125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

2 participants

Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Guigs33 Dim 16 Juin 2024 - 8:36

Bonjour tout le monde! Petite question je cherche à régler la course de la pédale de frein arrière sur ma k-light car je trouve qu'elle est beaucoup trop "molle" a mon goût je dois vraiment l'écraser pour freiner (je précise que je n'y est pas touché depuis l'achat neuve) et quand je joue sur la vis de réglage, j'arrive très vite a plus ou moins bloquer la roue arrière alors faut il jouer en même temps sur le câble de frein? Merci de vos réponses ✌
Guigs33
Guigs33
En rodage
En rodage

Moto : Keeway K-light 125
Localisation : Camarsac

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Alabasse 14 Dim 16 Juin 2024 - 8:43

boujou les amis

- pourrais tu préciser sur quelle vis de réglage tu agis Question n'y a t-il pas de frein à disque Question une p'tite tof ne serait pas inutile good

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Guigs33 Dim 16 Juin 2024 - 9:02

Au temps pour moi! Voilà la photo de la vis de préréglage et j'ai frein a disque avec CBSRéglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Img_2012
Guigs33
Guigs33
En rodage
En rodage

Moto : Keeway K-light 125
Localisation : Camarsac

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Alabasse 14 Dim 16 Juin 2024 - 9:08

salut les amis

- vu la vis brillante qui sert de butée à la pédale au repos ! au dessous de la pédale tu as un plongeur (tige) qui attaque le maitre cylindre de frein, ce plongeur doit être réglable et tu pourrais le descendre un peu Shocked  encore une p'tite tof Wink

petit V  à la r'voyure
alain

>>> exemple

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 16062010
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Guigs33 Dim 16 Juin 2024 - 9:14

Il est réglable en effet Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Img_2013
Guigs33
Guigs33
En rodage
En rodage

Moto : Keeway K-light 125
Localisation : Camarsac

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Guigs33 Dim 16 Juin 2024 - 9:15

Donc si j'ai bien compris, ce que je serré en haut je le rattrape en bas?
Guigs33
Guigs33
En rodage
En rodage

Moto : Keeway K-light 125
Localisation : Camarsac

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Alabasse 14 Dim 16 Juin 2024 - 9:23

S L C

- le 1 er réglage sert à régler la hauteur de la pédale et le plongeur réglable sert à l'attaque du maitre cylindre, il semblerait qu'en raccourcissant le plongeur ton frein agirait moins rapidement
- bon courage good

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Guigs33 Dim 16 Juin 2024 - 9:24

Super merci du tuyau ! Excellente journée à toi et ride safe! ✌
Guigs33
Guigs33
En rodage
En rodage

Moto : Keeway K-light 125
Localisation : Camarsac

Revenir en haut Aller en bas

Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125 Empty Re: Réglage pédale de frein arrière keeway klight 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum