PILDER
+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants
Page 20 sur 29
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: PILDER
Salut,
Quelle patience.Après, si c'est la seule et unique panne que tu subiras...
A+LIO
Quelle patience.Après, si c'est la seule et unique panne que tu subiras...
A+LIO
lio29- Staff
Pas le choix que d'attendre, je vous tiens informé
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Bonsoir,
Bien dommage ces soucis de pompe, j’ai vendu ma Daelim aujourd’hui et du coup je suis avec attention votre fil de discussion, je suis aussi sur le groupe Facebook de la pilder, je pense que malgré tout ce sera ma prochaine bécane car j’ai vraiment craqué dessus.
Nous verrons d’ici le printemps prochain pour passer commande maintenant que la roadsport est partie faire un nouvel heureux.
Bien dommage ces soucis de pompe, j’ai vendu ma Daelim aujourd’hui et du coup je suis avec attention votre fil de discussion, je suis aussi sur le groupe Facebook de la pilder, je pense que malgré tout ce sera ma prochaine bécane car j’ai vraiment craqué dessus.
Nous verrons d’ici le printemps prochain pour passer commande maintenant que la roadsport est partie faire un nouvel heureux.
Jmb84- En rodage
Attention quand meme !!!!Jmb84 a écrit:Bonsoir,
Le probleme est connu , si la nouvelle piece est fiable et quil y a plus de probleme , ont pourra juste dire que cest juste une petite gene cest tout il ne faut tous remettre en question , elle reste une superbe moto
Razounet- Passionné
Salut,
Soit c'est un défaut de jeunesse, soit c'est la partie immergée de l'iceberg.
L'avantage est que la marque reconnait le problème et si elle souhaite poursuivre la progression qu'elle souhaite, elle modifiera les futures motos en conséquences.
Les premiers acheteurs sont souvent les testeurs hors labos en conditions réelles(même si des essais sont réalisés avec des employés/testeurs).
A+LIO
Soit c'est un défaut de jeunesse, soit c'est la partie immergée de l'iceberg.
L'avantage est que la marque reconnait le problème et si elle souhaite poursuivre la progression qu'elle souhaite, elle modifiera les futures motos en conséquences.
Les premiers acheteurs sont souvent les testeurs hors labos en conditions réelles(même si des essais sont réalisés avec des employés/testeurs).
A+LIO
bon j'espere que tu aura des nouvelles rapidement et que tu va lui mettre enfin des bornes!!!
TITI84- Habitué
- Moto : pilder
Bonsoir a tous et a toutes ,
Je viens vous donner des nouvelles de la bête .
Sayait elle est rentré a la maison , tous va bien , tjrs un plaisirs de rouler avec.
Donc le probleme venait bien de la pompe . Du coup le garagiste ma dit " du coup cest un probleme connu donc ont change systematiquement les pompes maintenant"
Donc la je vien de faire 100kilometre , un vrai plasirs surtout les dernier borne dans le noir , un vrai régale
Voila voila
Je viens vous donner des nouvelles de la bête .
Sayait elle est rentré a la maison , tous va bien , tjrs un plaisirs de rouler avec.
Donc le probleme venait bien de la pompe . Du coup le garagiste ma dit " du coup cest un probleme connu donc ont change systematiquement les pompes maintenant"
Donc la je vien de faire 100kilometre , un vrai plasirs surtout les dernier borne dans le noir , un vrai régale
Voila voila
Razounet- Passionné
Salut,
Sympa comme nouvelle.
15 jours depuis la dernière news!!!
Et la nouvelle pompe est-elle de la même référence OU une nouveau modèle plus fiable?
BRAVO à leonart pour la réactivité en tout cas.
A+LIO
Sympa comme nouvelle.
Et la nouvelle pompe est-elle de la même référence OU une nouveau modèle plus fiable?
A+LIO
Non apparament nouvelle referencelio29 a écrit:Salut,
Sympa comme nouvelle.
