Contrôle technique moto
+55
Hawk
lio29
SebLob
phifi
sonia14
Burli43
BALDO
Jean-Louis44
joe bim
phiphi78
lolobrin
pat 77
Zarathoustra
pat23
Hortax
phil 30
Alabasse 14
philartis
coyote
spartiate
cork
Tatanka
cmaxtrend33
CycloneM2
Alex18350
Buzzle
Shotgun59
KENZO
rantanplan
Fab91
Raccoon
ptimotard
gg90
mac-gyver
brizvent
HankBruce
atap
jidji1
jojo85
vainvain27
DIDIER095
Peppone
lolocomet33
maverick
totor50
crackers
Palombe
Nykos51
Amateurs 13200
xt91940
jackrider 26
Modeste
Ghostrider 83
phyllitis
totoche54
59 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Contrôle technique moto
Hawk a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
- oh ! mais je n'ai peur de rien (ou presque) pour avoir connu mai 68 et vu l'arrivée de xxx (censuré) sur notre beau forum
à la r'voyure
alain
Ah ben heureusement que tu censures car j'aurais pensé à quelqu'un comme Invité mais tu as raison : il ne faut pas vexer
PS : si Invité se sent visé, qu'il utilise la commande "Citer" sur ce message
Bravo Hawk j'ai failli me faire avoir, trop fort 🤪
Tatanka- Passionné
Je n'ais pas utilisé " citer " mais je n'ai rien compris
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
boujou les amis
> totalement hors sujet:
- il s'agit d'une plaisanterie (subtile) qu'offre notre beau forum, utilisant un code mis par l'émetteur le lecteur du message voit son nom apparaitre, à la lecture tu vois ton nom comme je vois le mien...
- en utilisant la fonction "citer" le code apparait et des sujets parlent de ce code sur notre beau fofo
à la r'voyure
alain
> totalement hors sujet:
- il s'agit d'une plaisanterie (subtile) qu'offre notre beau forum, utilisant un code mis par l'émetteur le lecteur du message voit son nom apparaitre, à la lecture tu vois ton nom comme je vois le mien...
- en utilisant la fonction "citer" le code apparait et des sujets parlent de ce code sur notre beau fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
code qui est intégré dans ma signature afin de saluer tout membre du forum qui la lit
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
infernal hawk et son code et hop op glopglop ça me dérange pas plusTatanka a écrit:Hawk a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
- oh ! mais je n'ai peur de rien (ou presque) pour avoir connu mai 68 et vu l'arrivée de xxx (censuré) sur notre beau forum
à la r'voyure
alain
Ah ben heureusement que tu censures car j'aurais pensé à quelqu'un comme Invité mais tu as raison : il ne faut pas vexer
PS : si Invité se sent visé, qu'il utilise la commande "Citer" sur ce message
Bravo Hawk j'ai failli me faire avoir, trop fort 🤪
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Et encore... en ce moment je suis peut être le plus prolifique à employer ce code, mais tout comme toi je me suis fait berner une première fois aussi et c'est en utilisant la commande "citer" que j'ai découvert le pot aux roses
Hawk- Useur de chenilles
hors sujet mais je vois que Hawk aime bien me mettre au milieu de ces plaisanterie même si je ne comprend pas tout bref aucun soucie bonne soirée a toutes et tous moi aussi j ai résider dans le 13
phil 30- Habitué
- Moto : yamaha ys 125
phil 30 a écrit:hors sujet mais je vois que Hawk aime bien me mettre au milieu de ces plaisanterie même si je ne comprend pas tout bref aucun soucie bonne soirée a toutes et tous moi aussi j ai résider dans le 13
En fait lorsque l’on lit les messages de Hawk notre pseudo apparaît automatiquement, tu lit le tiens moi le miens etcétéra.
Je me suis fait avoir au début car je croyais qu’il me connaissait ailleurs que sur le forum
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Salut,
Le pire c'est qu'en lisant le message ce matin avec xxx je me suis vraiment senti visé pendant quelques instants, puis je me suis dit que c'était un peu narcissique de ma part...La preuve !
Le pire c'est qu'en lisant le message ce matin avec xxx je me suis vraiment senti visé pendant quelques instants, puis je me suis dit que c'était un peu narcissique de ma part...La preuve !
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Bonsoir
Quand on aime déconner !!!!!!!!!!!!!!!! on ne peut jamais se sentir visé
Sinon faut jamais aller sur des forums
Perso je me suis fait jeter du forum Buell car quand j'avais acheté une Bandit 650 N au lieu d'un XBR 900 , Bandit plus fiable je me suis fait ramoner car c'était ringard une Bandit , du coup j'ai traité le modo qui est belge .... de marchand de frites
Quand on aime déconner !!!!!!!!!!!!!!!! on ne peut jamais se sentir visé
Sinon faut jamais aller sur des forums
Perso je me suis fait jeter du forum Buell car quand j'avais acheté une Bandit 650 N au lieu d'un XBR 900 , Bandit plus fiable je me suis fait ramoner car c'était ringard une Bandit , du coup j'ai traité le modo qui est belge .... de marchand de frites
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Salut,
Pas d histoire de peur @cork.juste qu'aujourd'hui, la connerie n'a plus de limite.
