revision
5 participants
Page 1 sur 1
revision
bonjour je suis sur la coupiane et je cherche un garage ou un mécano pour des entretiens plus ou moins régulier ou dépannage selon la situation avec un bon rapport qualité prix qui me conseiller vous on m as parler de daffy moto qu'en pensez vous merci
pmarlow- Habitué
- Moto : virago125 xv
Re: revision
c'est pas tellement une question d'enseigne mais plutôt de personne... il y a des bons et des moins bons...
après, l'enseigne la moins chère est Cardy
après, l'enseigne la moins chère est Cardy
oui je sais mais bon je pose la question car je suis pas tres loin de dafy Toulon et donc je voulais avoir des avis sur le mécano de dafy maintenant si il y a un mécano hors société qui serait prêt a s occuper de ma moto a voir
j ai pas de magasin cardy près d chez moi
j ai pas de magasin cardy près d chez moi
pmarlow- Habitué
- Moto : virago125 xv
S L C
- et oui ! c'est souvent une question de personnel ! chez Dafy Caen * le mécano a été remplacé et la qualité un fait un saut en avant
à plus tard
alain
* Dafy Caen est tenu par un copain du fofo qui fait - 15 en magasin pour nos membres
- et oui ! c'est souvent une question de personnel ! chez Dafy Caen * le mécano a été remplacé et la qualité un fait un saut en avant
à plus tard
alain
* Dafy Caen est tenu par un copain du fofo qui fait - 15 en magasin pour nos membres
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:c'est pas tellement une question d'enseigne mais plutôt de personne... il y a des bons et des moins bons...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021