Conseils pour 125
4 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour 125
Bonjour, a toutes et a.tous,
Petit.nouveau ici , petit nouveau chez les 125 ...
Voilà, je cherche une 125 adapté à mon gabarit ...
Je ne veux pas de la Varadero pourtant c est celle qui conviendrait le mieux. Why ? J aime pas sa tronche.
Je cherche un truc décalé, en lisant ce forum et d autres , j élimine certaines vu la fiabilité... et les perfs ...
Je mets une option sur la Fantic caballero ..
Chère et pas une marque "traditionnelle" tels que Yam, Suz, Kawa ou Honda...
Merci pour vos lumières et conseils...
Petit.nouveau ici , petit nouveau chez les 125 ...
Voilà, je cherche une 125 adapté à mon gabarit ...
Je ne veux pas de la Varadero pourtant c est celle qui conviendrait le mieux. Why ? J aime pas sa tronche.
Je cherche un truc décalé, en lisant ce forum et d autres , j élimine certaines vu la fiabilité... et les perfs ...
Je mets une option sur la Fantic caballero ..
Chère et pas une marque "traditionnelle" tels que Yam, Suz, Kawa ou Honda...
Merci pour vos lumières et conseils...
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
Re: Conseils pour 125
La Honda MT m attire aussi ...
Svastef- Habitué
la KTM duke peut être une option.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Je l avais mis de côté car un ami ayant sensiblement mon gabarit ( et ayant une varadero ) m a dit que c'etait "juste" ....peut-être pour lui , alors ...
Svastef- Habitué
je te conseille de ne pas hésiter à te rendre dans les concessions et tester les motos ou au moins monter dessus pour voir,sur Toulouse tu as toutSvastef a écrit:Je l avais mis de côté car un ami ayant sensiblement mon gabarit ( et ayant une varadero ) m a dit que c'etait "juste" ....peut-être pour lui , alors
savage- Membre en Or
tu as aussi l' aprilia surpermotard ,j' ai voulu l' essayer avant l' achat de ma KTM,vraiment trop haute pour mes 1.75 métre...
savage- Membre en Or
https://www.motoservices.com/essai-moto/test-aprilia-sx-rx-125-le-retour-du-supermotard-italien-2018.htm
savage- Membre en Or
Je ne sais pas si c'est "confortable" . J oubliai mon utilisation 2 X 2kms pour aller au boulot... et quelques ballades ... et tenter de faire de temps en temps des week-ends sur un trajet de 250 kms ..
Svastef- Habitué
salut les amis
- commence par classer tes critères de choix, cherche tu en premier le "look" comme 90 % des débutants ? la fiabilité... le confort... faire de la piste le dimanche ou partir 3 mois en duo en autonomie totale ? souffre tu du dos ?
à la r'voyure
alain
> tu cherches un moto alors que ton avatar est renseigné d'une Fantic
- commence par classer tes critères de choix, cherche tu en premier le "look" comme 90 % des débutants ? la fiabilité... le confort... faire de la piste le dimanche ou partir 3 mois en duo en autonomie totale ? souffre tu du dos ?
à la r'voyure
alain
> tu cherches un moto alors que ton avatar est renseigné d'une Fantic
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C est le modèle qui me plaît et qui a l air pas.trop mal. J aimerai avoir un retour ... le.look important mais je suis ouvert ... j aime bien l'originalité ... Ensuite , la fiabilité et le confort sont 2 paramètres important. Que du bitume, pas de piste... Autre paramètre, ma compagne a le permis moto , je ne le passe pas car je suis assez débile...Le dos est assez fragile mais je suis un guerrier... rappel, je possède un quad qui le sert en hors-piste.... donc m, le dos ....
Svastef- Habitué
Je vais pas te dire grand chose, moi c est varadero mais tu aimes pas. Je peut le compredre. Tu as en trail la cyclone qui est sympa et qui marche pas mal demande a pat 33. Sinon en fantic promène toi sur le fofo quelques personnes ont mis des retours sur leur bécane
Invité- Invité
La quoi?Svastef a écrit:La Honda MT m attire aussi ...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Yam ... pardon
Svastef- Habitué
Une Orcal Sirio ? Bien , fiable ? Adapté à mon gabarit, je regarde les différents test , avis, j essaie de voir que les forums ...
Svastef- Habitué
Une Orcal Sirio ? Bien , fiable ? Adapté à mon gabarit, je regarde les différents test , avis, j essaie de voir que les forums ... le SAV sur ces machines ...
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" ça marche nickel
>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" ça marche nickel
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 27 Aoû 2019 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "éditer")
Svastef- Habitué