Peugeot PM 01
+20
Raccoon
BALDO
jidji1
Alabasse 14
lio29
spartiate
coyote
lolobrin
joe bim
luluroad
BAT.
Tatanka
philartis
SebLob
phifi
phiphi78
Hortax
Citycat
janfran
gg90
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Peugeot PM 01
Faudra pas se fier au niveau sur le hublot, c'est plus prudent..
Normalement le niveau ne devrait pas baisser énormément, il suit l'usure des plaquettes et ce n'est pas énorme (sauf fuite ..)
Normalement le niveau ne devrait pas baisser énormément, il suit l'usure des plaquettes et ce n'est pas énorme (sauf fuite ..)
coyote- Membre en Or
elle est chouette cette PM01, merci pour ton retour complet.
j'aime beaucoup ton bocal de liquide de frein AR
j'aime beaucoup ton bocal de liquide de frein AR
BALDO merci.
Mais alors quel temps exécrable pas moyen de rouler
Bonne soirée
Bonne soirée
luluroad- Habitué
- Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
luluroad a écrit:BALDO merci.
Bonne soirée
Personnellement il n’y a que le gèle qui m’empêche de rouler.
Je trouve sympa de rouler avec différentes conditions climatiques, il faut adapté sa conduite a chaque sortie.
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
moi c' est le brouillard que je crains le plus .
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
moi c'est ce qu'il cache.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut les amis. bon j'ai parcourue seulement 150 bornes pour l'instant pour ne l'avoir prix que 2 fois. j'ai par contre roulé de nuits pour voir un peu l’éclairage et bien sa envoi et éclaire bien mieux que la mt125 que j'ai u. le full Led c'est pas mal en espérant que la fiabilité sera au rdv .je vous ferai une petite vidéos pour le montrer.
Sinon petites modifs effectués. il me reste a installer un petit saute vent que j’attends de recevoir après je m’arrêterai la :)
Protège main et petit pad de protection réservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Sinon petites modifs effectués. il me reste a installer un petit saute vent que j’attends de recevoir après je m’arrêterai la :)
Protège main et petit pad de protection réservoir
A+
luluroad- Habitué
- Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Les protège mains s’intègre très bien avec le style de la moto
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Tatanka a écrit: Les protège mains s’intègre très bien avec le style de la moto
Salut,
Tu sais faire de belles modifications
vraiment jolie et look futuriste
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tatanka,gg90,lio29 et janfran
merci .
Pas évident de trouver des modèles ne dénaturant pas la moto.
Pour avoir testé la moto sans et avec dimanche dernier (par temps de pluie et brouillard la nuit) et bien ca apporte un reel plus en protection contre le froid et l'humidité.
Rien ne m’empêchera de les enlever l'été si je veux.pour la fixation j'ai fabriqué maison 2 supports en acier peint en noir mat sur mesure car ceux fournis avec sont en plastique et de mauvaise qualité contrairement au protège qui sont eux de bonne qualité et bien finis.
Les supports maison sont fixés sur les supports de rétroviseur d'origine (retournés) et complétement invisible.
A+
merci .
Pas évident de trouver des modèles ne dénaturant pas la moto.
Pour avoir testé la moto sans et avec dimanche dernier (par temps de pluie et brouillard la nuit) et bien ca apporte un reel plus en protection contre le froid et l'humidité.
Rien ne m’empêchera de les enlever l'été si je veux.pour la fixation j'ai fabriqué maison 2 supports en acier peint en noir mat sur mesure car ceux fournis avec sont en plastique et de mauvaise qualité contrairement au protège qui sont eux de bonne qualité et bien finis.
Les supports maison sont fixés sur les supports de rétroviseur d'origine (retournés) et complétement invisible.
A+
luluroad- Habitué
Bonjour
Tatanka non je ne donne pas de surnom à mes 2 roues tu le fait toi?
Sinon quelques photos de la dernière modif sur la mienne.
un petit saute vent (modèle pour CBR125) histoire de protéger et cacher cette vilaine prise de compteur.
A bientôt
Tatanka non je ne donne pas de surnom à mes 2 roues tu le fait toi?
Sinon quelques photos de la dernière modif sur la mienne.
un petit saute vent (modèle pour CBR125) histoire de protéger et cacher cette vilaine prise de compteur.
A bientôt
luluroad- Habitué
Salut,
Oh punaise j'avais raté ce sujet ! Superbe moto ! Et de plus personnalisée avec goût !
Bravo à toi !
Oh punaise j'avais raté ce sujet ! Superbe moto ! Et de plus personnalisée avec goût !
Bravo à toi !
