Mon projet chopper en cours (base CMC 125 Honda)
+15
Gygy
LUD
BAT.
David54
yann78
Copik
mac-gyver
Delair
pat 77
bardhal
jarvice
philartis
Alabasse 14
phyllitis
BALDO
19 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mon projet chopper en cours (base CMC 125 Honda)
Hello, voici mon projet de chopperisation d'une 125 twin CMC Honda.
Je coupe soude, ponce etc, je m'éfforce que chaques parties de la machine soit toutes en harmonie les unes aux autres, j'ai vu beacoup de chopper maisson, certain je dois dire sont moche et trop mal fichu !
A mon avis faut garder préserver la ligne de la moto et respectant aussi le style chopper et leurs lignes également (j'ai pas la science mais bon c'est mon second, j'étudie, avant et fait des shèmas...
Bref trève de blabla voici (certains aimerons sans doute pas, tampis, moi cela me plait, enfin pour le moment, lol !)
La base donc une CMC est bon état vu son age (1998 avec 70 000 km)
Un guidon haut Ape Hanger, un réservoir de Peugeot BB, une selle chopper, amortos courts, a suivre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je coupe soude, ponce etc, je m'éfforce que chaques parties de la machine soit toutes en harmonie les unes aux autres, j'ai vu beacoup de chopper maisson, certain je dois dire sont moche et trop mal fichu !
A mon avis faut garder préserver la ligne de la moto et respectant aussi le style chopper et leurs lignes également (j'ai pas la science mais bon c'est mon second, j'étudie, avant et fait des shèmas...
Bref trève de blabla voici (certains aimerons sans doute pas, tampis, moi cela me plait, enfin pour le moment, lol !)
La base donc une CMC est bon état vu son age (1998 avec 70 000 km)
Un guidon haut Ape Hanger, un réservoir de Peugeot BB, une selle chopper, amortos courts, a suivre...
Invité- Invité
Re: Mon projet chopper en cours (base CMC 125 Honda)
Salut Doudou, beau projet !
Au moins, tu n'as pas peur du CT
Au moins, tu n'as pas peur du CT