Nouveauté: Orcal Astor NK01
+11
GENOS TOP80
Rom1
bob786ym
arnochoul
guespin
Nightingale
Stephan Ar CG
janfran
savage
Alabasse 14
BALDO
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveauté: Orcal Astor NK01
Hors sujet..., mais dans les commentaires sur le site motoservices à propos de cette Orcal, il semblerait que ce ne soit pas l'amour fou entre l'importateur Mash et la rédaction de Motoservices ...
"Concernant Mash, nous ne faisons plus de sujets sur cette marque et n'en parlons plus suite à des agressions de la part de ses dirigeants envers nos jourrnalistes, puis des courriers d'avocats suite à des articles sur les modèles Mash. Le mieux étant donc ne de plus évoquer les marques de la Sima sur nos sites. Désolé pour vous lecteurs et merci de votre compréhension."
"Concernant Mash, nous ne faisons plus de sujets sur cette marque et n'en parlons plus suite à des agressions de la part de ses dirigeants envers nos jourrnalistes, puis des courriers d'avocats suite à des articles sur les modèles Mash. Le mieux étant donc ne de plus évoquer les marques de la Sima sur nos sites. Désolé pour vous lecteurs et merci de votre compréhension."
Invité- Invité
Pour préciser le truc :
Orcal = DIP ( = FB Mondial et RE )
Mash = Sima (= aussi Hyosung !!)
Orcal = DIP ( = FB Mondial et RE )
Mash = Sima (= aussi Hyosung !!)
Invité- Invité
salut les amis
en + belle brêle actuelle...
en - belle brêle actuelle... copie conforme des 12 aines vues en ce moment
- le moteur suffira t-il à donner un second souffle à cette Astor ?
à la r'voyure
alain
en + belle brêle actuelle...
en - belle brêle actuelle... copie conforme des 12 aines vues en ce moment
- le moteur suffira t-il à donner un second souffle à cette Astor ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Le reste de la gamme reste avec le moteur type YBR !
Sur celle là ! Qui ressemble à une Masai ? Le double berceau pré-plié est bizarre
Moi , j'ai appris ça à l'école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info la bécane a Christian a passé les 10000 et pête le feu de dieu Voir nos virons !
Sur le fofo dédié ,plusieurs ont 20000 et une arrive à 40000 (mais avec quelques casses sur celle là )
et le gaillard de Cricri s'apprête à faire les Millevaches début décembre
Sur celle là ! Qui ressemble à une Masai ? Le double berceau pré-plié est bizarre
Moi , j'ai appris ça à l'école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour info la bécane a Christian a passé les 10000 et pête le feu de dieu Voir nos virons !
Sur le fofo dédié ,plusieurs ont 20000 et une arrive à 40000 (mais avec quelques casses sur celle là )
et le gaillard de Cricri s'apprête à faire les Millevaches début décembre
Invité- Invité
:good:beau look avec un bon moteur
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Looker a écrit:Hors sujet..., mais dans les commentaires sur le site motoservices à propos de cette Orcal, il semblerait que ce ne soit pas l'amour fou entre l'importateur Mash et la rédaction de Motoservices ...
Cela peut faire du tort à la Sima: Ce genre de comportement, s'il est avéré, n'est pas de nature à donner confiance dans la marque et Motoservices est un gros site avec un public conséquent...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
BALDO a écrit:Surprise, Orcal annonce une nouvelle NK01 avec cette fois un moteur de Honda CBF au lieu de Yamaha YBR
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Orcal-NK01-devoilee-a-Milan-et-bientot-en-concession-Sprint-et-Sirio-nov-2017.htm
Apparemment ce lien ne fonctionne plus. Voici le bon :
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Orcal-NK01-devoilee-a-Milan-et-bientot-en-concession-Sprint-et-Sirio-eicma-2017.htm
Par la même occasion, Motoservice confirme la reprise de la production de l'Astor :
"Ce moteur Yamaha continue sa carrière sur les Astor dont nous avons eu confirmation de la reprise de la production, comme nous l’ont indiqué quelques lecteurs via des concessionnaires de la marque. Les livraisons reprendront dès la fin du mois de novembre comme pour cette nouvelle NK1..."
Nightingale- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Bonjour a tous est a toute,
la nk01 sont moteur et t'il fiable?
la nk01 sont moteur et t'il fiable?
guespin- En rodage
- Moto : Super cub 125
bonjour guespin
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique présentation, merci
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique présentation, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
Hello.
Qq'un peut il à ce jour nous donner un retour sur cette NK01 ?
J'hésite actuellement pour ma part entre une Brixton BX125 ou une Astor, mais ce modèle me fait désormais de l’œil...
Merci !
Qq'un peut il à ce jour nous donner un retour sur cette NK01 ?
J'hésite actuellement pour ma part entre une Brixton BX125 ou une Astor, mais ce modèle me fait désormais de l’œil...
