125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

+9
jackrider 26
phifi
rantanplan
bobolino
jidji1
SebLob
Alabasse 14
Bnj78
lio29
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Sam 13 Jan - 17:04

Salut la compagnie, ça faisait longtemps ! :)

J'ai offert à ma femme une oster orcal 125 il n 'y a pas longtemps.
La bécane a 4700kms et déjà pb de frein arriere.. La pédale est molle et il y a bien 5cm de debattement..
Après pas mal de recherches sur internet, je vois que c'est un pb récurrent sur ce type de becane.

- La purge de frein avant et arrière a déjà été faite.
- je viens de changer les plaquettes arrière (quelle horreur par rapport à ma daelim...) car il restait 1/3 et normalement ça aide à raidir la pédale (piston repoussé, liquide frein redescendu...)

Mais ça ne change rien.

J'ai lu sur le forum qu'il peut s'agir du coupleur de frein à purger ? Quelle est la différence avec les vases de liquide de frein av et ar ?
Ou du maître cylindre...?
Dernière question : comment savoir si le maître cylindre est effectivement mort ?
Je n'ai pas de point de comparaison autre que ma daelim. Bien que ce ne soit pas la même conception, sur ma bête il y a à tout casser 1cm de debattement sur la pédale...

Merci les gars !
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Alabasse 14 Sam 13 Jan - 17:12

boujou les amis

- est-ce à dire qu'en 4700 km les plaquettes ont fondu  2/3 de leur épaisseur  Question  think think think  sans connaitre cette mob en particulier la pédale de frein est généralement réglable en hauteur. Le système de freins couplés est une cochonnerie allant de problèmes mineurs à un disparition totale du freinage  affraid  
- bon courage 

petit V    et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par lio29 Sam 13 Jan - 17:14

Salut,

Franchement, offrir une Astor à sa femme, tu veux divorcer ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Sam 13 Jan - 17:32

J'en savais rien... Elle voulait pas forcément un truc rapide et elle avait une belle gueule... Et je crois que le moteur est plutôt fiable ?

@Alabasse
Je me suis fait exactement la même réflexion... Mais bon aller j'exagère, il restait peut être la moitié mais j'aime bien repartir sur des bases saines quand c pas moi qui ai fait l'entretien.

Bref, qu'est ce que je peux faire de plus avant de changer le maitre cylindre ?
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Alabasse 14 Sam 13 Jan - 17:40

S L C 

- as tu localisé le maître cylindre, son plongeur et un système de réglage de cette tige  Question  en prenant des mesures pour retrouver le régalage initial tu pourrais tenter un réglage 

petit V   et à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par SebLob Sam 13 Jan - 17:56

mais je pige pas, il est question que la bécane ait été offerte il n'y a "pas longtemps" et elle a déja 4700 bornes. Ca laisserait donc à penser que la moto a été achetée neuve.

Donc elle est sous garantie ou pas?

Car bon, sur le forum çà parle "réglage" sauf que le réglage de la hauteur au "neutre" de la pédale de frein n'a strictement aucun rapport avec son débattement. 

je vois pas comment il est possible d'avoir 10 cm de débattement, je veux dire par là que normalement le piston du maitre cylindre met trés rapidement en pression le liquide, donc plaque les plaquettes qui ne faisaient que "lécher" le disque, et donc il n'y a pas besoin d'avoir un grand débattement pour freiner au MAX, donc encore moins pour juste faire un freinage normal. 
10 centimètre de débattement de la pédale de frein, c'est à se demander si le maitre cylindre fonctionne, si c'est vraiment étanche là dedans  Question.

Si la bécane est encore sous garantie, OK les plaquettes anormalement usées, c'est peut ètre un mauvais usage du freinage de la moto (ou une qualité abominable des plaquettes) mais l'étrier çà regarde le SAV.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par jidji1 Sam 13 Jan - 18:12

lio29 a écrit:Salut,

Franchement, offrir une Astor à sa femme, tu veux divorcer ?

Comme Lio,

c'est pour lui dire sans lui dire,
allez courage, Very Happy 
droit au but ouaiii 

Amen Laughing


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs carton Twisted Evil

Longue vie a votre union Very Happy
jidji1
jidji1
Passionné
Passionné

Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Dim 14 Jan - 13:34

Alabasse 14 a écrit:S L C 

- as tu localisé le maître cylindre, son plongeur et un système de réglage de cette tige  Question  en prenant des mesures pour retrouver le régalage initial tu pourrais tenter un réglage 

petit V   et à plus tard
alain

Oui j'ai regardé déjà plusieurs fois mais ce que je comprends pas c que le réglage semble être à fond, avec l'écrou du filetage au max. Je ne peux pas du coup même pas redresser un peu plus la pédale en hauteur.
Après pas mal de recherches, d'autres gars ont un pb de maître cylindre mort avec un gros jeu dans la pédale donc je me penche sur ça mais 90e neuf.. J'en cherche 1 adaptable mais je trouve pas..
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Dim 14 Jan - 13:44

SebLob a écrit:mais je pige pas, il est question que la bécane ait été offerte il n'y a "pas longtemps" et elle a déja 4700 bornes. Ca laisserait donc à penser que la moto a été achetée neuve.

