
gg90
Alabasse 14
mich83
BALDO
bataille
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photos de ma Bullit Cooper S
- pour le problème de calage, c'est le ralenti qui doit etre trop bas...
- pour le bruit que tu décris, peut-etre les plaquettes neuves qui frottent légèrement sur le disque... a force, ça va se faire !
mais quoi qu'il en soit, vu qu'elle est sous garanti, parles-en a ton revendeur
- pour le bruit que tu décris, peut-etre les plaquettes neuves qui frottent légèrement sur le disque... a force, ça va se faire !
mais quoi qu'il en soit, vu qu'elle est sous garanti, parles-en a ton revendeur
Un côté rétro bien sympatoche. Confortable ?
Youglo- Amateur
- Moto : Yamaha YBR 2010
Belle bécane en effet, Mini vient de demander que le nom Cooper soit enlevé de la moto. Elle sera donc renommée Bullit Hunt S ou Bullit Hunt pour l'autre version.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
magnifique machine , joli le look
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
J'envisage d'acheter la même (en rouge également). Je l'ai vue aujourd'hui pour la première chez le concessionnaire. La selle m'a semblé dure.
Est-elle suffisamment confortable pour des balades de plusieurs centaines de km??
Est-elle suffisamment confortable pour des balades de plusieurs centaines de km??
Cdp- En rodage
- Moto : bullit s cooper (prochaine moto)
Vraiment sympa comme moto j'aime beaucoup
Tony_roadtrip- Amateur
- Moto : CBR 125 R REPSOL
Cdp a écrit:J'envisage d'acheter la même (en rouge également). Je l'ai vue aujourd'hui pour la première chez le concessionnaire. La selle m'a semblé dure.
salut les amis
- je n'ai jamais vu cette belle moto, d'après un essayeur, la suspension arrière est mal maitrisée
- sous des prétextes d'esthétisme, l'épaisseur des mousses diminue à chaque nouveauté, et, bien que tout soit possible, on ne choisit pas ce genre de machine pour faire plusieurs centaines de Km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut les amis,
J'ai depuis deux mois cette moto, elle est vraiment top !
Pour répondre à ton problème de callage intempestif Bataille, il suffit que tu tourne d'un quart de tour la visse qui sert à régler le ralenti sur le moteur. Ton concessionnaire peut facilement te montrer cette vis, sinon je te prendrais une photo si tu n'as toujours pas résolu ce souci.
Bonne journée
Vincent
J'ai depuis deux mois cette moto, elle est vraiment top !
Pour répondre à ton problème de callage intempestif Bataille, il suffit que tu tourne d'un quart de tour la visse qui sert à régler le ralenti sur le moteur. Ton concessionnaire peut facilement te montrer cette vis, sinon je te prendrais une photo si tu n'as toujours pas résolu ce souci.
Bonne journée
Vincent
vincent.adam- En rodage
- Moto : bullit cooper S
Hello Alabasse 14,
Oui la moto est confortable, et la selle est très bien pour une personne (A deux c'est un peu juste).
Après, ce n'est qu'une 125, donc c'est une moto de balade sur départementales, ou pour la ville, donc oublie les "balades de plusieurs centaines de kilomètres" :)
Oui la moto est confortable, et la selle est très bien pour une personne (A deux c'est un peu juste).
Après, ce n'est qu'une 125, donc c'est une moto de balade sur départementales, ou pour la ville, donc oublie les "balades de plusieurs centaines de kilomètres" :)
vincent.adam- En rodage
- Moto : bullit cooper S
Hello vincent.adam
- si tu veux bien, tu passeras par la rubrique "présentation" ensuite nous parlerons de balades de plusieurs centaines de km en 125 !
Alain
Alabasse 14- Staff
magifique!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Bonjour Bataille.
Tu en es ou avec ta Bullit ?
Est-ce qu'elle s'est complètement débridée, et à combien plafonnes-tu maintenant ?
Es-tu satisfait de l'agrément de conduite, nervosité, confort, etc ?
Et au niveau fiabilité et après-vente ?
Tu en es ou avec ta Bullit ?
Est-ce qu'elle s'est complètement débridée, et à combien plafonnes-tu maintenant ?
Es-tu satisfait de l'agrément de conduite, nervosité, confort, etc ?
Et au niveau fiabilité et après-vente ?
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Bien le bonjour.
Je suis à 3500km et c'est devenu mon véhicule principal depuis 2 mois... :-)
Je suis ravi sur le plat ! J'ai fait une pointe à 115km/h compteur que je n'ai pas oser tenir sinon en règle général 80-90km/h que tu atteins très facilement.
Comme mécanique, aucun ennui hormis ma chaîne. Après avoir changer les pneus mais surtout après avoir fait 2500km en 2 mois je suis bon à la retendre tous les 15j.
J'ai fait l'entretien lundi. Le gars me dit que la chaîne et le kit sont en très bon état... Pas besoin de changer? et sa réponse a été de me dire que c'est du chinois et que je dois men faire une raison...
Selle dure à vivre après 30km sinon nickel.
Je pense quand changer pour une 15cv vu que l'usage est quotidien... Reste plus qu'à trouver la bonne !
Je suis ravi sur le plat ! J'ai fait une pointe à 115km/h compteur que je n'ai pas oser tenir sinon en règle général 80-90km/h que tu atteins très facilement.
