Achat premier 125
+7
Varani
lio29
CBRoad34
phifi
philartis
Alabasse 14
Londusboube
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat premier 125
Qui marchait comme une pseudo sportive
Bref, une bonne moto
Bref, une bonne moto
Titine- Membre en Or, As du pilotage
Merci lio de c'est précision je demanderai oui jamais je n'ai u de problème et j'ai toujours tout mais point etc pas de problème pour ça je vais donc demander avant mon achat pour être bien sur et pas acheté et être comme un c**
Vraiment magnifique les photos tu pousses à l'achat c'est vrai que on peut adapté les roues les freins et à fourche de la dtx ?
Vraiment magnifique les photos tu pousses à l'achat c'est vrai que on peut adapté les roues les freins et à fourche de la dtx ?
Londusboube- En rodage
- Moto : Rien
Oui, ..mais le plus dur est d'en trouver !!Londusboube a écrit: c'est vrai que on peut adapté les roues les freins et à fourche de la dtx ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bonjour je reviens vers vous puisque on vient de me prévenir que pour acheter une moto d'occasion ( ou voiture etc ) c'est bien plus compliqué que a une certaine époque est que c'est plus bonjour carte grise barrée on repart avec le véhicule et voilà on m'a dit que s'était tellement compliqué à leur actuel qu'il fallait passer par un concessionnaire... mais de la a trouvé un concessionnaire pour avoir une yamaha dtr vous pensez que c'est possible ?!
Londusboube- En rodage
Et le site du gouvernement.... j'avais essayé de passer un véhicule du personnel a mon entreprise...
Londusboube- En rodage
Salut,
Je ne sais pas qui t'a dit une bêtise pareille.
Pour un particulier vendeur, il doit allé sur le site ANTS, ce faire un compte, entrer la plaque de la moto, le code donné lors de la réception de la CG et suivre le process. Ça prends 10 minutes.
Idem pour le pro sauf que celui ci te demandera la carte de formation 125,un justificatif de domicile etc...
Possible d avoir une TDR par un pro mis il faut cherché...
A+lio
Je ne sais pas qui t'a dit une bêtise pareille.
Pour un particulier vendeur, il doit allé sur le site ANTS, ce faire un compte, entrer la plaque de la moto, le code donné lors de la réception de la CG et suivre le process. Ça prends 10 minutes.
Idem pour le pro sauf que celui ci te demandera la carte de formation 125,un justificatif de domicile etc...
Possible d avoir une TDR par un pro mis il faut cherché...
A+lio
Dernière édition par lio29 le Lun 19 Juil - 20:21, édité 1 fois
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
On t'a raconté n'importe quoi....Londusboube a écrit:Bonjour je reviens vers vous puisque on vient de me prévenir que pour acheter une moto d'occasion ( ou voiture etc ) c'est bien plus compliqué que a une certaine époque est que c'est plus bonjour carte grise barrée on repart avec le véhicule et voilà on m'a dit que s'était tellement compliqué à leur actuel qu'il fallait passer par un concessionnaire... mais de la a trouvé un concessionnaire pour avoir une yamaha dtr vous pensez que c'est possible ?!
Si tu ne veux pas passer par l'ANTS, rien ne t'empêche de le faire "à l'ancienne" en ramenant tous tes papiers en centre auto (norauto ou feu vert), ils te feront la carte grise mais le service sera payant
Oufff les dernières véhicules que j'ai acheté était toujours a l'ancienne ( pour l'occasion) donc on et d'accord je vais voir un particulier j'achète une motos d'occasion que doit on me fournir ? Carte grise barre et le papier de vente et c'est tout ? ( pour une fois que je veux être bien reglo sur un 2 roue j'essaye vraiment de tout faire bien lol )
Londusboube- En rodage
Salut,
Oui, cg barrée, papier de vente sans oublier le code donné par le Site. Celui ci te sera nécessaire pour la demande de la nouvelle CG à ton nom
A+lio
Oui, cg barrée, papier de vente sans oublier le code donné par le Site. Celui ci te sera nécessaire pour la demande de la nouvelle CG à ton nom
A+lio
A oui donc le vendeur doit bien faire lui les papiers sur l'ANTS ou c'est moins compliqué que je le pense inscription pour le vendeur et il a un numéro et je donnerai le numéro au garage qui peut s'occuper de la carte grise ?!
Londusboube- En rodage
Pasque pas de code aucune possibilité d'avoir une nouvelle carte grise c'est ça ?
