Pedale de Frein qui frotte l'echappement CM 125
2 participants
Page 1 sur 1
Pedale de Frein qui frotte l'echappement CM 125
Salut à tous,
Petite problématique rencontrée sur une resto en cours sur un CM 125:
Est ce qu'un proprietaire de cm a deja rencontré ce probleme?
Il est prévu de poser des amortisseurs plus longs pour rehausser l'arriere, cela va t'il regler mon probleme?
Merci les amis pour vos reponses ou astuces
Petite problématique rencontrée sur une resto en cours sur un CM 125:
- La pedale de frein frotte l'echappement si on freine.
Est ce qu'un proprietaire de cm a deja rencontré ce probleme?
Il est prévu de poser des amortisseurs plus longs pour rehausser l'arriere, cela va t'il regler mon probleme?
Merci les amis pour vos reponses ou astuces
ChuiBicylindre- Amateur
- Moto : Honda CM
Re: Pedale de Frein qui frotte l'echappement CM 125
Personne pour m'aider? Celui qui me dit de ne pas freiner je lui coupe toute ses durites
ChuiBicylindre- Amateur
boujou les amis
- sans connaitre cette machine...
- tu dois quand même bien voir où ça frotte et si tu as moyen d'y apporter une solution la hauteur des amortisseurs ne changera rien puisque pédale et échappement font partie des masses suspendues
- peut-être qu'avec des photos on cernerait mieux le problème
à la r'voyure
alain
- tu dois quand même bien voir où ça frotte et si tu as moyen d'y apporter une solution la hauteur des amortisseurs ne changera rien puisque pédale et échappement font partie des masses suspendues
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
En voulant attaquer la depose du moteur j'ai finalement trouvé, l'ancien proprietaire avait fixé les echappement à l'arrache avec de la visserie qui n'etait pas d'origine.
ChuiBicylindre- Amateur
ChuiBicylindre a écrit:En voulant attaquer la depose du moteur j'ai finalement trouvé, l'ancien proprietaire avait fixé les echappement à l'arrache avec de la visserie qui n'etait pas d'origine.
Il y a toujours solution. La tu vois ou est le problème. Après il faut voir ce qui est faisable ou pas comme modification. De loin c est toujours délicat. La tu vois je suis entrain de refaire un tuyau d échappement pour un bobber je le fais a ma façon. Bon courage a toi.
Invité- Invité
Salut merci pour ton message, c'est vite frustrant ce genre de soucis, l'ancien proprio a meme limé la pedale de frein pour pas que ca frotte trop . En fait c'est simplement au niveau de la fixation arriere qu'il faut jouer.Oliver vad 33 a écrit:ChuiBicylindre a écrit:En voulant attaquer la depose du moteur j'ai finalement trouvé, l'ancien proprietaire avait fixé les echappement à l'arrache avec de la visserie qui n'etait pas d'origine.
Il y a toujours solution. La tu vois ou est le problème. Après il faut voir ce qui est faisable ou pas comme modification. De loin c est toujours délicat. La tu vois je suis entrain de refaire un tuyau d échappement pour un bobber je le fais a ma façon. Bon courage a toi.
Je mettrai une photo avant/apres dans la categorie garage une fois finit
ChuiBicylindre- Amateur
Merci pour ton message alain, c'est ma premiere prepa complète, tu imagines bien que le moindre petit soucis me fait peur^^. J'ai identifié le soucis, on verra si je peux le regler au remontage, pour l'instant la grand mère est toute nu^^ Le haut moteur va être remis complètement à neuf, en attendant je me penche sur l’esthétiqueAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
ChuiBicylindre- Amateur