Ma Bullit héro !
+9
djim
francisco2
philartis
Emeric74440
Alabasse 14
Hortax
lio29
BALDO
tomaatom
13 participants
Page 1 sur 1
Ma Bullit héro !
Salutations la commu' !
Après diverses réflexions, j'ai finalement choisi une Bullit héro Martini.
J'ai pas mal hésité sur divers modèles, une orcal, un zontes, avec pour critère la taille. J'ai fini par me décider pour une héro.
Gros coup de pot, une 2021 a été mise en vente à 10km de chez moi...
8000 km, mais alors dans un état plus neuve que celles que j'ai vu en magasin !!
L'ancien proprio était du style Maniac et accessoirement mecano, il a fiabilisé le faisceau, pour éviter les problèmes qu'on connait chez certaines héros.
Après avoir attendu 3 semaines (presque) sagement, j'ai pû passer la formation de 7hr. Je viens de faire les premiers tours de roue, c'est pile poils ce que que je voulais, on.pas loin de la position de maXR de 81 que j'avais dans les années 2000, avec plus de couple, pour remonter dans mes montagnes ça fait bien le taf.
Je suis conquis !
Tcho et bon WE !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après diverses réflexions, j'ai finalement choisi une Bullit héro Martini.
J'ai pas mal hésité sur divers modèles, une orcal, un zontes, avec pour critère la taille. J'ai fini par me décider pour une héro.
Gros coup de pot, une 2021 a été mise en vente à 10km de chez moi...
8000 km, mais alors dans un état plus neuve que celles que j'ai vu en magasin !!
L'ancien proprio était du style Maniac et accessoirement mecano, il a fiabilisé le faisceau, pour éviter les problèmes qu'on connait chez certaines héros.
Après avoir attendu 3 semaines (presque) sagement, j'ai pû passer la formation de 7hr. Je viens de faire les premiers tours de roue, c'est pile poils ce que que je voulais, on.pas loin de la position de maXR de 81 que j'avais dans les années 2000, avec plus de couple, pour remonter dans mes montagnes ça fait bien le taf.
Je suis conquis !
Tcho et bon WE !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tomaatom- En rodage
- Moto : Bullit hero Martini
Re: Ma Bullit héro !
Salut,
Très jolie moto. Si en plus, elle a été contrôlée er fiabilisé
Belle machine, félicitations !
Hortax- Habitué
- Moto : Zontes Scrambler X
boujou les amis
- félicitations ! bien belle machine
à la r'voyure et vive le forum
alain
- félicitations ! bien belle machine
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Félicitation. Moi qui aime les scrambler je suis conquis par les formes. L'habillage (= couleurs et stickers) j'aime moins : mais là c'est clairement une question de goût personnel.
Je rêve du sabot moteur et sortie d'échappement haute, et tu les as, toi ! La classe !
Bonne route, profite bien !
Je rêve du sabot moteur et sortie d'échappement haute, et tu les as, toi ! La classe !
Bonne route, profite bien !
Emeric74440- En rodage
- Moto : SWM Ace of Spades
Merci !
Pour emeric74440, j'aurais aimé la version grise/noir, mais la plus proche était vraiment plus loin. J'ai vraiment sauté sur l'occasion... le vendeur habitant à 2 village de chez moi, je me voyais mal faire le fine bouche...
Et au moins elle plaît à madame, qui la trouve "choupi"... ça aide à faire passer la pilule !
Pour emeric74440, j'aurais aimé la version grise/noir, mais la plus proche était vraiment plus loin. J'ai vraiment sauté sur l'occasion... le vendeur habitant à 2 village de chez moi, je me voyais mal faire le fine bouche...
Et au moins elle plaît à madame, qui la trouve "choupi"... ça aide à faire passer la pilule !
tomaatom- En rodage
Oui faisceau feux changés, clignos changés, le tout gainé avec de la gaine thermo rétractable franchement c'est plutôt bien fait.lio29 a écrit:Salut,
tomaatom- En rodage
Félicitation !
..et c'est vrai qu'elle est choupi..
..et c'est vrai qu'elle est choupi..
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Meme si je n'achèterais sans doute pas, avec cette déco, elle a un bon style retro, qui a son charme
Le truc qui me fait bizarre, c'est le tuyau qui passe au dessus du saute vent (frein ?).
Sur les photos c'est le premier truc qui me saute aux yeux
Le truc qui me fait bizarre, c'est le tuyau qui passe au dessus du saute vent (frein ?).
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
C'est vrai que j'y avais même pas fait attention ! Dans le doute je suis allé voir, c'est bien comme ça d'origine, même si effectivement c'est bizarre...djim a écrit:Meme si je n'achèterais sans doute pas, avec cette déco, elle a un bon style retro, qui a son charme
tomaatom- En rodage
sympa, régale toi bien !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
sympa le look
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Très sympa cette bécane ! La déco lui va bien ! Bonne route !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Page 1 sur 1