Londusboube- En rodage
Salut,
Oui, tu peux donné cette opération à un pro mais cela te coûtera aussi cher que le prix de la CG.
C est vraiment facile. Essais.
A+lio
Oui, tu peux donné cette opération à un pro mais cela te coûtera aussi cher que le prix de la CG.
C est vraiment facile. Essais.
A+lio
Je sais pas on m'a dit que c'est une vrai purges.
Mais du coup si l personne n'a pas de code et ne comprend même pas de quoi je lui parle exemple je luit demande si il a fait les démarches et qu'il a son code et que je vois bien qu'il comprend rien... ( un peut comme moi d'ailleurs) on peut faire la méthode a l'ancienne et je peux m'occuper de faire la carré grise moi même sans code juste avec l'ancienne carte grise
Mais du coup si l personne n'a pas de code et ne comprend même pas de quoi je lui parle exemple je luit demande si il a fait les démarches et qu'il a son code et que je vois bien qu'il comprend rien... ( un peut comme moi d'ailleurs) on peut faire la méthode a l'ancienne et je peux m'occuper de faire la carré grise moi même sans code juste avec l'ancienne carte grise
Londusboube- En rodage
salut les amis
- il y a aussi la possibilité de s'adresser à un pro genre "carte grise café" ça coûte 10 balles
- on appelle ça "se mettre la rate au court bouillon"
à la r'voyure
alain
- il y a aussi la possibilité de s'adresser à un pro genre "carte grise café" ça coûte 10 balles
- on appelle ça "se mettre la rate au court bouillon"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Londusboube a écrit:Je sais pas on m'a dit que c'est une vrai purges.
Euuuh, il va falloir arrêter d'écouter n'importe qui, car ça n'a vraiment rien compliqué de se servir de l'ANTS...
Très franchement, je pense que, comme mon instituteur de cm2 me le répétait à l'époque, "on" est un con !!
C'est peut-être parce qu'au début du passage par l'ants, il fallait attendre parfois longtemps. Aujourd'hui c'est bien plus rapide.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
Le mieux étant de s asseoir autour d un café (ou autres) et de le faire tranquillement.
On peut vendre et être sympa non ?
A+lio
Le mieux étant de s asseoir autour d un café (ou autres) et de le faire tranquillement.
On peut vendre et être sympa non ?
A+lio
On le disait pareil quand j'étais jeune parachutiste pour le on est un con
Cork au début s'était un bordel mais un bordel je suis pourtant un minimum habitué à la paperasse ( je suis chef d'entreprise et une petite...)
Donc oui j'ai vue qu'il fallait 3 papier du style ( administratif mandat . Immatriculation et un autre de mémoire) puis après c'est meton photo copie carte d'identité puis justificatif de domicile de moin de 6 mois etc mais rien de fou
A ba après le vendeur que je viens de trouver et cool et si en face là moto ne te plaît pas ou ça ne le fait pas rien ne m'oblige à acheter
Cork au début s'était un bordel mais un bordel je suis pourtant un minimum habitué à la paperasse ( je suis chef d'entreprise et une petite...)
Donc oui j'ai vue qu'il fallait 3 papier du style ( administratif mandat . Immatriculation et un autre de mémoire) puis après c'est meton photo copie carte d'identité puis justificatif de domicile de moin de 6 mois etc mais rien de fou
A ba après le vendeur que je viens de trouver et cool et si en face là moto ne te plaît pas ou ça ne le fait pas rien ne m'oblige à acheter
Londusboube- En rodage
Salut,
Oui, les débuts de l ants furent très très très difficiles. Mais depuis, cela s est amélioré.
Le net regorge de conseils pour aider à faire le. Process.
A+lio
Oui, les débuts de l ants furent très très très difficiles. Mais depuis, cela s est amélioré.
Le net regorge de conseils pour aider à faire le. Process.
A+lio
Aprilia sx 125 2021
demande bien euro 5
car le moteur a été revue.
(moto passion 35)
Le mono italien délivre ainsi 15 chevaux à 10.000 tours et 11,2 Nm à 8.000 tours. Le constructeur promet en outre plus de réactivité à l'accélérateur.
demande bien euro 5
(moto passion 35)
Le mono italien délivre ainsi 15 chevaux à 10.000 tours et 11,2 Nm à 8.000 tours. Le constructeur promet en outre plus de réactivité à l'accélérateur.
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Salut,metal35 a écrit:Aprilia sx 125 2021
demande bien euro 5
(moto passion 35)
Tu veux des infos supplémentaires ?
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3