Ma Virago Bobber.
+37
RAPHADOS
Sgtkratek
Burli43
crackers
Mick-76
yann78
KENZO
Mme NANO
Nozor
biglebowski
fonzie 59
Karna
Stephbobber
jean-louis
BASTOSdu24
ness76
Fab91
BAT.
Raoulsana
bardhal
rantanplan
Kemet
cork
Alabasse 14
silverphoenix
lio29
Djé25
lolocomet33
Travis 06
maverick
janfran
savage
LUD
papillon14
BALDO
Razounet
phyllitis
41 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Ma Virago Bobber.
Beau travail,,.
Je t envie pour la selle, je vais voir si j en trouve une marron
Je t envie pour la selle, je vais voir si j en trouve une marron
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Merci Jean-Louis!
Pour les selles de couleur cuir... elles sont plus de deux fois plus chers que la mienne (qui était aux environs de 69 €)
Toutefois elles sont incomparablement plus belles c'est vrai aussi!
Une petite sélection vite fait ci-dessous...
https://sellesmotosbobber.wixsite.com/jfbcuirsellesmotos/selles-motos-bobber
https://www.amtcustom.com/fr/selles/2090-3918-selle-solo-cuir-marron-jack-daniels-choppers-dhseats.html
https://www.rusty-leather.com/fr/sellerie-harley-davidson-bobber-chopper/94-selle-cuir-pour-harley-bobber-chopper.html
https://www.holdfast.fr/produit/selle-cuir-hold-fast-rust-spirit-marron-vieilli/
https://www.amtcustom.com/fr/selles/2920-6019-selle-solo-cuir-marron-skull-choppers-bobbers-harley-tete-de-mort-dh-seats.html
https://www.amtcustom.com/fr/selles/2182-4183-selle-solo-cuir-route-66-choppers-bobbers-harley-dh-seats.html#/198-taille-petit_format
je crois que c'est celle ci que je préfère; la"Route 66" (la dernière proposition de la liste)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les selles de couleur cuir... elles sont plus de deux fois plus chers que la mienne (qui était aux environs de 69 €)
Toutefois elles sont incomparablement plus belles c'est vrai aussi!
Une petite sélection vite fait ci-dessous...
https://sellesmotosbobber.wixsite.com/jfbcuirsellesmotos/selles-motos-bobber
https://www.amtcustom.com/fr/selles/2090-3918-selle-solo-cuir-marron-jack-daniels-choppers-dhseats.html
https://www.rusty-leather.com/fr/sellerie-harley-davidson-bobber-chopper/94-selle-cuir-pour-harley-bobber-chopper.html
https://www.holdfast.fr/produit/selle-cuir-hold-fast-rust-spirit-marron-vieilli/
https://www.amtcustom.com/fr/selles/2920-6019-selle-solo-cuir-marron-skull-choppers-bobbers-harley-tete-de-mort-dh-seats.html
https://www.amtcustom.com/fr/selles/2182-4183-selle-solo-cuir-route-66-choppers-bobbers-harley-dh-seats.html#/198-taille-petit_format
je crois que c'est celle ci que je préfère; la"Route 66" (la dernière proposition de la liste)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Merci pour l info
Moi aussi route 66 me plaît beaucoup.
Moi aussi route 66 me plaît beaucoup.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Vous pensez que c'est confortable? ça a l'air aussi épais qu'une semelle!!!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Là, pour le coup, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé cette sellerie cuir...en ce qui concerne la forme qui est la même que la mienne sur le Bobber, c'est vraiment très confortable et j'adore, je suis personnellement aussi bien, peut être même mieux installé sur cette forme de selle que sur celle de mon Aprilia qui est pourtant bien plus épaisse et souple ( mais qui ne ressemble à rien ) ; je pense que ça peut être un peu plus ferme, mais ce n'est pas absolument certain, (le cuir peut aussi être très souple ) il faudrait essayer...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Beau boulot, tu as raison pour les souflets.
Avec flans blanc elle ferais encore plus old scool.
Tres sympatique .
Le son doit etre terible en echap direct...vers chez moi c est impossible où la becanne part chez les bleu mais je valide
Avec flans blanc elle ferais encore plus old scool.
Tres sympatique .
Le son doit etre terible en echap direct...vers chez moi c est impossible où la becanne part chez les bleu mais je valide
Stephbobber- Amateur
- Moto : Kymco zing
Merci, Steph!
