Ma Virago Bobber.
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Re: Ma Virago Bobber.
Sympas , jolie travail .
Une petite couleur noir sur le moteur et des flanc blanc sur les pneu et la moi je dit oui de suite
Une petite couleur noir sur le moteur et des flanc blanc sur les pneu et la moi je dit oui de suite
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
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Re: Ma Virago Bobber.
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Voilou...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien évidement je joints une photo de la création de mon dernier harmo "Smaug le doré" en loupe de Bois de Fer pour les capots et Os poli pour le sommier!
Merci razounet;le moteur était déjà peint en Noir, j'ai "libéré" seulement le bout des ailettes; les pneus à flanc blanc, c'est une idée!...
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Bien évidement je joints une photo de la création de mon dernier harmo "Smaug le doré" en loupe de Bois de Fer pour les capots et Os poli pour le sommier!
Merci razounet;le moteur était déjà peint en Noir, j'ai "libéré" seulement le bout des ailettes; les pneus à flanc blanc, c'est une idée!...
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Re: Ma Virago Bobber.
classe, c est du radicale. les soufflets oui ca va habillé la fourche et la grossir un peu
ta mis quoi la ou i avais des carters latéraux ? le truc rond ça donne un style aussi
moins fan des moyeux rouge je les aurai peint en couleur or comme tes cache culasses et ton haut de fourche
ta mis quoi la ou i avais des carters latéraux ? le truc rond ça donne un style aussi
moins fan des moyeux rouge je les aurai peint en couleur or comme tes cache culasses et ton haut de fourche
Re: Ma Virago Bobber.
Le gris du carter moteur je le retirais, je ferais d'une autre couleur , rouge sa ferais trop je pense , noir cest trop classique , peut etre juste couleur Or pailletée.
Et peut etre justevau niveau de la selle comme tu as mis avec les petit resort deriere , mis de couleur rouge.
Bon après les gouts et les couleurs sa depend de chacun lol....pneu flanc blanc , rayon peint Or , et un liseret rouge .... alors la just amazing.....je suis peut etre partie loin la non?
A voir
Et peut etre justevau niveau de la selle comme tu as mis avec les petit resort deriere , mis de couleur rouge.
Bon après les gouts et les couleurs sa depend de chacun lol....pneu flanc blanc , rayon peint Or , et un liseret rouge .... alors la just amazing.....je suis peut etre partie loin la non?
A voir
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Localisation : 42
Re: Ma Virago Bobber.
Merci, à la place des "carters latéraux, c'est un ex- extincteur qui passe juste dans le triangle du cadre! Y sont inclus le bouton du démarreur, à l'intérieur les branchements terminaux du faisceau électrique, le régu. le CDI et les différents relais, une plaque courbe séparative et posée dessus rentrant pile poil, pour que la batterie dont j'avais restauré aussi les cosses fendues vienne y reposer sans toucher le câblage... :)
Quand aux moyeux, ils servent uniquement à rappeler la couleur du filtre à air, celle des câbles des bougies et de l'étrier de frein avant dont c'est la couleur naturelle; en vrai la couleur est plus "bordeaux" que rouge d'ailleurs, comme cela parait mieux sur la septième photographie...
Hier soir, j'ai monté la petite sacoche latérale droite et la trousse à outils sur le guidon...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand aux moyeux, ils servent uniquement à rappeler la couleur du filtre à air, celle des câbles des bougies et de l'étrier de frein avant dont c'est la couleur naturelle; en vrai la couleur est plus "bordeaux" que rouge d'ailleurs, comme cela parait mieux sur la septième photographie...
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Re: Ma Virago Bobber.
hello
j'aime beaucoup le garde boue arriéré!
2 questions à son sujet :
c'est celui d'origine découpé?
comment il est fixé car rien ne le maintien en bout (au niveau du feu)
merci et bonne bonne journée
j'aime beaucoup le garde boue arriéré!
2 questions à son sujet :
c'est celui d'origine découpé?
comment il est fixé car rien ne le maintien en bout (au niveau du feu)
merci et bonne bonne journée
LUD- Habitué
- Moto : HONDA REBEL 125
Localisation : NIMES
Re: Ma Virago Bobber.
même question lol
et aussi au niveau de la suspension arrière, la selle retro amorti ce qu il faut ou c est un peu tendu coté confort ?
j ai hésiter a en mettre une sur la mienne car je me suis dit que la selle d origine c étais la même forme finalement (ressort en moins) avec le confort en plus
et aussi au niveau de la suspension arrière, la selle retro amorti ce qu il faut ou c est un peu tendu coté confort ?
j ai hésiter a en mettre une sur la mienne car je me suis dit que la selle d origine c étais la même forme finalement (ressort en moins) avec le confort en plus
Re: Ma Virago Bobber.
J'aime aussi mon garde boue "lèche roue"! Et oui, c'est celui d'origine
Il était déjà retaillé mais je l'ai encore rectifié et raccourci cette fois ci avant la repeinte totale.
...En effet, il y a cinq fixations bien solides, le garde boue est en métal, c'est solide ça ne vrille pas du tout (Mais c'est une moto "d’égoïste", plus de place pour un éventuel passager (ère)...