A+LIO
Razounet- Passionné
Salut,
Donc peut de risque pour les nouveaux acquéreurs d'avoir cette panne.
Prend du plaisir avec et fais nous des retours réguliers...
A+LIO
A+LIO
Oui avec plaisirs cela sera faitlio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Razounet- Passionné
Ah cool !!!
Moi j’ai été la laver aujourd’hui ça faisait 3 semaines je crois que je ne l’avais pas prise et je me suis régalé.
Tu va pouvoir un peu en profiter mais tu va avoir un temps de merde ces prochains jours.....
Moi j’ai été la laver aujourd’hui ça faisait 3 semaines je crois que je ne l’avais pas prise et je me suis régalé.
Tu va pouvoir un peu en profiter mais tu va avoir un temps de merde ces prochains jours.....
TITI84- Habitué
Salut,
Apparemment il faut faire une réservation de commande pour pouvoir mettre la main déçu et aucune date de livraison de communiqué.
Donc bon on va faire ça en espérant l avoir pour le printemps 2021 si on passe commande aujourd'hui...
Apparemment il faut faire une réservation de commande pour pouvoir mettre la main déçu et aucune date de livraison de communiqué.
Donc bon on va faire ça en espérant l avoir pour le printemps 2021 si on passe commande aujourd'hui...
SoRoN- En rodage
- Moto : Honda Shadow
Je pense que tu laura dans se timing!!!SoRoN a écrit:Salut,
Razounet- Passionné
Je pense aussi
Ils ont sûrement été dépassés par les commandes et ne s’attendaient pas à un engouement aussi important
Vue que leurs motos étaient plutôt confidentielles auparavant.
J’espère pour vous qu’elle fera le même bruit et qu’il n’y aura pas trop de changements avec l euro 5
Ils ont sûrement été dépassés par les commandes et ne s’attendaient pas à un engouement aussi important
Vue que leurs motos étaient plutôt confidentielles auparavant.
J’espère pour vous qu’elle fera le même bruit et qu’il n’y aura pas trop de changements avec l euro 5
TITI84- Habitué
Sympas ce cache scelle !!! Si tu a linfo cela minteresse!!! Dailleurs si tu as des info sur un site ou ont peu trouver des pièces, sa m'intéresse
Razounet- Passionné
Yes
Je traque un peu mais rien pour l’instant
Par contre si ils sortent le cache selle je prends direct
Je traque un peu mais rien pour l’instant
Par contre si ils sortent le cache selle je prends direct
TITI84- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et la selle en alcantara ou cuir retourné j’adore
TITI84- Habitué
Franchement si la Pilder 2021 en euro 5 change beaucoup par rapport à la euro 4....fait chi... Si trop de différence je m orienterai sur autre choses !
SoRoN- En rodage
bonjour SoRoN
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J ai ma sœur qui vie à Zaragos... Elle va se renseigner si il y a du stock en Espagne, si c est le cas je descend direct la chercher
SoRoN- En rodage
Bon même problème en espagne ...uniquement sur commande.
Du coup j ai passez une commande chez un revendeur près de chez moi ,il m a dit quelle sera pas dispo avant début d année et quelle sera euro 5 mais il m a affirmé que sa ne changera absolument rien a la moto car c est juste la norme de pollution qui va changer .
Il m a dit que au niveau du son de la bécane cela ne changera pas , j espère que il dit vrai....donc y a plus qu a attendre.
Du coup j ai passez une commande chez un revendeur près de chez moi ,il m a dit quelle sera pas dispo avant début d année et quelle sera euro 5 mais il m a affirmé que sa ne changera absolument rien a la moto car c est juste la norme de pollution qui va changer .
Il m a dit que au niveau du son de la bécane cela ne changera pas , j espère que il dit vrai....donc y a plus qu a attendre.
SoRoN- En rodage
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Page 20 sur 29