Raccoon- Habitué
- Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Sympa ce petit saute vent, c'est discret et ca la fini bien.
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
Salut,
Perso, mes motos portent leur nom: la mt07 est la "mt07" et la ducati c'est la "monster"
Il y a une erreur de raccord de couleur sur le saute vent et la forme n'est pas en adéquation avec celle de la moto.
Mais c'est sûrement un test pour voir.
Perso, mes motos portent leur nom: la mt07 est la "mt07" et la ducati c'est la "monster"
Il y a une erreur de raccord de couleur sur le saute vent et la forme n'est pas en adéquation avec celle de la moto.
Mais c'est sûrement un test pour voir.
BAT
merci :)
Raccoon
jidji 1
merci.
Pas simple de trouver un saute qui denature pas trop. celui ci pour honda cb125R est de bonne qualité et l'insert central noir ets en aluminium.
J'ai été obligé de fabriquer moi mème les supports sur mesures que je voulais invisibles.
BALDO
lio29
Je ne voie pas trop ce que tu veux dire pour la couleur, la partie extérieur noir mat comme la coque du phare et la partie central noir satiné rappelant la couleur du cadre.
Pour ce qui est de la forme oui elle est ce qu'elle est.
Pour l'instant il n’existe aucune fabriquée pour la MT01 donc en attendant de trouver mieux :)
Raccoon
jidji 1
merci.
Pas simple de trouver un saute qui denature pas trop. celui ci pour honda cb125R est de bonne qualité et l'insert central noir ets en aluminium.
J'ai été obligé de fabriquer moi mème les supports sur mesures que je voulais invisibles.
BALDO
lio29
Je ne voie pas trop ce que tu veux dire pour la couleur, la partie extérieur noir mat comme la coque du phare et la partie central noir satiné rappelant la couleur du cadre.
Pour ce qui est de la forme oui elle est ce qu'elle est.
Pour l'instant il n’existe aucune fabriquée pour la MT01 donc en attendant de trouver mieux :)
luluroad- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut.
Ok je croie comprendre ce que tu veux dire.
Pas de soucis.
Ce qui serais bien c'est que la forme extérieur soit dans le prolongement de la partie noir du phare et que le saute vent soit placé au plus prêt de celui ci pour être plus esthetique.
Ok je croie comprendre ce que tu veux dire.
Pas de soucis.
Ce qui serais bien c'est que la forme extérieur soit dans le prolongement de la partie noir du phare et que le saute vent soit placé au plus prêt de celui ci pour être plus esthetique.
luluroad- Habitué
lio29- Staff
Salut les amis.
Je viens donner quelques nouvelles.
A l'heure ou je vous écris j'ai parcouru 650 km et tout baignes. le rodage avance trankilou.
Je commence à monter dans les tours jusqu' a 7000 tranquillou.
Aucun soucis et marche d'enfer.
La partie cycle est un régale surtout la fourche avant sans défaut.
Comme je l'ai dit dans le passé les cale pieds pilotes d'origine sont trop petit à mon gout.
Je les ai donc changé par des modèles légèrement plus grands et larges
Les pieds ne glissent plus quel pied
Maintenant je vais augmenter de 1000 tr/min tout les 100 kms jusqu'au fatidiques 1000 kms .
La dernières balade le weekend dernier super sympas . 110 kms (30km sous le soleil sur des petites routes en foret puis 20 kms en ville puis les derniers 60 km en campagne sous la pluies 3 gros orages) la moto à été enfin baptisée
Aller 2 petites photos ou la bécane n'est pas trop cracra avant son baptême de pluie
A+
Je viens donner quelques nouvelles.
A l'heure ou je vous écris j'ai parcouru 650 km et tout baignes. le rodage avance trankilou.
Je commence à monter dans les tours jusqu' a 7000 tranquillou.
Aucun soucis et marche d'enfer.
La partie cycle est un régale surtout la fourche avant sans défaut.
Comme je l'ai dit dans le passé les cale pieds pilotes d'origine sont trop petit à mon gout.
Je les ai donc changé par des modèles légèrement plus grands et larges
Les pieds ne glissent plus quel pied
Maintenant je vais augmenter de 1000 tr/min tout les 100 kms jusqu'au fatidiques 1000 kms .
La dernières balade le weekend dernier super sympas . 110 kms (30km sous le soleil sur des petites routes en foret puis 20 kms en ville puis les derniers 60 km en campagne sous la pluies 3 gros orages) la moto à été enfin baptisée
Aller 2 petites photos ou la bécane n'est pas trop cracra avant son baptême de pluie
A+
luluroad- Habitué
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5