Merci !
arnochoul- En rodage
- Moto : not yet
Salut les ami(e)s,
Une question customisation. Serait-il possible de modifier les pneus d'origine pour des pneus avec des plus grands flancs?
Un peu comme l'a fait notre ami luidji33 sur ça daytona (ici).
Car je doute que l'on puisse mettre de plus gros pneus? mais des pneux avec plus grands flancs peut-être que oui?
Une question customisation. Serait-il possible de modifier les pneus d'origine pour des pneus avec des plus grands flancs?
Un peu comme l'a fait notre ami luidji33 sur ça daytona (ici).
Car je doute que l'on puisse mettre de plus gros pneus? mais des pneux avec plus grands flancs peut-être que oui?
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma NK01.
J'en suis très content, très magnable et surtout super son !! J'avais juste un problème concernant le selecteur de vitesse et la pédale de frein positionnées beaucoup trop haut.
Je suis retourné chez le concessionnaire qui a réglé le selecteur de vitesse.
Néanmoins, il m'a dit qu'il n'y a pas de possibilité de réglage pour la pédale de frein. Il a essayè de jouer sur la sensibilité du frein mais ça ne change rien.
C'est assez embetant car pour freiner je dois lever la jambe pour que mon pied se positionne sur la pédale. Suis-je le seul dans ce cas? Existe t-il des pédales de freins compatibles qui descendent plus sous le repose pied? Merci d'avance pour vos réponses. A+
J'en suis très content, très magnable et surtout super son !! J'avais juste un problème concernant le selecteur de vitesse et la pédale de frein positionnées beaucoup trop haut.
Néanmoins, il m'a dit qu'il n'y a pas de possibilité de réglage pour la pédale de frein. Il a essayè de jouer sur la sensibilité du frein mais ça ne change rien.
C'est assez embetant car pour freiner je dois lever la jambe pour que mon pied se positionne sur la pédale. Suis-je le seul dans ce cas? Existe t-il des pédales de freins compatibles qui descendent plus sous le repose pied? Merci d'avance pour vos réponses. A+
Rom1- En rodage
- Moto : Orcal NK01
salut , et félicitationRom1 a écrit:Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma NK01.
bizarre ta pas une photos sur ce frein qu'on jette un oeil ..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
content pour toi que tu es eu ta moto, les copains proprio de la même moto que toi te répondront si ils ont l'info te souhaite bonne route et si tu descend vers le sud 77 faire une balade fais moi signe
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,GENOS TOP80 a écrit:salut , et félicitationRom1 a écrit:Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma NK01.
bizarre ta pas une photos sur ce frein qu'on jette un oeil ..
Oui je vous envoie ça ce soir.
Merci
Rom1- En rodage
Alabasse 14- Staff
cic' est ce type de réglage sais facile a faire ta CC ce sont des rigolos..ou va- t-on?
GENOS TOP80- Expert
hors sujet, mais j'arrive pas à voir comment mettre un nouveau sujet :-): j'ai 2500 km avec mon orcal nk01 et elle est vraiment top: la moto vaut plus en pièces détachées que le prix que j'ai payé. La consommation est dérisoire, je faisais 400km avec un plein au début, maintenant après rodage 340km mais c'est parce que j'ai peur de tomber en panne avec les 300km d'autonomie annoncés sur forum. Le maximum d'essence que j'ai mis c'est 9l et le réservoir en contiendrait 13l, ils sont ou les 4 litres restant?
zeusolivier- En rodage
- Moto : orcal nk01
bonjour zeusolivier
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
Photo Pedale de Frein
Voici la photo. Le frein est un peu plus haut que le repose pied . En roulant les pieds sont légèrement inclinés vers le bas, du coup quand j'avance le pied sur le repose pied pour freiner sans lever la jambe, mon pied passe en dessous du frein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rom1- En rodage
c'est possible qu'elle soi en butée la vis on voie pas bien ci il reste du filetage d'ou le réglage plus possible
je pense que c'est possible sur la photo Alabasse on vois que l'écart est réduit donc déserrer le contre écrou du haut dévisser celui du bas et faire le réglage et rebloquer
je pense que c'est possible sur la photo Alabasse on vois que l'écart est réduit donc déserrer le contre écrou du haut dévisser celui du bas et faire le réglage et rebloquer
GENOS TOP80- Expert
ci celui du bas ci il ait souder avec la pièce en U qui sert de pivot enlever l'axe et tourner
GENOS TOP80- Expert
Merci Genos . J'ai fait comme tu m'as dit. C'est parfait.
Ça change vraiment la conduite. Je vais enfin pouvoir profiter à 100% de mon nouveau joujou.
Merci à tous et Bonne route.
Ça change vraiment la conduite. Je vais enfin pouvoir profiter à 100% de mon nouveau joujou.
Merci à tous et Bonne route.
Rom1- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2