Révision
+3
gg90
BALDO
rider
7 participants
Page 1 sur 1
Révision
Bonjour je lance ce post car je suis indécis.
Ma moto à 3000 Km (YBR Custom). J'ai fais la révision à 1000 Km chez le concessionnaire où je l'ai acheté. A part la vidange... je ne vois pas l'utilité qu'il y a eu à le faire chez ce concessionnaire.
Toujours dans ce sens, il va y avoir la révision des 6000 Km. De votre côté, vous me conseillez de poursuivre chez le concessionnaire ou bien je fais la vidange moi même ??
Merci de votre retour d'expérience.
Ma moto à 3000 Km (YBR Custom). J'ai fais la révision à 1000 Km chez le concessionnaire où je l'ai acheté. A part la vidange... je ne vois pas l'utilité qu'il y a eu à le faire chez ce concessionnaire.
Toujours dans ce sens, il va y avoir la révision des 6000 Km. De votre côté, vous me conseillez de poursuivre chez le concessionnaire ou bien je fais la vidange moi même ??
Merci de votre retour d'expérience.
rider- Habitué
- Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
Re: Révision
salut,
si elle est toujours sous garantie, je te conseille vivement de faire l'entretien dans le réseau yamaha sinon tu risques de la perdre.
mais si elle n'est plus sous garantie, alors je te conseille de faire l'entretien toi meme... très simple, économique puis la fierté de l'avoir fait soit meme
si elle est toujours sous garantie, je te conseille vivement de faire l'entretien dans le réseau yamaha sinon tu risques de la perdre.
mais si elle n'est plus sous garantie, alors je te conseille de faire l'entretien toi meme... très simple, économique puis la fierté de l'avoir fait soit meme
baldo. la 1° visite il faut la faire car ils te mettent une bougie froide qui te limite en rodage. puis je pense aussi qu'ils agissent sur la programmation de l'injection. pour ne pas que tu fasses des excés. puis aprés 1000 km pour eux elle est rodée.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Ok par contre ils ne m'ont rien dit à ce sujet. Oui elle est sous garantie 2 ans je crois...
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
rider- Habitué
- Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
tant qu elle est garantie reste chez ton concess !
apres tu verras par toi méme !
apres tu verras par toi méme !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
boujou les amis
avec toutes ces réponses unanimes, garantie = visites chez le concess. au moins pas d'embrouille si problème
et à la r'voyure
alain
avec toutes ces réponses unanimes, garantie = visites chez le concess. au moins pas d'embrouille si problème
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je viens de faire faire la révision des 12000kms de ma ybr custom.J'en ai profité pour faire changer l'ampoule avant par une à leds,ça change tout.Je verrais à l'usage si c'est plus résistant que les classiques qui grillaient assez souvent.Sinon,les contrôles classiques,jeux aux soupapes,tension et graissage chaîne.Par contre pas de vidange car je l'avais fait moi même à 10500kms.Bref,c'est repartis pour un tour pour de bonnes petites balades sur les petites routes de l'Aisne et de la Marne.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
salut les amis
- wouah ! dernier message il y a 4 ans… il était temps de faire la révision
à la r'voyure
alain
- wouah ! dernier message il y a 4 ans… il était temps de faire la révision
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125