controle technique moto
+11
joelle66
flo74700
hamois
Linkm13
gg90
mich83
Solight
FanFanLaTuFlippe
cri-style
Alabasse 14
BALDO
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
controle technique moto
ils remettent ça sur le tapis et cette fois ça semble mal parti pour nous...
http://www.motomag.com/Controle-technique-les-motards-europeens-vont-user-des-derniers-recours.html
http://www.motomag.com/Controle-technique-les-motards-europeens-vont-user-des-derniers-recours.html
Re: controle technique moto
boujou les amis
- aïe, aïe, aïe
et à la r'voyure
alain
- aïe, aïe, aïe
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je fais le miens vendredi prochain .... mais pour ma voiture.... j'espère que ça va passer....
J'ai eu de la chance il y a deux ans je l'ai fais pour 1€ et pour de vrais.... trop cool
A+
J'ai eu de la chance il y a deux ans je l'ai fais pour 1€ et pour de vrais.... trop cool
A+
cri-style- Habitué
- Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
C'est bien malheureux de voir ça, en France on ne contrôle plus rien, et ça ne fait que commencer, il faut que l'on fasse comme en Egypte, une belle révolution !! et qu'on reprenne le contrôle de notre pays et virer ces gens incapables de gouverner quoi que ce soit. Vive la France !!
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
Je suis contre ce contrôle technique et si il faut je retournerai manifester !!!!!!
Et oui fanfan ta raison il faudrait une bonne révolution pour remettre tout ca a plat
Et oui fanfan ta raison il faudrait une bonne révolution pour remettre tout ca a plat
je pense surtout aux deux temps ....pas gagné avec les normes anti-pollution !!! ça sent les manifs a venir ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ben je pense une fois le CT adopté , la pollution des 2tps va être la prochaine étape
Il ne faut pas oublier que les motos 2 temps sont sorties homologuées, leurs moteurs polluaient déjà à l'époque. On peut donc penser que l'examen sera tout de même souple. Enfin.. Esperons le.
Linkm13- Amateur
- Moto : honda xr 125 l
Ces clair que niveau pollution avec nos 2 Temps ont est mal mdr !! mais ont verra bien
serieusement, je pense aussi qu'ils n'auront pas la meme exigence avec un 2T qu'avec un 4T injection.
Nos vieilles voitures passent le CT sans soucis donc ca devrait etre pareil pour les 2 roues !
par contre, il va certainement falloir remettre les pots d'origine..
Nos vieilles voitures passent le CT sans soucis donc ca devrait etre pareil pour les 2 roues !
par contre, il va certainement falloir remettre les pots d'origine..
boujou les amis
- 2 temps, 4 temps, qu'importe l'état du parc moto, le contrôle technique est fait pour enrichir les lobbies Dékra et Cie
- en ce qui concerne pot d'origine, un dB killer se pose et se dépose en 1 mn, quitte à le monter pour le contrôle pour le déposer en rentrant à la maison, il se trouvera toujours bien un "motard" pour asticoter le rupteur en traversant le village à 1 h de mat...
et à la r'voyure
alain
- 2 temps, 4 temps, qu'importe l'état du parc moto, le contrôle technique est fait pour enrichir les lobbies Dékra et Cie
- en ce qui concerne pot d'origine, un dB killer se pose et se dépose en 1 mn, quitte à le monter pour le contrôle pour le déposer en rentrant à la maison, il se trouvera toujours bien un "motard" pour asticoter le rupteur en traversant le village à 1 h de mat...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
et à la r'voyure
alain
Toute a fais d'accord
Quand je vois que 90% des agriculteurs chez moi roule "au rouge" ça me fait bien rire leur contrôle technique ... pas grave bientôt le moteur à eau
FanFanLaTuFlippe- Habitué
- Moto : plus pour le moment
Finalement, bonne nouvelle pour nous. La proposition a été rejetée !!
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
le sénat a fait part de son opposition dans un simple communiqué... c'est une lueur d'espoir mais malheureusement ça ne change pas le processus engagé
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/le-senat-oppose-au-controle-technique-des-motos-10-07-2013-1702546_683.php
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/le-senat-oppose-au-controle-technique-des-motos-10-07-2013-1702546_683.php
Ces sur ces une bonne nouvelle mais le parlement europeen ne vas pas lacher le morceau
Attendons pour voir...
ça sert à rien de se prendre la tête tant que rien n'est décidé
ça sert à rien de se prendre la tête tant que rien n'est décidé
hamois- Amateur
- Moto : Honda CBR 125 de 2008
Je travail en suisse ou le CT moto est obligatoire.
en ce qui concerne pot d'origine, un dB killer se pose et se dépose en 1 mn, quitte à le monter pour le contrôle pour le déposer en rentrant à la maison, il se trouvera toujours bien un "motard" pour asticoter le rupteur en traversant le village à 1 h de mat...
C'est la technique qui font pour ne pas être emmerder, tous les deux ans il demonte le pot, remonte celui d'origine presente au controle et remonte le pot ensuite :)
en ce qui concerne pot d'origine, un dB killer se pose et se dépose en 1 mn, quitte à le monter pour le contrôle pour le déposer en rentrant à la maison, il se trouvera toujours bien un "motard" pour asticoter le rupteur en traversant le village à 1 h de mat...
C'est la technique qui font pour ne pas être emmerder, tous les deux ans il demonte le pot, remonte celui d'origine presente au controle et remonte le pot ensuite :)
flo74700- En rodage
- Moto : 125DTLC / 125 Varadero
pour l'instant les parlementaires français refusent le C T moto
joelle66- En rodage
- Moto : YBR
joelle66 a écrit:pour l'instant les parlementaires français refusent le C T moto
et temps mieux !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2