Révision.
+2
Alabasse 14
roro02
6 participants
Page 1 sur 1
Révision.
Pour la révision des 24000kms de ma ybr custom,un réglage des soupapes est prévus,or,si mes souvenirs sont bon,ce réglage se fait moteur froid.Donc pour moi,logique d'amener ma petiote la veille du jour de la révision afin d'avoir le moulin bien froid.Mais le concess ne me l'à pas précisé quand il m'à dit qu'un réglage des soupapes est prévus à 24000kms.Les normes de dilatation auraient elles changées
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Révision.
boujou les amis
le jeu préconisé par le constructeur est prévu moteur froid... ton mécano aurait dû te le spécifier pour un contrôle du jeu des soupapes...
à la r'voyure
alain
le jeu préconisé par le constructeur est prévu moteur froid... ton mécano aurait dû te le spécifier pour un contrôle du jeu des soupapes...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour cette confirmation,donc ma bécane,je l'amenerais la veille en fin de journée.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
s'il s' en occupe une heure après que tu l'as amenée , elle aura refroidi !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour
Le mécano qui a l'habitude peut faire le controle à chaud ou à froid .....ce n'est quand meme pas une triple turbo qui tourne à 20 000 trs ... au bout de 15 mn le moteur est froid
Le mécano qui a l'habitude peut faire le controle à chaud ou à froid .....ce n'est quand meme pas une triple turbo qui tourne à 20 000 trs ... au bout de 15 mn le moteur est froid
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
lio29 a écrit:Salut,
SI, il le fait
c'est une opération très souvent zappée par les concess'... si pas de cliquetis ni baisse de perf, ils ne s'emmerdent pas à démonter car ils savent qu'à ce kilométrage ça bouge rarement.
Page 1 sur 1