Révision shadow
+3
Alabasse 14
BALDO
Babou
7 participants
Page 1 sur 1
Révision shadow
Salut à tous et toutes
j'aurai besoin de conseil ou d'explication concernant les revisions d'une shadow
il y a bien les petites et grosses revisions ??
Qui peut me dire la difference moi par exemple tout les 4000 km pour ma revision je regarde bougie change filtre a air et huile vidange bien entendue.
Je regarde aussi l'usure general kit chaine et plaquettes de freins
Mais je voit toujour des gens dire qu'il ya grosse et petite revision qui peut me dire la grosse revison c'est quoi ??
merci d'avance
Babou
j'aurai besoin de conseil ou d'explication concernant les revisions d'une shadow
il y a bien les petites et grosses revisions ??
Qui peut me dire la difference moi par exemple tout les 4000 km pour ma revision je regarde bougie change filtre a air et huile vidange bien entendue.
Je regarde aussi l'usure general kit chaine et plaquettes de freins
Mais je voit toujour des gens dire qu'il ya grosse et petite revision qui peut me dire la grosse revison c'est quoi ??
merci d'avance
Babou
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Re: Révision shadow
regarde ici: https://www.125attitude.com/t1968-programme-d-entretien-des-honda
y'a tous les programmes d'entretiens !
tu verras que la grosse révision c'est surtout le réglage des culbuteurs... mais en fait c'est rare que ça bouge et tant qu'il n'y a pas de cliquetis ou perte de puissance, les mécanos évitent d'ouvrir le moteur pour ça ! ... mon ex vara, 30.000km jamais fait !
y'a tous les programmes d'entretiens !
tu verras que la grosse révision c'est surtout le réglage des culbuteurs... mais en fait c'est rare que ça bouge et tant qu'il n'y a pas de cliquetis ou perte de puissance, les mécanos évitent d'ouvrir le moteur pour ça ! ... mon ex vara, 30.000km jamais fait !
ok merci bien en fait comme moteur refait a neuf ya 10000 km pas besoin de me prendre la tete pour le momebt quo?
Babou- Passionné
un moteur HONDA, tant que ça marche on dit qu'il faut éviter d'y toucher
sérieusement, à 10.000, a part l'entretien courant que tu as cité plus haut, y'a rien de particuliers à faire
sérieusement, à 10.000, a part l'entretien courant que tu as cité plus haut, y'a rien de particuliers à faire
salut les amis
tout à fait... exactement... tu sauras tout en regardant le programme d'entretien =
- tout pendant que la mécanique tourne bien, surtout ne rien faire sur le V 2, vidange et filtres et roule à donf ! la Shadow est une brêle à tout oublier de la mécanique !
à la r'voyure
alain
tout à fait... exactement... tu sauras tout en regardant le programme d'entretien =
- tout pendant que la mécanique tourne bien, surtout ne rien faire sur le V 2, vidange et filtres et roule à donf ! la Shadow est une brêle à tout oublier de la mécanique !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
la Shadow est une brêle à tout oublier de la mécanique !
à la r'voyure
alain
Honda est une marque fiable, mais j'ai tout de même réussit à péter un cylindre sur un CRV essence
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ce que tu dis Baldo sur le réglage culbuteurs me rassure pour ma propre varadero. Inutile donc de se precipiter si tout va bien.
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
je poste mon message ici comme c'est un peu en lien par apport au kilométrage .
depuis l'acquisition de ma clr j'ai pas de compteur ,il ne marche pas ,il est bloqué a 11 500km env. le vendeur m'à assuré qu'elle avait pas plus de 13 000 à tout casser mais j'en ai aucune certitude ,m'enfin là est pas la question ,je sais que c'est au niveau du capteur parce que en faisant tourner la roue avant le cable compteur ne tournais pas .
j'ai bien voulu en mettre un (d'origine) ,j'suis allez chez un garagiste moto ,pendant plus d'un mois il m'a fait poireauté(commande en allemagne) pour au final me dire qu'il n'y'avais pas de dispo,que c'étais casi impossible d'en trouver .
Je sais qu'elle monte à 105km/h parce qu'on m'a déjà suivi en voiture .
mais pour le kilométrage est ce que c'est possible d'installer facilement un compteur annexe ?
depuis l'acquisition de ma clr j'ai pas de compteur ,il ne marche pas ,il est bloqué a 11 500km env. le vendeur m'à assuré qu'elle avait pas plus de 13 000 à tout casser mais j'en ai aucune certitude ,m'enfin là est pas la question ,je sais que c'est au niveau du capteur parce que en faisant tourner la roue avant le cable compteur ne tournais pas .
j'ai bien voulu en mettre un (d'origine) ,j'suis allez chez un garagiste moto ,pendant plus d'un mois il m'a fait poireauté(commande en allemagne) pour au final me dire qu'il n'y'avais pas de dispo,que c'étais casi impossible d'en trouver .
Je sais qu'elle monte à 105km/h parce qu'on m'a déjà suivi en voiture .
mais pour le kilométrage est ce que c'est possible d'installer facilement un compteur annexe ?
tchaca90- En rodage
- Moto : Suzuki GN 125 '97
Compteur type vélo oui
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
on m'en déjà parler mais est ce que ça prend à plus de 100km/h et comment ça s'installe ?
par exemple ça :
http://www.deporvillage.fr/compteur-kilometrique-vdo-m3-wr-3003
par exemple ça :
http://www.deporvillage.fr/compteur-kilometrique-vdo-m3-wr-3003
tchaca90- En rodage
j'ai trouver un capteur sans fil ,j'vais en bruler des calories avec
mais est ce que c'est fiable en moto ? désolé j'pose beaucoup de questions
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1081564/compteur-de-vlo-sans-fil-CicloSport-CM-82-Blackline-transmission-code/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=1081564&WT.mc_id=comparateur-gsp-1081564&ac=47342&LGWCODE=1081564;43857;390&gclid=Cj0KEQiAh4fEBRCZhriIjLfArrQBEiQArzzDAVg7guYYTceM6OIowQf_Gp1qdxYuywp1y-Kg2g1RfBAaAhOM8P8HAQ
mais est ce que c'est fiable en moto ? désolé j'pose beaucoup de questions
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1081564/compteur-de-vlo-sans-fil-CicloSport-CM-82-Blackline-transmission-code/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=1081564&WT.mc_id=comparateur-gsp-1081564&ac=47342&LGWCODE=1081564;43857;390&gclid=Cj0KEQiAh4fEBRCZhriIjLfArrQBEiQArzzDAVg7guYYTceM6OIowQf_Gp1qdxYuywp1y-Kg2g1RfBAaAhOM8P8HAQ
tchaca90- En rodage
salut tchaca90
- pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet sur ce compteur ? ici tu squattes le sujet de Babou
Alain
- pourquoi ne pas avoir ouvert un sujet sur ce compteur ? ici tu squattes le sujet de Babou
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alain mais t'en fait pas c'est pas grave on ma répondu je suis content
Puis c'est pas comme si squattés ma maison là par contre
Coup de fusil du direct
Puis c'est pas comme si squattés ma maison là par contre
Coup de fusil du direct
Babou- Passionné