Encore ceatin, mon collègue me disait qu'un pote mécano lui disait encore que l ethanol flingue les moteurs. Mais je lui ai répondu que malgré le fait qu'on parle de durabilité des produits dans le tps, le gouvernement s'en fiche qu'une auto soit morte p'is vite puisque le boîtier lui rapporte du fric et encore plus quand o' doit changée sa voiture au bout de 7 ans là où elle aurait largement pu en faire le triple.
Et puis, ça donne du boulot au constructeurs automobile français.
Aberrant et la moto suit cette tendance stupide de surconsommation
Pas d histoire de peur @cork.juste qu'aujourd'hui, la connerie n'a plus de limite.
Encore ceatin, mon collègue me disait qu'un pote mécano lui disait encore que l ethanol flingue les moteurs. Mais je lui ai répondu que malgré le fait qu'on parle de durabilité des produits dans le tps, le gouvernement s'en fiche qu'une auto soit morte p'is vite puisque le boîtier lui rapporte du fric et encore plus quand o' doit changée sa voiture au bout de 7 ans là où elle aurait largement pu en faire le triple.
Et puis, ça donne du boulot au constructeurs automobile français.
Aberrant et la moto suit cette tendance stupide de surconsommation
Les points à contrôler vont aller grandissant en même temps que la facture. Si ce n'est pour notre sécurité ce sera pour celle des autres. C'est tellement bon d'avoir le contrôle. Et va savoir si l'équipement du motard ne sera pas aussi contrôlé, casque en particulier, avec une date de validité... Car de même que nos gouvernants estiment que notre argent leur appartient, qu'ils en disposent comme bon leur semble et que ce n'est qu'un effet de leur bonté s'ils nous en reste un peu, ils estiment aussi que nos personnes et notre consentement leur appartiennent, puisqu'on les a placés au pouvoir de notre plein gré.
Dernière édition par Zarathoustra le Sam 2 Déc 2023 - 10:45, édité 1 fois
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
On comence avec les EPI moto et on fini avec le slip et son état de propreté
Gare à la trace de pneu !lio29 a écrit:Salut,
Ça va donner raison aux grand-mères qui conseillent de toujours avoir un slip de rechange avec soi...
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
tout l'intérêt de lutter car on va finir avec une coloscopie du pilote à la fin!
Hawk- Useur de chenilles
Ouais.
Mais le plus grave est la perte de notre autonomie, petit à petit ça se fera, et la moto est un des derniers domaines où encore on échappait à un contrôle et où on pouvait se sentir propriétaire presque exclusif de quelque chose.
Le contrôle, nous ne l'avons déjà plus pour notre argent, les banques en sont propriétaires, ce contrôle leur appartient, ils font ce qu'ils veulent, notre argent n'est plus le notre, il nous est 'prêté' et la chiche utilisation que nous en avons est contrôlée, contrôlable et sous condition. Et avec la monnaie numérique en perspective nous serons complètement contrôlés sans liberté aucune, autre que ce qu'il nous sera autorisé de faire ou pas selon notre situation.
Idem avec les voitures électriques, mises à jour à distances, géolocalisées, pilotées à distance, réparations obligatoires dans certains garages et pas d'autres, nous n'en aurons plus du tout le contrôle et encore moins la liberté de modifier quoique ce soit. Nous serons juste des cochons de payants. Il est loin le temps où on pouvait changer une rampe de carburateurs et mettre des cornets, ou mettre un klaxon italien pour le jour de notre mariage (alors que le jour de notre mariage est le seul jour où on pourrait chier au milieu de la route et planter un petit drapeau dedans, ou se baigner à poil dans la fontaine publique).
Dans le monde de la moto, les pouvoirs ont déjà largement restreint notre liberté et notre autonomie, et le contrôle technique présenté comme une petite babiole de rien du tout dans l'intérêt de tous et par souci d'égalité avec les automobilistes est un pas supplémentaire vers une perte de la liberté individuelle tout court, ainsi que de la propriété individuelle.
Partout d'ailleurs on note la même chose, camping-car, bateaux, création d'entreprise, tout tout tout devient sous contrôle, avec pour conséquence la perte de notre autonomie et de nos libertés premières... Quand on voit que le passe sanitaire c'est un truc qui a fonctionné, il faut être très très vigilant sur la perte des libertés soit disant consenties par le plus grand nombre pour le bien de tous et par souci d'équité.
Mais le plus grave est la perte de notre autonomie, petit à petit ça se fera, et la moto est un des derniers domaines où encore on échappait à un contrôle et où on pouvait se sentir propriétaire presque exclusif de quelque chose.