Donc elle est sous garantie ou pas?

Car bon, sur le forum çà parle "réglage" sauf que le réglage de la hauteur au "neutre" de la pédale de frein n'a strictement aucun rapport avec son débattement. 

je vois pas comment il est possible d'avoir 10 cm de débattement, je veux dire par là que normalement le piston du maitre cylindre met trés rapidement en pression le liquide, donc plaque les plaquettes qui ne faisaient que "lécher" le disque, et donc il n'y a pas besoin d'avoir un grand débattement pour freiner au MAX, donc encore moins pour juste faire un freinage normal. 
10 centimètre de débattement de la pédale de frein, c'est à se demander si le maitre cylindre fonctionne, si c'est vraiment étanche là dedans  Question.

Si la bécane est encore sous garantie, OK les plaquettes anormalement usées, c'est peut ètre un mauvais usage du freinage de la moto (ou une qualité abominable des plaquettes) mais l'étrier çà regarde le SAV.

Non elle n'est plus sous garantie car elle est de 2019 et c'est une seconde main.
C une moto qui a dormi dehors apparemment.
Je sais que la position de la pédale n'a rien à voir mais c'était plus pour le confort.
C'est pas 10cm mais plus 3 voire 4 en appuyant un peu.. (je crois que j'ai des racines marseillaises moi x))

Je V changer le maître cylindre et on verra bien. C bizarre, il a l'aspect du neuf mais l'impression qu'il monte plus en pression la dedans, rendant la pédale toute molle.
Si d'ailleurs vous avez qqles pistes je suis preneur parce que 90e sur azmotor euh...
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par coyote Dim 14 Jan - 14:07

Je pense que tu as déjà regardé mais au cas où ce ne serait pas fait :
AJUSTEMENT DE LA PEDALE DE FREIN ARRIERE. Si vous ajustez la position de la pédale de frein arrière pour l’adapter à votre position de conduite, vous devez maintenir la course de la pédale entre 20-30 mm grâce au boulon (1)
https://motorcycles-villefranche.store/wp-content/uploads/2019/02/manuel-astor-125.pdf
page 47

J'ai trouvé comme toi ailleurs :
Bonjour,
C'est une maladie de l'Astor.
Moi j'ai du changer le maître cylindre arrière.
Ce n'est pas très compliqué.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Dim 14 Jan - 15:05

coyote a écrit:Je pense que tu as déjà regardé mais au cas où ce ne serait pas fait :
AJUSTEMENT DE LA PEDALE DE FREIN ARRIERE. Si vous ajustez la position de la pédale de frein arrière pour l’adapter à votre position de conduite, vous devez maintenir la course de la pédale entre 20-30 mm grâce au boulon (1)
https://motorcycles-villefranche.store/wp-content/uploads/2019/02/manuel-astor-125.pdf
page 47

J'ai trouvé comme toi ailleurs :
Bonjour,
C'est une maladie de l'Astor.
Moi j'ai du changer le maître cylindre arrière.
Ce n'est pas très compliqué.

Ui merci j'ai téléchargé direct le manuel quand j'ai eu la moto. Manuel qui entre nous n'est pas terrible quand tu penses qu'il n'y a même pas les couples de serrage...
Il semble que ce soit une maladie oui mais si je bois le savoir de alabasse Cool Ça arrive sur plus d'1 marque apparemment quand on se sert pas de la bécane ?

EDIT : bon je viens de contacter la personne qui me l'a vendu et bien que la purge ait été faite, elle n'a ensuite pas tourner pendant 5 mois.
C possible que la pédale se ramollisse à ce point là et que tant d'air soit entré juste parce que la moto n'a pas tourné pendant cette période ?


Dernière édition par Bnj78 le Dim 14 Jan - 15:58, édité 1 fois
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Dim 14 Jan - 15:18

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Img_2025
Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Img_2026
Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Img_2027
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par coyote Dim 14 Jan - 17:55

Tu peux toujours refaire une purge complète du circuit pour en avoir le cœur net et si rien ne change : probable changement en vue..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par bobolino Dim 14 Jan - 20:00

Bonjour a tous ;

Petit problème déjà rencontré après le remplacement de plaquettes de freins et vidange dans les règles du liquide de freins: la pédale de frein était molle , et impossible d'avoir un freinage convenable.
Après avoir refait une nouvelle fois une purge du circuit sans meilleur résultat, j'ai décidé de déposer l'étrier de frein , et là le problème a sauté au yeux : le piston sale étant rentré dans l’étrier un peu plus avec les nouvelles plaquettes qu'avec les anciennes ,ne sortait plus correctement et avis besoin d'une pression plus forte pour pousser les plaquettes sur le disque.

Depuis , c'est nettoyage systématiques des étriers lors de remplacements de plaquettes.