Comme mécanique, aucun ennui hormis ma chaîne. Après avoir changer les pneus mais surtout après avoir fait 2500km en 2 mois je suis bon à la retendre tous les 15j.
J'ai fait l'entretien lundi. Le gars me dit que la chaîne et le kit sont en très bon état... Pas besoin de changer? et sa réponse a été de me dire que c'est du chinois et que je dois men faire une raison...
Je pense quand changer pour une 15cv vu que l'usage est quotidien... Reste plus qu'à trouver la bonne !
bataille- Amateur
- Moto : Bullit Cooper S
Merci pour ta réponse.
115 ça m'a l'air pas mal comme Vitesse max.
Je retiens donc que tu es satisfait de ta monture pour un usage ballade.
115 ça m'a l'air pas mal comme Vitesse max.
Je retiens donc que tu es satisfait de ta monture pour un usage ballade.
Mac Erwin- Habitué
Exactement. Elle est top pour le we esprit pépère.
Si tu sais bricoler alors là tu peux t éclater !
Si tu sais bricoler alors là tu peux t éclater !
bataille- Amateur
Ca voudrait dire que ton système de tension de tension de chaine est inefficace ?
Embêtant !
Embêtant !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
C'est-à-dire? Tu peux m en dire plus ?
Cela se trouve où ?
Cela se trouve où ?
bataille- Amateur
Je ne sais pas comment est foutue ta moto.
Mais c'est pas loin de l'axe de roue.
La procédure est normalement décrite dans le manuel du propriétaire.
Tu peux aussi nous faire une photo.
Mais c'est pas loin de l'axe de roue.
La procédure est normalement décrite dans le manuel du propriétaire.
Tu peux aussi nous faire une photo.
savate2doigts- Expert
Ce sont les 2 vis de chaque côté de la roue avec les doubles écrous. J'avais pas tilte...
Ou alors un problème de serrage...
Ou alors un problème de serrage...
bataille- Amateur
Bon je viens de vérifier...
Ce sont vraiment des chnoles !
L'axe de roue était serré à fond à droite et par contre pas du tout serré à gauche ! A mon avis la chaîne ne tenait pas la tension à cause de ça.
On peut me confirmer?
Ce sont vraiment des chnoles !
L'axe de roue était serré à fond à droite et par contre pas du tout serré à gauche ! A mon avis la chaîne ne tenait pas la tension à cause de ça.
On peut me confirmer?
bataille- Amateur
Il y a des chances oui !
savate2doigts- Expert
salut les amis
- bizarre cette histoire de l'écrou serré à droite et pas serré à gauche, tu n'aurais pas commencé par desserrer le côté droit en premier par hasard
- explication: généralement l'axe de roue arrière est une broche pour laquelle il suffit de desserrer l'écrou droit, le six pans de gauche servant juste à tenir cette broche pour l'empêcher de tourner le temps du serrage...
à la r'voyure
alain
- bizarre cette histoire de l'écrou serré à droite et pas serré à gauche, tu n'aurais pas commencé par desserrer le côté droit en premier par hasard
- explication: généralement l'axe de roue arrière est une broche pour laquelle il suffit de desserrer l'écrou droit, le six pans de gauche servant juste à tenir cette broche pour l'empêcher de tourner le temps du serrage...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C'est le garage qui me l'a retendue à chaque fois... Sur le forum mash seventy five ils disent en effet qu'il faut resserer des deux côtés.
C'est en fouillant que j'ai trouvé l'info.
Je vais suivre l'affaire et vous dirai quoi !
C'est en fouillant que j'ai trouvé l'info.
Je vais suivre l'affaire et vous dirai quoi !
bataille- Amateur
salut les amis
- peut-être ne parlons nous pas de la même chose, effectivement, lors de la tension de la chaîne il faut serrer les 2 côtés des poussoirs ou des tendeurs suivant le montage et si possible de la même quantité, le contre écrou doit être serré aussi
- mon dernier message qui parlait de l'écrou droit et du 6 pans gauche était destiné à la broche et non aux tendeurs...
à la r'voyure
alain
- peut-être ne parlons nous pas de la même chose, effectivement, lors de la tension de la chaîne il faut serrer les 2 côtés des poussoirs ou des tendeurs suivant le montage et si possible de la même quantité, le contre écrou doit être serré aussi
- mon dernier message qui parlait de l'écrou droit et du 6 pans gauche était destiné à la broche et non aux tendeurs...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je reviens sur la réaction du meccano, si c'est celui du garage qui t'as vendu la moto c'est pas très commerçant de sa part.bataille a écrit:Bien le bonjour.
De plus, même si ce n'est pas lui qui te l'as vendu, se cacher derrière le fait que c'est une moto chinoise; cela laisse planer un maxi doute sur ces compétences, surtout sur un problème de tension de chaîné. Qui plus est, un problème que tu as résolu par toi-même.
Mac Erwin- Habitué
salut les amis
- extrait du "manuel de l'utilisateur" vu sur le forum Mash que je viens de découvrir:
1. Immobiliser la motocyclette sur sa béquille latérale.
2. Desserrer l’écrou de l’axe de la roue arrière.
à la r'voyure
alain
- extrait du "manuel de l'utilisateur" vu sur le forum Mash que je viens de découvrir:
1. Immobiliser la motocyclette sur sa béquille latérale.
2. Desserrer l’écrou de l’axe de la roue arrière.
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3