Ma Virago Bobber.
+37
RAPHADOS
Sgtkratek
Burli43
crackers
Mick-76
yann78
KENZO
Mme NANO
Nozor
biglebowski
fonzie 59
Karna
Stephbobber
jean-louis
BASTOSdu24
ness76
Fab91
BAT.
Raoulsana
bardhal
rantanplan
Kemet
cork
Alabasse 14
silverphoenix
lio29
Djé25
lolocomet33
Travis 06
maverick
janfran
savage
LUD
papillon14
BALDO
Razounet
phyllitis
41 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Ma Virago Bobber.
Il n'y avait curieusement que le levier de frein qui était plié;pas une marque où rayure, rien!
je l'avais redressé un peu mais impossible de le ramener totalement à la position initiale; je l'ai gardé ainsi quelques temps après l'avoir repeins mais j'ai aussi fini par le changer pour un neuf acheté sur le site officiel Yamaha.
je l'avais redressé un peu mais impossible de le ramener totalement à la position initiale; je l'ai gardé ainsi quelques temps après l'avoir repeins mais j'ai aussi fini par le changer pour un neuf acheté sur le site officiel Yamaha.
phyllitis- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
phyllitis a écrit:je trouve que c'est vachement bien aussi de n'avoir à appuyer que sur un bouton!
Salut,
Je me doute bien
Mick-76- Habitué
- Moto : Virago
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
Elle est splendide, si j'avais un garage pour y mettre mes motos je me prendrais une virago pour en faire un bobber, je rêve d'avoir une moto de ce genre.
Tu as fais un boulot monstre pour arriver à un tel résultat, félicitations. J'aimerais avoir les mêmes capacités à faire ça.
Tu as fais un boulot monstre pour arriver à un tel résultat, félicitations. J'aimerais avoir les mêmes capacités à faire ça.
Sgtkratek- Habitué
- Moto : XSR 125 NOIRE
Merci à toi ; même les gars en Harley viennent la regarder un bon moment avec sympathie; le tout et de ne pas démarrer le moteur quand ils sont encore la
phyllitis- Membre en Or
Il y a de quoi, même si on voit que ce n'est pas une 1200, ça reste une très belle pièce, tu as pris tes pièces où ça ? Ou c'est peut être toi qui les as faites sur mesure, vu que de ce que j'ai compris, tu fabriques des harmonicas.phyllitis a écrit:Merci à toi ; même les gars en Harley viennent la regarder un bon moment avec sympathie; le tout et de ne pas démarrer le moteur quand ils sont encore la
Sgtkratek- Habitué
- Moto : XSR 125 NOIRE
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Le moteur est en "stage 1"; cette moto,je l'ai "pratiquement" achetée comme ça, à part des retouches cosmétiques, allégement où suppression des pièces inutiles et lourdes au maximum, découpe du garde-boue arrière etc; peinture métallisée... (Pas parfaite ) et stickers; j'ai refait réellement tout le faisceau électrique (il m'a fallu du temps et aussi l'aide des forumeurs de 125 attitude, j'ai donc adapté quelques trucs à ma convenance et beaucoup supprimé!
Pour contenir la batterie; le poussoir de démarrage et les divers accessoires électriques, c'est découpé et adapté à partir d'un extincteur; le reste vient d'un peut partout sur le net; j'ai profité de changer les joints spi de fourche pour "l'épaissir" visuellement avec des soufflets noirs; les deux pots en acier de 4 mm d'ép.sont "lourds" certes mais contribuent au son sourd ils sont aussi réellement individualisés; (sur le modèle d'origine c'est un faux double pot); le pom-pom-pom de sortie est sympa et pas agressif le ralenti est réglé hyper bas ce qui accentue l'effet; ça roule effectivement bien moins vite que mon Aprilia deux temps mais c'est fait pour cruiser et dans les petites routes sinueuses elle ne démérite pas; en descente je l'ai déjà poussée à 120 compteur et finalement c'est moi qui ai lâché le premier, à cette vitesse ça chauffe drôlement j'entendais le métal se dilater!
Malgré le châssis rigide et donc aussi de pas mal de poids avec la suppression des amortisseurs arrière ( chaque gramme compte dans les "performances", c'est l'esprit Bobber!) et bien je n'ai jamais mal au dos ni aux fessiers avec cette moto!
Pour contenir la batterie; le poussoir de démarrage et les divers accessoires électriques, c'est découpé et adapté à partir d'un extincteur; le reste vient d'un peut partout sur le net; j'ai profité de changer les joints spi de fourche pour "l'épaissir" visuellement avec des soufflets noirs; les deux pots en acier de 4 mm d'ép.sont "lourds" certes mais contribuent au son sourd ils sont aussi réellement individualisés; (sur le modèle d'origine c'est un faux double pot); le pom-pom-pom de sortie est sympa et pas agressif le ralenti est réglé hyper bas ce qui accentue l'effet; ça roule effectivement bien moins vite que mon Aprilia deux temps mais c'est fait pour cruiser et dans les petites routes sinueuses elle ne démérite pas; en descente je l'ai déjà poussée à 120 compteur et finalement c'est moi qui ai lâché le premier, à cette vitesse ça chauffe drôlement j'entendais le métal se dilater!
Malgré le châssis rigide et donc aussi de pas mal de poids avec la suppression des amortisseurs arrière ( chaque gramme compte dans les "performances", c'est l'esprit Bobber!) et bien je n'ai jamais mal au dos ni aux fessiers avec cette moto!
phyllitis- Membre en Or
phyllitis- Membre en Or
lio29- Staff
SUPERBE !
tres belle réalisation soignée et de bon gout , qui évoluera certainement encore vers le mieux
tres belle réalisation soignée et de bon gout , qui évoluera certainement encore vers le mieux
RAPHADOS- Habitué
- Moto : 125 BOBBER HYOSUNG 2022
phyllitis- Membre en Or
Vraiment chouette cette vivie !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Si c'est un "Gros cubes" qui le dit!..... Merci à toi!
phyllitis- Membre en Or
lio29- Staff
phyllitis a écrit:Si c'est un "Gros cubes" qui le dit!..... Merci à toi!
Je regrette d'avoir vendu la mienne... Gros cube ou pas, pour moi, le principal est d'avoir deux roues et un moteur.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Pareil j'en ai essayé pas mal sans avoir pour autant le permis je disais cela parce que ton avatar ne mentionne que le "Gros cube"!
Moi aussi je regrette d'avoir vendu à 20 ans mon arc de chasse même si j'en ai eu d'autre depuis , certains regrets sont éternels!
Moi aussi je regrette d'avoir vendu à 20 ans mon arc de chasse même si j'en ai eu d'autre depuis , certains regrets sont éternels!
phyllitis- Membre en Or
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11