C'est peut-etre une piste a suivre .....
bobolino
bobolino
Habitué
Habitué

Moto : varadero, MZ TS et autre viellerie
Localisation : Lunel - Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Alabasse 14 Dim 14 Jan - 20:31

salut les amis

- la pédale remonte t-elle et le freinage devient il plus efficace quand tu pompe sur la pédale   Question   généralement symptôme  d'un maitre cylindre fatigué
- le système de frein couplés que je ne connais pas pourrait bien aussi te faire des misères  Shocked  

 petit V   et à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Mar 16 Jan - 16:43

coyote a écrit:Tu peux toujours refaire une purge complète du circuit pour en avoir le cœur net et si rien ne change : probable changement en vue..

Oui je fais ca dès que possible, c'est plus raisonnable dans un 1er temps et j'aviserai si rien ne change
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Mar 16 Jan - 16:50

bobolino a écrit:Bonjour a tous ;

Petit problème déjà rencontré après le remplacement de plaquettes de freins et vidange dans les règles du liquide de freins: la pédale de frein était molle , et impossible d'avoir un freinage convenable.
Après avoir refait une nouvelle fois une purge du circuit sans meilleur résultat, j'ai décidé de déposer l'étrier de frein , et là le problème a sauté au yeux : le piston sale étant rentré dans l’étrier un peu plus avec les nouvelles plaquettes qu'avec les anciennes ,ne sortait plus correctement et avis besoin d'une pression plus forte pour pousser les plaquettes sur le disque.

Depuis , c'est nettoyage systématiques des étriers lors de remplacements de plaquettes.

C'est peut-etre une piste a suivre .....

Pourtant lors du remplacement des plaquettes, j'ai pu repousser le piston très facilement scratch
Je vais faire la purge et si rien ne change je regarderai du côté de l'étrier. good
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Mar 16 Jan - 16:54

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la pédale remonte t-elle et le freinage devient il plus efficace quand tu pompe sur la pédale   Question   généralement symptôme  d'un maitre cylindre fatigué
- le système de frein couplés que je ne connais pas pourrait bien aussi te faire des misères  Shocked  

 petit V   et à plus tard
alain

La pédale ne remonte pas même après avoir pompé dessus.
4700kms, et 5 mois à l'arrêt pourrait justifier d'un maitre cylindre voire de tout le système cbs défaillant...? Suspect
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Alabasse 14 Mar 16 Jan - 17:53

S L C 

- désolé... manque de connaissance du système couplé, je décroche...
- un système défaillant à 47700 km serait étonnant

petit V    et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Mar 16 Jan - 21:35

Je viens de faire la purge, ca m'a l'air mieux (la pédale s'enfonce un peu moins) en partant du principe que ce ne sera probablement jamais comme la mienne ? c a d une pédale qui ne s'enfonce quasi pas ?...
J'irai tester.
Je me demandais, suite à la purge, je n'ai pas réussi à faire partir l'unique petite bulle dans le bocal à l'avant au niveau du maitre cylindre (pourtant j'ai pas mal insister sur le frein). C'est normal qu'il y en ait encore une toute petite dans le liquide à l'avant ?
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par rantanplan Mar 16 Jan - 22:12

la petite bulle dans le bocal avant est pas la source de ton problème 
la purge de ton cbs , as tu rien oublié ? sa commande ce fait elle directement au plaquette AV depuis le MC Arr ou y a t'y il comme sur les keeway un MC dédié
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Mar 16 Jan - 23:14

J'ai fait une purge classique, à partir des écrous sur les étriers av et ar mais j'ai peut être oublié qqlch ?
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par rantanplan Mer 17 Jan - 0:50

suit la durite qui part de ton Mc Arr et vas a l'avant peu être elle commande un Mc intermédiaire qui lui alimente un piston Av
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Jeu 18 Jan - 21:49

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Img_2029
Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Img_2028
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Bnj78 Jeu 18 Jan - 21:51

Salut les amis,

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour desosser un peu la belle...

Apres avoir fait tomber la selle et le réservoir, j'ai pu constater qu'il n'y avait rien à part 2, 3 cablages sous le réservoir.
Pourtant, en suivant le flexible du mc, qui passe justement sous le résevoir, je pensais trouver un mc central..
Mais le flexible du maitre cylindre av et ar sont juste rattrachés l'un à l'autre en passant sous le réservoir.

La seule chose que j'ai vue et que pourtant j'avais cherché puisqu'il y a 3 pistons à l'av est un 2eme écrous sur le mc av, que du coup je n'avais pas purgé.

Donc...

- J'ai purgé av extérieur et ar puis av intérieur (bas sur la photo) en pensant qu'il s'agissait du cbs parce qu'honnêtement je n'ai rien trouvé d'autre du coup.
Ca n'a pas changé grand chose...
- J'ai purgé écrous inférieur mc av, puis écrous sup mc av puis mc ar
Ca n'a pas non plus changé grand chose...

l'écrou inférieur du mc av commande bien la pédale de frein ar donc ils sont bien couplés.

Mais quel est donc le débattement d'origine sur cette moto la pour la pédale de frein ar en fin de compte ??... Suspect
Bnj78
Bnj78
Habitué
Habitué

Moto : Daelim roadwin 125 fi de 2008
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal Empty Re: Pédale de frein molle et debattement de 10cm sur Oster Orcal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum