Peugeot 103
+4
lio29
Alabasse 14
phifi
Bot18
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peugeot 103
Hello, aujourd'hui c était nettoyage et surtout amenait la ferraille que j avais et qui me servais a rien a la recyclerie qui est a la sortie de mon village. Arrivé sur place avec le quad et la remorque, mes yeux ce jette desuite sur ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je décharge ma ferraille et discute avec les propriétaires de tout et de rien, puis leur demande combien il me vendrai le 103 que j avais bien regarder et qui est complet. Ils me reponde rien prennait le. Et me voilà reparti avec mon 103. J avais remarqué un super mot a peut pret complet que je prendrai plus tard. J y suis revenue l après midi avec une bouteille pour Mr et une plante pour Mme. Il y a quand même des gens qui jette tout et n importe quoi. Je vais bien m amusé a le remettre en route. Youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je décharge ma ferraille et discute avec les propriétaires de tout et de rien, puis leur demande combien il me vendrai le 103 que j avais bien regarder et qui est complet. Ils me reponde rien prennait le. Et me voilà reparti avec mon 103. J avais remarqué un super mot a peut pret complet que je prendrai plus tard. J y suis revenue l après midi avec une bouteille pour Mr et une plante pour Mme. Il y a quand même des gens qui jette tout et n importe quoi. Je vais bien m amusé a le remettre en route. Youpi
Invité- Invité
Re: Peugeot 103
Pinaise une 103 sport tu vas avoir du taf à la mettre en état !
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Bot18 a écrit:Pinaise une 103 sport tu vas avoir du taf à la mettre en état !
Oui mais ça va être sympa. Et puis il faut qu il revive ce 103
..
Invité- Invité
Dommage que ça soit un Z au lieu d'un SP ou d'un MVL.
Mais pour le prix il ne faut pas se plaindre !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Dommage que ça soit un Z au lieu d'un SP ou d'un MVL.
Oui phifi je vais pas faire en plus le difficile
Invité- Invité
boujou les amis
- tout un pan de la jeunesse va renaître =
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Exactement Alain et ça aurait été dommage qu il soit mis en cube
Invité- Invité
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit: oliver,
Tu vas kiffé de roulé avec!
A+ LIO
Ça va être marrant. Bon ce n est pas pour encore. Il y a déjà du monde dans le garage a réparé
Invité- Invité
Surtout la varadéro tueuse d'ovni rouge qui t'occupe bien!
A+ LIO
A+ LIO
lio29 a écrit:Surtout la varadéro tueuse d'ovni rouge qui t'occupe bien!
A+ LIO
Tueuse de l ovni je sais pas...vitesse peut être pas. Mes look oui. Encore aujourd'hui je fais des recherches sur les varadero sortie d usine et tout le bridage qu il y a, c est un truc de dingue quand même.
Invité- Invité
Faudra partagé les infos. HONDA a dû bien dépensé de l'argent en R et D pour que la vara soit aussi bien aimée encore aujourd'huiOliver vad 33 a écrit:lio29 a écrit:Surtout la varadéro tueuse d'ovni rouge qui t'occupe bien!
A+ LIO
Tueuse de l ovni je sais pas...vitesse peut être pas. Mes look oui. Encore aujourd'hui je fais des recherches sur les varadero sortie d usine et tout le bridage qu il y a, c est un truc de dingue quand même.
A+ LIO
lio29 a écrit:Faudra partagé les infos. HONDA a dû bien dépensé de l'argent en R et D pour que la vara soit aussi bien aimée encore aujourd'huiOliver vad 33 a écrit:lio29 a écrit:Surtout la varadéro tueuse d'ovni rouge qui t'occupe bien!
A+ LIO
A+ LIO
Aucun soucis. Je vais faire mes expériences et suivant ce que ça donne je dirais oui...
Invité- Invité
c'est ce qui s'appel un bon coup , bon courage pour sa remise en état on attend les tofs et un CR bien sur
Invité- Invité
pat33 a écrit:c'est ce qui s'appel un bon coup , bon courage pour sa remise en état on attend les tofs et un CR bien sur
Oui biensur je vais la faire revivre et vous ferez participer a sa résurrection.
Invité- Invité
c'est bien , allez tu commences demain , en plus j'ai moi aussi une mobylette demontée dans le garage qui attend que je m'occupe d'elle
Invité- Invité
Salut !
Sympa, je ne connaissais même pas ce modèle (oui, je suis jeune :p).
Tu vas la remettre à neuve, ou juste en état de rouler pour la revendre ? Partage les photos de l'avancement si tu peux, ça pourrais être intéressant :)
Tu vas la remettre à neuve, ou juste en état de rouler pour la revendre ? Partage les photos de l'avancement si tu peux, ça pourrais être intéressant :)
LDami- Amateur
- Moto : Honda CM 125 Custom
Ah, le 103 ! Toute ma jeunesse. Qu’est-ce qu’on a pu en trafiquer, des machines comme ça.
C’était vraiment sympa, comme mob’. Et quasi increvable. Et qu’est-ce qu’il y avait comme accessoires (moteur et cycle) pour cet engin !
De bons souvenirs ressurgissent. Merci à toi
C’était vraiment sympa, comme mob’. Et quasi increvable. Et qu’est-ce qu’il y avait comme accessoires (moteur et cycle) pour cet engin !
De bons souvenirs ressurgissent. Merci à toi
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
LDami a écrit:Salut !
Non non pas le revendre. La mettre neuve en état de marche. Puis elle ira avec les autres engins a moteur
Invité- Invité
BALDO a écrit:sympa la mob !
une belle remise en état à suivre
Oui tranquille il y a de la place et a moment perdu...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2