Pour la suspension arrière, ça n'a pas le "confort d'une paire d'amortisseurs c'est évident, mais je ne souffre pas du tout du dos et je négocie toujours mes trajectoires en fonction de l'état de la route, je ne prends pas les dos d’Ânes à donf non plus évidement
C'est pas une moto pour "les Branques", comme on dit: qui veut aller loin..ménage son dos! donc , je ne met les gaz que sur route nickel; ça devient un réflexe, ça n'est pas plus gênant que ça, j'ai aussi une Aprilia qui possède ses amortisseurs pour les plus longues balades
( et qui envoie comme....un moteur deux temps! )
Mais je kif vraiment le genre Bobber, j'adore cette machine!
Il était déjà retaillé mais je l'ai encore rectifié et raccourci cette fois ci avant la repeinte totale.
...En effet, il y a cinq fixations bien solides, le garde boue est en métal, c'est solide ça ne vrille pas du tout (Mais c'est une moto "d’égoïste", plus de place pour un éventuel passager (ère)...
Pour la suspension arrière, ça n'a pas le "confort d'une paire d'amortisseurs c'est évident, mais je ne souffre pas du tout du dos et je négocie toujours mes trajectoires en fonction de l'état de la route, je ne prends pas les dos d’Ânes à donf non plus évidement
C'est pas une moto pour "les Branques", comme on dit: qui veut aller loin..ménage son dos! donc , je ne met les gaz que sur route nickel; ça devient un réflexe, ça n'est pas plus gênant que ça, j'ai aussi une Aprilia qui possède ses amortisseurs pour les plus longues balades
( et qui envoie comme....un moteur deux temps! )
Mais je kif vraiment le genre Bobber, j'adore cette machine!
Dernière édition par phyllitis le Lun 10 Aoû 2020 - 12:53, édité 2 fois
phyllitis- Membre en Or
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Re: Ma Virago Bobber.
je confirme j avais peur du style assis avant d aquerrir ma virago et j ai étais très surpris, c est excellent, j ai même l impression de pencher plus que mon autre bécane sans forcement envoyer
le truc pas évident je trouve c est l arrêt sur feux rouge ou rond point, pour repartir faut vite balancer les jambes en position fauteuil pour passer les vitesses.
un coup a prendre surement
le truc pas évident je trouve c est l arrêt sur feux rouge ou rond point, pour repartir faut vite balancer les jambes en position fauteuil pour passer les vitesses.
un coup a prendre surement
Re: Ma Virago Bobber.
C'est pratiquement la même position sur l' Aprilia, ça ne me pose pas de problème similaire en fait, si le feu est "long", je pose les deux pieds, sinon le pied gauche reste sur le sélecteur ( sauf en cote!) et ça redémarre tranquillou!
Pour le fait de "pencher" plus, c'est une question de ressenti je pense, moi, je roule encore plus "raz du sol" que toi avec mon châssis surbaissé rigide...
Pour le fait de "pencher" plus, c'est une question de ressenti je pense, moi, je roule encore plus "raz du sol" que toi avec mon châssis surbaissé rigide...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Ma Virago Bobber.
très belle réalisation,ancien amateur du genre je trouve l' ensemble très réussi .
le "force winder " me semble à l' envers,filtre à air juste pour le look?
le "force winder " me semble à l' envers,filtre à air juste pour le look?
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Ma Virago Bobber.
mmmmh!... Pour rien au monde je n'aurais conservé le type de selle que tu as gardé, le confort de la selle "Bobber" reste évidement Spartiate certes, mais amplement suffisant.... On est pas des mauviettes, on est des guerriers!papillon14 a écrit:même question lol
... la selle retro amorti ce qu il faut ou c est un peu tendu coté confort ?
j ai hésiter a en mettre une sur la mienne car je me suis dit que la selle d origine c étais la même forme finalement (ressort en moins) avec le confort en plus
phyllitis- Membre en Or
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Localisation : 32
Re: Ma Virago Bobber.
Merci savage! non, le filtre à air est totalement fonctionnel, esthétiquement, il est orientable sur rotule (sans démontage), mais je le préfère vraiment comme cela!...savage a écrit:très belle réalisation,ancien amateur du genre je trouve l' ensemble très réussi .
le "force winder " me semble à l' envers,filtre à air juste pour le look?
Heuuu... "Ancien amateur du genre"??? C'est possible ça?
Bobber un jour... Bobber toujours!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Ma Virago Bobber.
c' est possible j' en ai trop fais kustom,chopper,rigide,bobber,rat's,etc... dans pas mal de cylindrées différentes et configurations moteurs :mono,bicylindres,4 cylindres.phyllitis a écrit:Merci savage! non, le filtre à air est totalement fonctionnel, esthétiquement, il est orientable sur rotule (sans démontage), mais je le préfère vraiment comme cela!...savage a écrit:très belle réalisation,ancien amateur du genre je trouve l' ensemble très réussi .
le "force winder " me semble à l' envers,filtre à air juste pour le look?
Heuuu... "Ancien amateur du genre"??? C'est possible ça?
je roule stock aujourd'hui sur un petit 125 cc KTM,du biker il ne reste que mon vieux portefeuille en cuir à chaine qui à trente ans et de nombreux tatouages
Dernière édition par savage le Lun 10 Aoû 2020 - 13:22, édité 1 fois
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn
Re: Ma Virago Bobber.
Oooh! Les tatoos et le vieux portefeuille, c'est bien aussi!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
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Re: Ma Virago Bobber.
sacré boulot
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32
Re: Ma Virago Bobber.
Beau boulot
Pourquoi ne pas avoir peint le centre de roue avant et le tambour arrière en or comme la fourche et les couvre culasse.
Pourquoi ne pas avoir peint le centre de roue avant et le tambour arrière en or comme la fourche et les couvre culasse.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france
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