Ma Virago Bobber.
+37
RAPHADOS
Sgtkratek
Burli43
crackers
Mick-76
yann78
KENZO
Mme NANO
Nozor
biglebowski
fonzie 59
Karna
Stephbobber
jean-louis
BASTOSdu24
ness76
Fab91
BAT.
Raoulsana
bardhal
rantanplan
Kemet
cork
Alabasse 14
silverphoenix
lio29
Djé25
lolocomet33
Travis 06
maverick
janfran
savage
LUD
papillon14
BALDO
Razounet
phyllitis
41 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Ma Virago Bobber.
Phyllitis, n'hésite pas à remettre des photos de ta moto, tellement elle est belle.
Fab91- Membre en Or
merci phyllitisphyllitis a écrit:Merci fonzie.... oui, nous avions déjà évoqué ici cette superbe selle "Route 66", content vraiment que tu l'ai adopté, elle place directement ton Bobber dans la catégorie "à part"; La mienne est un peu plus épaisse et rembourrée je crois, mais bien moins belle à mon avis que celle ci, mais aucun problème de confort non plus et encore, "Old School Bobber" est en châssis rigide.
La classe... c'est inné chez les bobbéristes Bonne route à toi!
tu parle du mien pour le châssis rigide .
pour la selle ces vrais quelle est top après, avec les années qui vont passer je penserai plus a mes fesses lol.
fonzie 59- Amateur
- Moto : xmax 125 et virago 125
Merci Fab; à l'occasion ça se fera.Fab91 a écrit:Phyllitis, n'hésite pas à remettre des photos de ta moto, tellement elle est belle.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Non fonzie, tu as gardé les amortos, j'ai bien vu , là je parlais de ma moto où les amortisseurs sont supprimés dans le plus pur esprit Bobber.fonzie 59 a écrit:
merci phyllitis
pour la selle ces vrais quelle est top après, avec les années qui vont passer je penserai plus a mes fesses lol.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
ok , moi par contre javais pas fais attention au old school sur la tiennephyllitis a écrit:Non fonzie, tu as gardé les amortos, j'ai bien vu , là je parlais de ma moto où les amortisseurs sont supprimés dans le plus pur esprit Bobber.fonzie 59 a écrit:
merci phyllitis
fonzie 59- Amateur
- Moto : xmax 125 et virago 125
Classieuse cette meule
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
phyllitis- Membre en Or
Quel beauté !!! Je découvre ton post Phyllitis et je détail tout. Du coup pas de souci a rouler sans amortisseurs AR ? Rien de pour le cadre il doit quand même un peu souffrir de se taper toutes les irrégularités de la route non ? Ta plaque ne me semble pas réglementaire LOL j'avais la même j'au du la changer...
Ta moto est magnifique en tout cas... les détails...coutures de la selle, typo du old school, touches de rouge, doré... Elle est juste BADASS !
Ta moto est magnifique en tout cas... les détails...coutures de la selle, typo du old school, touches de rouge, doré... Elle est juste BADASS !
Nozor- Amateur
- Moto : Aprilia Classic 125
Non les amortisseurs de selle me suffisent, jamais eu mal au dos, mais il y faut la conduite appropriée évidement.
En tout cas merci pour ton commentaire!
En tout cas merci pour ton commentaire!
phyllitis- Membre en Or
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci alabasse ;mais un ressort ne diminue évidement pas la masse, ça...nul ne le peut, mais il répartit l'impact dans le temps et rends ainsi les chocs bien plus acceptables; il évite; en fait, il tempère les changements de trajectoires brutaux dus à un choc dur et une épreuve supplémentaire transmise à toute la mécanique si la conduite est identique.
Son absence ne rends aucunement la conduite plus difficile, mais seulement très différente et disons plus...précautionneuse(sauf sur route "lisse") mais cela demande une petite adaptation du "pilotage" j'en conviens volontiers.
Mais franchement, avec la conduite appropriée, il n'y a pas pour moi de différence, sauf un "autre" état d'esprit qui influe sur cette conduite du pilote"!
Son absence ne rends aucunement la conduite plus difficile, mais seulement très différente et disons plus...précautionneuse(sauf sur route "lisse") mais cela demande une petite adaptation du "pilotage" j'en conviens volontiers.
Mais franchement, avec la conduite appropriée, il n'y a pas pour moi de différence, sauf un "autre" état d'esprit qui influe sur cette conduite du pilote"!
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
phyllitis- Membre en Or
Merci Mme Nano ce commentaire est très gentil; il a fallu bien des modifications et pas mal de patience pour en arriver là ... Pour rouler "plus vite" mais surtout avoir un coffre qui est le mieux intégré des 125, j'ai mon 2 temps de chez Aprilia mais si je devais, si je devais choisir entre les deux, je garderais évidement mon "Old School Bobber" qui attire les foules véritablement comme un aimant (même les possesseurs de Harley la trouve superbe et moi la dessus, bin je suis le roi)!
Perso le châssis rigide ne me pose aucun soucis, au contraire, je suis plus attentif à la route et à son état c'est tout et c'est devenu naturel.
Le Hyosung est sympa aussi
Perso le châssis rigide ne me pose aucun soucis, au contraire, je suis plus attentif à la route et à son état c'est tout et c'est devenu naturel.
Le Hyosung est sympa aussi
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
Super sympa ta bobber
Mais je ne suis pas contre des photos de l'Aprilia
Mais je ne suis pas contre des photos de l'Aprilia
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Merci Kenzo!
Mon Aprilia n'a pas été modifiée, elle est..."Classic"
Enfin, j'avais modifié le pot mais comme c'était trop perceptible à l'oreille je l'ai remis en l'état originel et aussi j'ai ajouté un gros compteur GPS.
Mon Aprilia n'a pas été modifiée, elle est..."Classic"
Enfin, j'avais modifié le pot mais comme c'était trop perceptible à l'oreille je l'ai remis en l'état originel et aussi j'ai ajouté un gros compteur GPS.
phyllitis- Membre en Or
Je suis tenté par une Aprilia classic, il y en a près de chez moi pas très chères, mais j'ai un peu peur au niveau fiabilité .................
Elles ont entre 12 000 et 18 000 km avec moteur d'origine une réfection haut moteur s'impose ??????
Elles ont entre 12 000 et 18 000 km avec moteur d'origine une réfection haut moteur s'impose ??????
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
L'Aprilia Classic à été édité à relativement peu d'exemplaires, ce qui fait que certaines pièces sont aujourd'hui tout simplement devenues impossibles à trouver, je ménage la mienne en ne l'utilisant pas exclusivement; je croise les doigts en attendant! je comprends donc ton inquiétude question fiabilité sur le "long" terme!
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11