Video: test de la Keeway 125 RKV
+17
CHC
Languille26
kaguinette
bardet
Floflo18
eloyou
YAMAMOTO
gg90
sebastos89
lolocomet33
motoman06
Dr. SKY
Jean-Pierre-87
jean-louis
Alabasse 14
mich83
BALDO
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Video: test de la Keeway 125 RKV
c'est vrai qu'elle est sympa cette bécane,une alternative aux CBF et YBR ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pas mal!--- toujours pareil le SAV!---- j'opterai plus pour la ybr custom.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Salut toutes et tous,
J'en suis l'heureux possesseur depuis quelques jours.
Je vous en dirais plus dès que j'aurai roulé avec.
J'en suis l'heureux possesseur depuis quelques jours.
Je vous en dirais plus dès que j'aurai roulé avec.
Jean-Pierre-87- Amateur
- Moto : Keeway RKV125
très bonne bécane !
confortable et fiable, j'en ai utilisé une pendant quelques temps.
Mon seul reproche serait le manque de "watts" pour doubler sereinement sur petite route.
Mais vraiment j'ai adorée cette moto.
confortable et fiable, j'en ai utilisé une pendant quelques temps.
Mon seul reproche serait le manque de "watts" pour doubler sereinement sur petite route.
Mais vraiment j'ai adorée cette moto.
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
Salut Dr Sky, j'arrive enfin, à être vraiment présent sur la route. J'emmène la machine à 110 km/h. Je pousse les rapports, encore quelques kms et je pense pourvoir être tranquille sur les voies express (à 110 km/h). J'arrive à doubler les voitures sur routes départementales ; bon il est vrai que les chauffeurs respectent la limitation dans ce cas-là
Et s'en me vanter, sur du plat, à condition qu'il n'y ait pas de vent contraire, j'arrive à gratter des voitures.
J'aime bien ma keeway.
Et s'en me vanter, sur du plat, à condition qu'il n'y ait pas de vent contraire, j'arrive à gratter des voitures.
J'aime bien ma keeway.
Jean-Pierre-87- Amateur
je te l'ai dit " j'ai vraiment adoré cette bécane" !!!
Dr. SKY- Membre en Or
Salut a tous,
J'en ai une depuis peu et j'en suis tres satisfait pour le prix.
C'est vrai que a la base je voulais acheter une Duke mais bon niveau budget y avait rien donc j'ai opté pour une bonne affaire sur une RKV et que je ne regrette absolument pas.
Vu que je dois prendre des portions à 110.. je suis juste avec la RKV et par moment je regrette de pas avoir eu un budget pour acheter une 15CV plutot qu'une 11CV
Pour l'instant c'est au niveau de l'equipement que je ne sais pas quoi acheter filet araignée, sac selle moto et même pour fixer l'antivol je sais meme pas ou le poser..
J'en ai une depuis peu et j'en suis tres satisfait pour le prix.
C'est vrai que a la base je voulais acheter une Duke mais bon niveau budget y avait rien donc j'ai opté pour une bonne affaire sur une RKV et que je ne regrette absolument pas.
Vu que je dois prendre des portions à 110.. je suis juste avec la RKV et par moment je regrette de pas avoir eu un budget pour acheter une 15CV plutot qu'une 11CV
Pour l'instant c'est au niveau de l'equipement que je ne sais pas quoi acheter filet araignée, sac selle moto et même pour fixer l'antivol je sais meme pas ou le poser..
motoman06- En rodage
- Moto : Keeway RKV 125
Perso j'avais une sacoche de reservoir magnétique
Dr. SKY- Membre en Or
Bonjour,
Aujourd'hui à presque 1500 kilomètres, ma brêle monte à 115 km/h ; quand j'ai vu cela, j'en ai presque eu un orgasme ; et encore à 9000 tours, il me reste encore un peu de marge (10 000 tours) donc je pense pouvoir en tirer encore un peu. Normalement le moteur sera totalement libéré à 3000 kms. Donc je pense arriver à 120 km/h. J'ai vu une vidéo où une rkv monte à 125 km/h.
Question équipement j'ai fait installé un top case / cargo de 40 litres. Comme ça pas de problème pour gilet jaune (obligatoire depuis le 01/01/2016) ; trousse à outils Keeway ; tendeur ; le U quand je dois me garer en ville ; et je peux faire quelques courses tranquille.
Bonne route motoman06 avec ta Keeway ; tu verras, tu en seras content.
à toi et à DR.SKY et tous les autres bien sûr.
Aujourd'hui à presque 1500 kilomètres, ma brêle monte à 115 km/h ; quand j'ai vu cela, j'en ai presque eu un orgasme ; et encore à 9000 tours, il me reste encore un peu de marge (10 000 tours) donc je pense pouvoir en tirer encore un peu. Normalement le moteur sera totalement libéré à 3000 kms. Donc je pense arriver à 120 km/h. J'ai vu une vidéo où une rkv monte à 125 km/h.