Oui, les flancs blancs sont une excellente bonne idée, je vais y réfléchir je crois!
le son est très correct en fait, ça ne hurle pas du tout, bon, c'est au ralenti que ça "sonne" le mieux poum-poum-poum, (pi une Virago Bobber cadre rigide, c'est fait pour la coolitude routière, c'est pas un hors-bord!)
Oui, les flancs blancs sont une excellente bonne idée, je vais y réfléchir je crois!
le son est très correct en fait, ça ne hurle pas du tout, bon, c'est au ralenti que ça "sonne" le mieux poum-poum-poum, (pi une Virago Bobber cadre rigide, c'est fait pour la coolitude routière, c'est pas un hors-bord!)
phyllitis- Membre en Or
phyllitis a écrit:Merci, Steph!
Haaa c est ca qu cest bon quand ca fait poum poum poum avec un ralenti bas j en salive d ici.
Stephbobber- Amateur
- Moto : Kymco zing
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
boujou les amis
- très bien un petit mot peut-être ou un lien vers le fournisseur ?
à la r'voyure
alain
- très bien un petit mot peut-être ou un lien vers le fournisseur ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ahhh! faut suivre Alabasse il y a eu une publication sur le fil initié par ness à ce sujet dans "choix sacoche" (Ces sacoches se trouvent chez Artonvel...) .
https://artonvel.com/fr/
https://artonvel.com/fr/
phyllitis- Membre en Or
Merci papillon, c'est un Genévrier, j'ai aussi un buis taillé en plateau style "main de Bouddha", les deux plantés en pleine terre, c'est une réminiscence du temps où j'ai créé quelques bonsaïs yamadori, le buis est sous "tente" en moustiquaire pour le protéger des pyrales du buis tant dévastatrices, il semble que l'attaque par les pyrales se stabilise, encore un an où deux je pense et je pourrai la retirer. (d'ailleurs, j'ai eu des nids de frelon asiatique deux fois dans mon grenier et pas mal dans les arbres aux alentours et cette année, aucuns de visible, j'avais lu quelque part, qu'il n'y avait que quelques femelles qui étaient arrivées et qu'il était probable qu'elles seraient "détruites" par consanguinité et appauvrissement génétique, ce qui à l'air de se passer... et c'est tant mieux!
phyllitis- Membre en Or
oh non pas de blanc dessus.... elle est trop belle comme ça!
Fab91- Membre en Or
Oki
Fab91 a écrit:oh non pas de blanc dessus.... elle est trop belle comme ça!
phyllitis- Membre en Or
Aujourd'hui pas de course à pied mais une petite cinquantaine de Km de balade à Bobber Yamaha sous un soleil chaud et éblouissant, j'étais juste sorti au supermarché pour quelques légumes, de quoi me faire une soupe ce soir pour clore demain midi mon jeûne de huit jours qui c'est bien passé.
A la sortie du magasin un gars d'une quarantaine d'année qui sortait juste derrière moi:
-" Elle est belle; elles est modifiée, le moteur vous l'avez changé, c 'est quoi, c'est au moins un 500.."
-"Non, juste un 125!"
etc. pendant 10 minutes.
a fait toujours plaisir de voir que son moulin plait
Du coup sur la route du retour je décide "d'allonger" le trajet, je roule dans la plaine de l'Adour vers l'ouest puis dans celle de l'Arros parallèles toutes les deux à la chaine des Pyrénées éclatante sous le soleil; puis je pique vers les premières collines et sur la deuxième ligne de crête j'ai une vue sur toute la chaine des Pyrénées du pays Basque à la haute Garonne et même le début de l'Ariège. Une vue pareillement dégagée sur les Pyrénées à cette saison ça laisse augurer normalement de la pluie pour demain.
Je Kif ce petit Bobber, il va falloir que je me fasse violence pour faire rouler un peu aussi l'Aprilia.
à noter que la sacoche de réservoir avec fixation aimants n'a pas bougé pas d'un iota, c'est super!
A la sortie du magasin un gars d'une quarantaine d'année qui sortait juste derrière moi:
-" Elle est belle; elles est modifiée, le moteur vous l'avez changé, c 'est quoi, c'est au moins un 500.."