Le contrôle, nous ne l'avons déjà plus pour notre argent, les banques en sont propriétaires, ce contrôle leur appartient, ils font ce qu'ils veulent, notre argent n'est plus le notre, il nous est 'prêté' et la chiche utilisation que nous en avons est contrôlée, contrôlable et sous condition. Et avec la monnaie numérique en perspective nous serons complètement contrôlés sans liberté aucune, autre que ce qu'il nous sera autorisé de faire ou pas selon notre situation.
Idem avec les voitures électriques, mises à jour à distances, géolocalisées, pilotées à distance, réparations obligatoires dans certains garages et pas d'autres, nous n'en aurons plus du tout le contrôle et encore moins la liberté de modifier quoique ce soit. Nous serons juste des cochons de payants. Il est loin le temps où on pouvait changer une rampe de carburateurs et mettre des cornets, ou mettre un klaxon italien pour le jour de notre mariage (alors que le jour de notre mariage est le seul jour où on pourrait chier au milieu de la route et planter un petit drapeau dedans, ou se baigner à poil dans la fontaine publique).
Dans le monde de la moto, les pouvoirs ont déjà largement restreint notre liberté et notre autonomie, et le contrôle technique présenté comme une petite babiole de rien du tout dans l'intérêt de tous et par souci d'égalité avec les automobilistes est un pas supplémentaire vers une perte de la liberté individuelle tout court, ainsi que de la propriété individuelle.
Partout d'ailleurs on note la même chose, camping-car, bateaux, création d'entreprise, tout tout tout devient sous contrôle, avec pour conséquence la perte de notre autonomie et de nos libertés premières... Quand on voit que le passe sanitaire c'est un truc qui a fonctionné, il faut être très très vigilant sur la perte des libertés soit disant consenties par le plus grand nombre pour le bien de tous et par souci d'équité.
Dernière édition par Zarathoustra le Lun 4 Déc 2023 - 12:05, édité 1 fois
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Hawk- Useur de chenilles
boujou les amis
- je suis pour le CT s'il est capable de remettre en état le silencieux de cemotard connard qui me réveille chaque matin à 04:12 quand il traverse le village
- je suis pour le CT qui remédiera (peut-être) à cet artisan qui est venu travaillé à la maison et qui roulait sur son américaine en commandes "suicide" (sans frein) et la privation de libertés n'a en l' exemple rien à voir
- je suis pour le CT pour l'homogénéisation des lois concernant tous les usagers
- je suis contre les privations de libertés qui vont bien en dehors du CT, par exemple, détail, il sera désormais interdit de fumer sur la plage ou en forêt
- je suis contre les privations de libertés volontaires des "réseaux"
à la r'voyure
alain
- je suis pour le CT s'il est capable de remettre en état le silencieux de ce
- je suis pour le CT qui remédiera (peut-être) à cet artisan qui est venu travaillé à la maison et qui roulait sur son américaine en commandes "suicide" (sans frein) et la privation de libertés n'a en l' exemple rien à voir
- je suis pour le CT pour l'homogénéisation des lois concernant tous les usagers
- je suis contre les privations de libertés qui vont bien en dehors du CT, par exemple, détail, il sera désormais interdit de fumer sur la plage ou en forêt
- je suis contre les privations de libertés volontaires des "réseaux"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Je suis contre ce qui est injuste.
Alabasse 14- Staff
Bonjour
NOOOOOON on en est pas encore à ce point de manque de liberté
Faut pas dramatiser , si vous êtes contrôlé !!!!!!!!!!!!! c'est que vous le voulez bien
Je paye 90 °/° de mes courses en liquide et je n'ai pas de cartes magasins
Je n'ai pas de Smart machin ni de GPS et je vais là ou j'ai envie
Je connais des voisins qui ne se sont JAMAIS fait vacciner donc boire un café aux terrasses ils s'en foutaient , ils avaient raison , en plus il y a eut trop d'effets secondaires après le vaccin
Sur les motos et voitures on peu encore changer pas mal de trucs !!!!
Et fait arrêter de psychoter sur les risques d'accidents
NOOOOOON on en est pas encore à ce point de manque de liberté
Faut pas dramatiser , si vous êtes contrôlé !!!!!!!!!!!!! c'est que vous le voulez bien
Je paye 90 °/° de mes courses en liquide et je n'ai pas de cartes magasins
Je n'ai pas de Smart machin ni de GPS et je vais là ou j'ai envie
Je connais des voisins qui ne se sont JAMAIS fait vacciner donc boire un café aux terrasses ils s'en foutaient , ils avaient raison , en plus il y a eut trop d'effets secondaires après le vaccin
Sur les motos et voitures on peu encore changer pas mal de trucs !!!!
Et fait arrêter de psychoter sur les risques d'accidents
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Oui mais tu as un PC et tu viens sur le forum.... t'es donc foutu
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40