De retour pour demander des conseils
+6
biglebowski
cork
jean-louis
BALDO
Alabasse 14
Agon99
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De retour pour demander des conseils
Salut,Agon99 a écrit:Hello,
Oh d'accord, donc faudrait négocier une garantie de 1 an en plus que celle du constructeur de 6 mois?
Oui, je verrais pour la peinture, faut déjà que je penses à la conduite sur Paris qui me fait un peu peur pour l'instant, mais j'ai hâte
1 an de garantie (en incluant celle du constructeur).
Ah oui, la conduite à Paris est un grand prix à chaque sortie.Maintenant, si tu est habitué...
A+LIO
lio29- Staff
Hello,
Ah d''accord, okay j'ai compris!
J'y suis habitué en voiture, mais en moto non non, et surtout que j'ai pas non plus une confiance extrême en moto.. surtout à basse vitesse..
Ah d''accord, okay j'ai compris!
J'y suis habitué en voiture, mais en moto non non, et surtout que j'ai pas non plus une confiance extrême en moto.. surtout à basse vitesse..
Agon99- Habitué
- Moto : Bientôt commandée : CB125R 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
S L C
- le choix de la machine peut dépendre aussi des endroits où tu vas rouler, par exemple une sportive n'est pas recommandée pour 1 débutant en ville...
à la r'voyure
alain
- le choix de la machine peut dépendre aussi des endroits où tu vas rouler, par exemple une sportive n'est pas recommandée pour 1 débutant en ville...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui au début je voulais une sportive mais bon j'ai également réfléchis.
Je pense aller voir cette petite KTM demain ou après demain, ou samedi
Je vous tiens au courant!
J'espère que le concessionnaire va être indulgent sur la garantie de 1 an en plus, et des frais de dossier.
Je pense aller voir cette petite KTM demain ou après demain, ou samedi
Je vous tiens au courant!
J'espère que le concessionnaire va être indulgent sur la garantie de 1 an en plus, et des frais de dossier.
Agon99- Habitué
boujou les amis
- vas voir cette belle Duke et pose toi encore des questions par exemple pourquoi les autocollants ont ils disparu, n'a t-elle pas été repeinte, tu pourrais aussi comparer avec une Duke neuve, le prix... la garantie... la possibilité de négocier... et 2 ans de gagnés lors de la revente...
à la r'voyure
alain
- vas voir cette belle Duke et pose toi encore des questions par exemple pourquoi les autocollants ont ils disparu, n'a t-elle pas été repeinte, tu pourrais aussi comparer avec une Duke neuve, le prix... la garantie... la possibilité de négocier... et 2 ans de gagnés lors de la revente...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Alors, la KTM?
Attention, quand on parle d'éventuelles motos accidentées, le vendeur est censé prévenir que la moto a connue un accident sinon, cela peur relevé d'un vice caché et en tant que pro, c'est la perte assurée en cas de procédure...
A+LIO
Alors, la KTM?
Attention, quand on parle d'éventuelles motos accidentées, le vendeur est censé prévenir que la moto a connue un accident sinon, cela peur relevé d'un vice caché et en tant que pro, c'est la perte assurée en cas de procédure...
A+LIO
Hello!
Pas encore eu l'opportunité d'y aller, ça sera surement samedi vu que j'ai cours :/
Mais en tout cas, j'ai noté vos conseils, faut bien que je la teste déjà même si c'est quelque chose que je redoute fort puisque c'est pas ma moto.
Mais bon faut bien j'imagine!
Et oui, au pire je lui demanderai au vendeur niveau accidents etc.
Pas encore eu l'opportunité d'y aller, ça sera surement samedi vu que j'ai cours :/
Mais en tout cas, j'ai noté vos conseils, faut bien que je la teste déjà même si c'est quelque chose que je redoute fort puisque c'est pas ma moto.
Mais bon faut bien j'imagine!
Et oui, au pire je lui demanderai au vendeur niveau accidents etc.
Agon99- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3