-"Non, juste un 125!"
etc. pendant 10 minutes.
a fait toujours plaisir de voir que son moulin plait
Du coup sur la route du retour je décide "d'allonger" le trajet, je roule dans la plaine de l'Adour vers l'ouest puis dans celle de l'Arros parallèles toutes les deux à la chaine des Pyrénées éclatante sous le soleil; puis je pique vers les premières collines et sur la deuxième ligne de crête j'ai une vue sur toute la chaine des Pyrénées du pays Basque à la haute Garonne et même le début de l'Ariège. Une vue pareillement dégagée sur les Pyrénées à cette saison ça laisse augurer normalement de la pluie pour demain.
Je Kif ce petit Bobber, il va falloir que je me fasse violence pour faire rouler un peu aussi l'Aprilia.
à noter que la sacoche de réservoir avec fixation aimants n'a pas bougé pas d'un iota, c'est super!
phyllitis- Membre en Or
Belle moto et modifs.
Mais du coup, les sacoches peuvent êtres volées facilement ? Surtout celle aimantée, non ?
Mais du coup, les sacoches peuvent êtres volées facilement ? Surtout celle aimantée, non ?
Karna- Habitué
- Moto : Keeway Superlight 2020
Salut Karna,
Merci pour ton appréciation, j'adore qu'on aime ma moto!
En comptant la sacoche de cuisse et le sac à dos, ça fait 5 sacoches sur le bobber, une seule est à aimants néodyme, ce sont les aimants les plus puissants rapport à leur taille, bin.. tout le reste est fixé par "sangle " la sacoche aimantée de réservoir possède un passant au dos que je passe au ceinturon quand je laisse la moto seule, sur la moto, la sacoche de réservoir est très basse et vraiment placée entre mes jambes, presque invisible et surtout inaccessible, l'espace pour glisser les doigts en dessous est quasi inexistant, il faudrait un prestidigitateur pour la prendre, à la volée et faudrait préalablement me virer de la moto, j'dis pas que c'est impossible mais ça va lui être difficile voir impossible (j'aime pas trop qu'on approche la main de mes bijoux de famille) et s'il hésite ne serait-ce qu'un instant, c'est direct un coup de coude dans la tempe (sauf s'il possède un casque comme celui de ton avatar bien sûr là, c'est juste un coup de boulle) ...Non mais des fois!
Faut pas pousser pépé dans les orties!
Merci pour ton appréciation, j'adore qu'on aime ma moto!
En comptant la sacoche de cuisse et le sac à dos, ça fait 5 sacoches sur le bobber, une seule est à aimants néodyme, ce sont les aimants les plus puissants rapport à leur taille, bin.. tout le reste est fixé par "sangle " la sacoche aimantée de réservoir possède un passant au dos que je passe au ceinturon quand je laisse la moto seule, sur la moto, la sacoche de réservoir est très basse et vraiment placée entre mes jambes, presque invisible et surtout inaccessible, l'espace pour glisser les doigts en dessous est quasi inexistant, il faudrait un prestidigitateur pour la prendre, à la volée et faudrait préalablement me virer de la moto, j'dis pas que c'est impossible mais ça va lui être difficile voir impossible (j'aime pas trop qu'on approche la main de mes bijoux de famille) et s'il hésite ne serait-ce qu'un instant, c'est direct un coup de coude dans la tempe (sauf s'il possède un casque comme celui de ton avatar bien sûr là, c'est juste un coup de boulle) ...Non mais des fois!
Faut pas pousser pépé dans les orties!
phyllitis- Membre en Or
Je parlais du fait, si tu laisse ta moto garée à l'extérieur, hors de vue. Quand je vois les lascars qui volent des T-Max en pleine rue.
Karna- Habitué
- Moto : Keeway Superlight 2020
Je suis à la campagne, quand je fais les courses en ville je ne mets ni chaine ni bloque disque, mais je me gare dans les endroits très fréquentés, jusqu'ici, personne n'a semblé trop intéressé par mes vieilleries mais je le fais le moins fréquemment et le moins longtemps possible..
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
Merci fonzie.... oui, nous avions déjà évoqué ici cette superbe selle "Route 66", content vraiment que tu l'ai adopté, elle place directement ton Bobber dans la catégorie "à part"; La mienne est un peu plus épaisse et rembourrée je crois, mais bien moins belle à mon avis que celle ci, mais aucun problème de confort non plus et encore, "Old School Bobber" est en châssis rigide.
La classe... c'est inné chez les bobbéristes Bonne route à toi!
La classe... c'est inné chez les bobbéristes Bonne route à toi!
phyllitis- Membre en Or
Phyllitis, n'hésite pas à remettre des photos de ta moto, tellement elle est belle.
Fab91- Membre en Or
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11