Contrôle technique moto
+55
Hawk
lio29
SebLob
phifi
sonia14
Burli43
BALDO
Jean-Louis44
joe bim
phiphi78
lolobrin
pat 77
Zarathoustra
pat23
Hortax
phil 30
Alabasse 14
philartis
coyote
spartiate
cork
Tatanka
cmaxtrend33
CycloneM2
Alex18350
Buzzle
Shotgun59
KENZO
rantanplan
Fab91
Raccoon
ptimotard
gg90
mac-gyver
brizvent
HankBruce
atap
jidji1
jojo85
vainvain27
DIDIER095
Peppone
lolocomet33
maverick
totor50
crackers
Palombe
Nykos51
Amateurs 13200
xt91940
jackrider 26
Modeste
Ghostrider 83
phyllitis
totoche54
59 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Contrôle technique moto
OUI et NON !!!
Plus on avance, moins on a de liberté
Par contre, on a plus d'espérance de vie, de technologie et d'innovations !
KENZO- Ligue anti top case
Salut,Plus on avance, moins on a de liberté
Par contre, on a plus d'espérance de vie, de technologie et d'innovations !
On a gagné le droit d'être des moutons plus longtemps !
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
... des moutons bien tondus et asservis par des loups qui se présentent comme nos bergers. Nous sommes totalement dépendants du système bancaire qui orchestre tout ça. Même notre banque centrale en est dépendante...
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
Il y a du bien à l'évolution mais depuis 20 ans, l'évolution est trop rapide et fortement décousue dans la logique.
Mais on y a pris goût (les hommes en général).
Je pense que l'âge d or de l'être humain s'est situé entre les années post 1968 et fin 1990.
Il y a du bien à l'évolution mais depuis 20 ans, l'évolution est trop rapide et fortement décousue dans la logique.
Mais on y a pris goût (les hommes en général).
Je pense que l'âge d or de l'être humain s'est situé entre les années post 1968 et fin 1990.
Dernière édition par lio29 le Sam 11 Nov 2023, 11:26, édité 1 fois
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Fait également
Alex18350- Habitué
- Moto : Zontes scrambler
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Bonjour
J'aimerais bien que l'on me réponde à la question !!!!! On va le passer ou ce CT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
Mon voisin est patron d'un centre .. il ne le fera pas , il est motard et à 3 brélons dans son garage.. mon centre actuel voiture !! le patron fait de l'enduro en 250 KTM avec son fils /// il ne le fera pas
Alors si personne ne veut le faire !! comment vont ils passer toutes les motos en 6 mois ???????????????????????????????
Puis les gens ( sans dents dixit l'autre konnard ) habitant en province ne vont pas faire 100 kms pour passer le CT sur leur vieux cyclomoteur Hééééé le mélenchon c'est un problème social , faut peut être la ramener sur ce genre de problème et pas sur les états d'âmes des parisiens
J'aimerais bien que l'on me réponde à la question !!!!! On va le passer ou ce CT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
Mon voisin est patron d'un centre .. il ne le fera pas , il est motard et à 3 brélons dans son garage.. mon centre actuel voiture !! le patron fait de l'enduro en 250 KTM avec son fils /// il ne le fera pas
Alors si personne ne veut le faire !! comment vont ils passer toutes les motos en 6 mois ???????????????????????????????
Puis les gens ( sans dents dixit l'autre konnard ) habitant en province ne vont pas faire 100 kms pour passer le CT sur leur vieux cyclomoteur Hééééé le mélenchon c'est un problème social , faut peut être la ramener sur ce genre de problème et pas sur les états d'âmes des parisiens
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Salut,
Un petit 49.3 pour obliger les ct auto à faire moto ?
Un petit 49.3 pour obliger les ct auto à faire moto ?
chut!
donnes pas des idées à la bornée
donnes pas des idées à la bornée
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Sinon un rétro pédalage comme pour les tickets resto.
cmaxtrend33- Passionné
- Moto : Varadero 125 de 2006
signé également !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Salut,
Je veux bien de cette "Martine"
Motarde et pas mal
Je veux bien de cette "Martine"
Motarde et pas mal
CycloneM2 a écrit:Bonjour
La solution au problème pour les cyclomoteurs qui habitent loin d'un centre de CT qui fait le CT moto, çà serait d'appliquer en France le CT qui est exigé (sauf "mesures alternatives") par l'Europe, c'est à dire un CT "moto" qui ne concerne PAS les cyclomoteurs ni les 125, mais uniquement les "gros cubes" ...
En France l'Europe est un beau prétexte, on dirait que l'état est aux ordres du Conseil d'Etat, lequel ne semble ètre là que pour faire plaisir à ces mystérieuses associations anti 2 roues motorisées, généralement toutes dirigées par des "pros" du secteur de la "mobilité alternative"
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Il semblerait aussi que par chez moi un grand nombre de centres de contrôle technique automobile ne feront pas le contrôle technique moto.
Pour deux raison évidente, la première pas assez de place pour installer le futur matériel pour effectuer les contrôles moto et la seconde trop d’investissement pour peut de rentabilité dû au fait que le contrôle ne se fera que 5 ans après la première immatriculation et ensuite tous les 3 ans avec en plus beaucoup moins de moto en circulation par rapport au voiture.
Pour deux raison évidente, la première pas assez de place pour installer le futur matériel pour effectuer les contrôles moto et la seconde trop d’investissement pour peut de rentabilité dû au fait que le contrôle ne se fera que 5 ans après la première immatriculation et ensuite tous les 3 ans avec en plus beaucoup moins de moto en circulation par rapport au voiture.
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Salut,
C'est vrai que le conseil d état et le tribunal administratif rétorque souvent les ediles.
C'est vrai que le conseil d état et le tribunal administratif rétorque souvent les ediles.
Contre le contrôle technique des deux roues, les motards du sud de la France s'organisent
Le 25 novembre 2023 est une date de mobilisation pour les motards du sud de la France. Plusieurs antennes locales de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) prévoient des manifestations contre le contrôle technique des deux roues motorisés.
https://deux-roues.auto-moto.com/actualites/contre-le-controle-technique--les-motards-du-sud-de-la-france-manifestent-25966
Le 25 novembre 2023 est une date de mobilisation pour les motards du sud de la France. Plusieurs antennes locales de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) prévoient des manifestations contre le contrôle technique des deux roues motorisés.
https://deux-roues.auto-moto.com/actualites/contre-le-controle-technique--les-motards-du-sud-de-la-france-manifestent-25966
Salut,
Qu'est ce qui ferait réellement reculé le gouvernement pour qu'il se mettent à dos le conseil d'état ainsi que les 2/3 assos casse couilles?
Un rejet massif de la population ? Sûrement mais les motards représentent à peine 10% du trafic et comme on l'a déj vu/lu, c'est déjà largement validé depuis 2021.
Qu'est ce qui ferait réellement reculé le gouvernement pour qu'il se mettent à dos le conseil d'état ainsi que les 2/3 assos casse couilles?
Un rejet massif de la population ? Sûrement mais les motards représentent à peine 10% du trafic et comme on l'a déj vu/lu, c'est déjà largement validé depuis 2021.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40