repose carburateur
+7
Pascal 77
philhelb
phyllitis
papillon14
Copik
Alabasse 14
MINACORI
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: repose carburateur
PLUTOT UN MAUVAIS CONTACT.............. mais ou?? j'ai mis ma batterie en charge avant de la remettre
MINACORI- En rodage
il te faut faire les vérifs dans l'ordre du livret d'entretient !
heuuu...le bouton rouge, c'est pas celui d’arrêt d'urgence?
heuuu...le bouton rouge, c'est pas celui d’arrêt d'urgence?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Et puis, il t a combien de temps que tu as eu ton inondation, il y a surement de la boue sur les contacts "bas" et peut être même encore de l'humidité, faut démonter tout ça et nettoyer nickel.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
le bouton rouge c est le coupe contact mais a aucun moment il coupe les voyants situés au guidon
ya effectivement un sushi sur ta japonaise...
mauvais branchement voir quelque chose de pas branché ou faux contact ce qui est probable avec ton histoire d inondation
ce que me fait penser d après ce que tu m a décrit sur le niveau d eau que ca a surement touché la sécurité de la béquille et le contact du frein arrière
a ces endroits tu va i voir des fils électriques, solution qui vaut se qui vaut.. petit coup de sèche cheveux sur les contacteurs au bout des fils pour assécher l humidité qui aurai pus si mettre
il me semble que le contacteur de frein arrière fait parti en amont du circuit de démarrage d après le schéma eclect mais j en suis pas certains, en ce qui concerne la sécurité de béquille tu pourra pas démarrer si y a un faux contact et si tu peu éviter de le démonter c est pas plus mal pareceque pour l avoir fait c est de la chirurgie cette pièce, c est plein de petite pièces , petit ressort tout ça
ya effectivement un sushi sur ta japonaise...
mauvais branchement voir quelque chose de pas branché ou faux contact ce qui est probable avec ton histoire d inondation
ce que me fait penser d après ce que tu m a décrit sur le niveau d eau que ca a surement touché la sécurité de la béquille et le contact du frein arrière
a ces endroits tu va i voir des fils électriques, solution qui vaut se qui vaut.. petit coup de sèche cheveux sur les contacteurs au bout des fils pour assécher l humidité qui aurai pus si mettre
il me semble que le contacteur de frein arrière fait parti en amont du circuit de démarrage d après le schéma eclect mais j en suis pas certains, en ce qui concerne la sécurité de béquille tu pourra pas démarrer si y a un faux contact et si tu peu éviter de le démonter c est pas plus mal pareceque pour l avoir fait c est de la chirurgie cette pièce, c est plein de petite pièces , petit ressort tout ça
Dernière édition par papillon14 le Lun 17 Aoû 2020 - 17:30, édité 1 fois
TOUS les contacts bas! Ils ont tous barbotés! sécurité de béquille et sécurité d'embrayage un peu de terre humide et Nada!
phyllitis- Membre en Or
Ensuite, ta cosse débranchée ne me donne absolument pas confiance sur le reste de la connectique, en particulier la connectique "faisceau", prends ton temps et vérifie tout ça!
Les contacteurs de frein ne font pas partie du circuit de démarrage, mais le contacteur d'embrayage de béquille et de point mort oui ( tout cela passe par le relais de coupe circuit de démarrage)!
Est ce que tu as la revue technique?
Les contacteurs de frein ne font pas partie du circuit de démarrage, mais le contacteur d'embrayage de béquille et de point mort oui ( tout cela passe par le relais de coupe circuit de démarrage)!
Est ce que tu as la revue technique?
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
C'est moi, où ça commence à sentir la nécessité de revoir le titre de ce sujet en "repose en paix carburateur" ?
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Tu as raison,de + avec votre aide j'ai resolu le blème du carbu, mais maintenant j'ai un autre problème et OUI encore et encore, elle ne demarre pas et la c'est un bleme éléctrique, alors j'essaie de rester calme, de ne pas pleurer sinon je vais faire comme claude Francois........"Si j'avais un marteau"
MINACORI- En rodage
- Moto : virago 125
Tu prends ton temps, et tu vas forcément trouver!
phyllitis- Membre en Or
Il faudrait en 1° que je trouve pourquoi
Quand je met la clé aucun voyant allumé,
par contre quand je met la clé avec ma batterie en charge, le chargeur me dit qu’elle est chargée, et tous les voyants s’allument.
Quand je met la clé aucun voyant allumé,
par contre quand je met la clé avec ma batterie en charge, le chargeur me dit qu’elle est chargée, et tous les voyants s’allument.
MINACORI- En rodage
Ça sent quand même la batterie morte...
Tu ne peux pas essayer en reliant des pinces venant de ta batterie de voiture ?
Tu ne peux pas essayer en reliant des pinces venant de ta batterie de voiture ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Malheureusement impossible moto sur la terrasse 1° étage.
MINACORI- En rodage
La batterie auto peut monter au 1 er étage!
phyllitis- Membre en Or
bonjour sylvie,tu en est ou?a t'elle demarée ,ou tu abandonne?
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bonjour, abandonné Jamais, mais j'avoue être désesperèe et lasse qu'i y est tjrs un problème aprés, j'ai tout mis sur "Pause" et j'ai demandé un peu d'aide qui devrait arriver demain. Alors j'attends MERCI
MINACORI- En rodage
Je pense que la durite qu'on voit tout en bas de la photo est pour un trop plein de cuve. Elle n'est reliée à rien et va vers le sol.
Graceland54- Habitué
- Moto : 125
Page 2 sur 2 • 1, 2