bullit hunt s 125
+4
gg90
lucca
Alabasse 14
jimmy6777
8 participants
Page 1 sur 1
bullit hunt s 125
salut a tous
voila j ai ma bullit depuis aout 2017 j en suis dans l ensemble assez content quelque point negatif evidement
les plus :
le prix 2500
l autonomie 350 kms
la tenue de route sur sol sec
le look
indicateur de rapport
starter electrique
2 bequilles
rapport assez long
les moins :
les finitions
la tenu de route et le freinage sur sol mouiller une cata !!!
la difficulter de monter de 70 ( Vreel) a 90 (Vreel) je ne parle meme pas de 90 a 100 (reel) a part en descente impossible
l eclairage d origine ridicule vite changer avec ampoule xenon
petite modif j ai enlever un cache sur le filtre a air je gagne en sonoriter c est pas desagreable
voila j ai ma bullit depuis aout 2017 j en suis dans l ensemble assez content quelque point negatif evidement
les plus :
le prix 2500
l autonomie 350 kms
la tenue de route sur sol sec
le look
indicateur de rapport
starter electrique
2 bequilles
rapport assez long
les moins :
les finitions
la tenu de route et le freinage sur sol mouiller une cata !!!
la difficulter de monter de 70 ( Vreel) a 90 (Vreel) je ne parle meme pas de 90 a 100 (reel) a part en descente impossible
l eclairage d origine ridicule vite changer avec ampoule xenon
petite modif j ai enlever un cache sur le filtre a air je gagne en sonoriter c est pas desagreable
jimmy6777- En rodage
- Moto : bullit hunt s
Re: bullit hunt s 125
salut les amis
- réaliste si tu as 1 < 2 photos n'hésite pas, c'est qu'on aime ça !
à la r'voyure
alain
- réaliste si tu as 1 < 2 photos n'hésite pas, c'est qu'on aime ça !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Belle bécane
Très positif quant même
Il faudrait juste gagner un peu puissance pour aller vers les 15CV ou monter une couronne plus grande pour tirer plus court
Très positif quant même
Il faudrait juste gagner un peu puissance pour aller vers les 15CV ou monter une couronne plus grande pour tirer plus court
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
Je ne sais pas comment la faire gagner je m y connait pas trop en meca moto
Merci pour le look c est justement se qui ma plus mais a refaire je testerai bien la orcal de chez astor
Merci pour le look c est justement se qui ma plus mais a refaire je testerai bien la orcal de chez astor
jimmy6777- En rodage
Pour la tenue de route, je te conseille vivement de changer tes pneus, j'avais une mash avec ce genre de pneus chinois en nylon,
J'ai mis des vrais pneus (michelin pilot street a l avant et Pirelli angel a l arriere, mais il y' a d'autres marques) et la ca a été le jour et la nuit, réellement, je pouvais vraiment pencher et rouler sous le mouillé,
Ca m'avait couté dans les 120 € avec le montage et équilibrage de mémoire ,j'avais profité d'une promo chez dafy, c'est vraiment le changement indispensable pour moi.
J'ai mis des vrais pneus (michelin pilot street a l avant et Pirelli angel a l arriere, mais il y' a d'autres marques) et la ca a été le jour et la nuit, réellement, je pouvais vraiment pencher et rouler sous le mouillé,
Ca m'avait couté dans les 120 € avec le montage et équilibrage de mémoire ,j'avais profité d'une promo chez dafy, c'est vraiment le changement indispensable pour moi.
trezoot- Amateur
- Moto : Daelim Roadwin
Oui tu as raison merci parceque je me demander vraiment si sa changer beaucoup maintenant j ai la reponse je v encore faire les beaux jour avec ceux la et a l hiver je change
jimmy6777- En rodage
elle est vraiment jolie cette Bullit.... dommage qu'elle ne soit pas fiabilisé....
Salut,
Je confirme le changement de pneu apparemment indispensable. J'ai acheté la mienne d'occasion, 1700km. Le précédent pilote avait monté des Pirelli dessus, aucun souci d'adhérence maintenant :)
Bon dimanche !
Je confirme le changement de pneu apparemment indispensable. J'ai acheté la mienne d'occasion, 1700km. Le précédent pilote avait monté des Pirelli dessus, aucun souci d'adhérence maintenant :)
Bon dimanche !
jaehaerys- Amateur
- Moto : Yamaha MT-125 2020