125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De retour pour demander des conseils

+6
biglebowski
cork
jean-louis
BALDO
Alabasse 14
Agon99
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

De retour pour demander des conseils - Page 3 Empty Re: De retour pour demander des conseils

Message par lio29 Mer 24 Fév 2021 - 19:56

Agon99 a écrit:Hello,

Oh d'accord, donc faudrait négocier une garantie de 1 an en plus que celle du constructeur de 6 mois?

Oui, je verrais pour la peinture, faut déjà que je penses à la conduite sur Paris qui me fait un peu peur pour l'instant, mais j'ai hâte
Salut,

1 an de garantie (en incluant celle du constructeur).

Ah oui, la conduite à Paris est un grand prix à chaque sortie.Maintenant, si tu est habitué...

A+LIO

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

De retour pour demander des conseils - Page 3 Empty Re: De retour pour demander des conseils

Message par Agon99 Mer 24 Fév 2021 - 20:01

Hello,

Ah d''accord, okay j'ai compris!

J'y suis habitué en voiture, mais en moto non non, et surtout que j'ai pas non plus une confiance extrême en moto.. surtout à basse vitesse..
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021

Message par lio29 Mer 24 Fév 2021 - 20:18

Salut,

Ah ok, gaffe alors.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Alabasse 14 Mer 24 Fév 2021 - 20:42

S L C 

- le choix de la machine peut dépendre aussi des endroits où tu vas rouler, par exemple une sportive n'est pas recommandée pour 1 débutant en ville...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Agon99 Mer 24 Fév 2021 - 23:43

Oui au début je voulais une sportive mais bon j'ai également réfléchis.

Je pense aller voir cette petite KTM demain ou après demain, ou samedi
Je vous tiens au courant!
J'espère que le concessionnaire va être indulgent sur la garantie de 1 an en plus, et des frais de dossier.
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Fév 2021 - 8:16

boujou les amis

- vas voir cette belle Duke et pose toi encore des questions par exemple pourquoi les autocollants ont ils disparu, n'a t-elle pas été repeinte, tu pourrais aussi comparer avec une Duke neuve, le prix... la garantie... la possibilité de négocier... et 2 ans de gagnés lors de la revente...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lio29 Jeu 25 Fév 2021 - 19:14

Salut,

Alors, la KTM?

Attention, quand on parle d'éventuelles motos accidentées, le vendeur est censé prévenir que la moto a connue un accident sinon, cela peur relevé d'un vice caché et en tant que pro, c'est la perte assurée en cas de procédure...

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Agon99 Jeu 25 Fév 2021 - 19:52

Hello!

Pas encore eu l'opportunité d'y aller, ça sera surement samedi vu que j'ai cours :/
Mais en tout cas, j'ai noté vos conseils, faut bien que je la teste déjà même si c'est quelque chose que je redoute fort puisque c'est pas ma moto.
Mais bon faut bien j'imagine!

Et oui, au pire je lui demanderai au vendeur niveau accidents etc.
Agon99
Agon99
Habitué
Habitué

Message par lio29 Jeu 25 Fév 2021 - 19:58

Salut,

Tiens nous au courant.

A+LIO

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3