Question équipement j'ai fait installé un top case / cargo de 40 litres. Comme ça pas de problème pour gilet jaune (obligatoire depuis le 01/01/2016) ; trousse à outils Keeway ; tendeur ; le U quand je dois me garer en ville ; et je peux faire quelques courses tranquille.
Bonne route motoman06 avec ta Keeway ; tu verras, tu en seras content.
à toi et à DR.SKY et tous les autres bien sûr.
Jean-Pierre-87- Amateur
Dr. SKY- Membre en Or
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Elle a l air bien sympa elle a tout de se que je reproche a l YBR :
Compteur complet et digital
Disque a l arrière
Sonorité du pot
Compteur complet et digital
Disque a l arrière
Sonorité du pot
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Salut tout le monde,
Petite question aux possesseurs de 125 RKV
Quels sont vos pneus ?
Perso ce sont des Cordial 130/70R17, et après avoir roulé sur sol mouillé, j'ai l'impression que ce sont de vrais savonettes.
Pouvez-vous me faire des retours pour savoir si cette impression se confirme ?
Dans ce cas quel pneu pluie conseillez vous ? une marque particuliere ? un bon rapport qualité prix ?
Merci
Quels sont vos pneus ?
Perso ce sont des Cordial 130/70R17, et après avoir roulé sur sol mouillé, j'ai l'impression que ce sont de vrais savonettes.
Dans ce cas quel pneu pluie conseillez vous ? une marque particuliere ? un bon rapport qualité prix ?
Merci
motoman06- En rodage
Belle bécane, elle me plait bien
YAMAMOTO- Habitué
- Moto : YBR CAFE RACER
j'ai eu la keeway RKV avec les pneus que tu cites, pas de problème pour moi sur le mouillé. En conduite prudente. Et crois moi il pleut souvent ici en Ariège....
Aujourd'hui j'ai une MT chaussée en street pilot Michelin, ça bouge pas non plus sur le sec, c'est même un poil plus rassurant.
Aujourd'hui j'ai une MT chaussée en street pilot Michelin, ça bouge pas non plus sur le sec, c'est même un poil plus rassurant.
Dr. SKY- Membre en Or
Bonjour, mes pneus sont d'origine sur la brèle. Aucun problème sur route mouillée, bon faut quand même pas vouloir prendre ses virages sur les genoux non plus !motoman06 a écrit:Salut tout le monde,
Quels sont vos pneus ?
Merci
Par contre, selon l'utilisation, penser à vérifier la pression, pour un usage journalier comme moi, vérification tous les quinze jours maximum.
Jean-Pierre-87- Amateur
Je suis surpris de vos retours.... pour la pression, j'ai pas encore controllé.
Vous avez quelle pression AV AR ?
Des pressions différentes selon les conditions, je précise je fais de la route.. pas d'enduro ? été, hiver ? poids ?
Merci
Des pressions différentes selon les conditions, je précise je fais de la route.. pas d'enduro ? été, hiver ? poids ?
Merci
motoman06- En rodage
avant 2 , arrière 2,2. Pour de la route en conduite condition normale, sol sec ou humide. Ma brèle supporte 84 kgsmotoman06 a écrit:Je suis surpris de vos retours.... pour la pression, j'ai pas encore controllé.
Merci
Jean-Pierre-87- Amateur
J'en suis l'heureuse propriétaire depuis 15 jours, achetée neuve car introuvable par méconnaissance en région est...
Heureusement il ya 3 concess à ma connaissance dont mon vendeur donc pas de soucis normalement pour le suivi
Heureusement il ya 3 concess à ma connaissance dont mon vendeur donc pas de soucis normalement pour le suivi
eloyou- Amateur
- Moto : rkv 125
Bonne route
Bonne route à toi avec ta brêle ! Surtout pense à roder le moteur. Jusqu'à 500 kms, ne tire pas trop sur le moulin et ensuite monte progressivement. Aujourd'hui, à 2400 kms, je monte à 9000 tours en 3ème j'arrive à 70 km/h. Normalement le moteur sera libéré à 3000 kms. Mon concessionnaire m'avait dit que je pouvais tirer sur le moulin aussitôt, mais j'ai bien senti que le moteur forçait, donc j'ai attendu d'avoir fait les 500 premiers kms avant de pousser et ensuite progressivement.eloyou a écrit:J'en suis l'heureuse propriétaire depuis 15 jours, achetée neuve car introuvable par méconnaissance en région est...
Jean-Pierre-87- Amateur
A vous lire vous me faites penser a ma petite RKV qui m'a si fidèlement accompagné...
Une chouette bécane pour sur !!!
Une chouette bécane pour sur !!!
Dr. SKY- Membre en Or
Belle moto !
Je ne connaissais ni la marque, ni le modèle. Elle est très séduisante pour un prix bas.
Merci pour la découverte.
Je ne connaissais ni la marque, ni le modèle. Elle est très séduisante pour un prix bas.
Merci pour la découverte.
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4