125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PILDER

+35
philartis
bardhal
phifi
Jipe33
KENZO
Bruno3333
Pilderman
lio29
Razounet
maverick
Thib
Lui
TITI84
The Duke
phyllitis
SoRoN
BAT.
Jmb84
yann78
LUD
Thegrypp
XabiPella
Kemet
bruno1963
Ayanha
lechti599
Varani
BALDO
Goblis
lolocomet33
gg90
coyote
oliv'
Oreca
Alabasse 14
39 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

PILDER  - Page 15 Empty Re: PILDER

Message par Jmb84 Ven 7 Aoû 2020 - 20:45

Pour cet été pour moi c’est mort, je vais rester sagement avec mon roadsport et attendre le printemps prochain pour la Pilder.
D’ici là j’espère que la situation sanitaire ce sera arrangée et que je pourrai la voir en concession.
Je suis allé voir la duke et la mt01 aujourd’hui, bah ça fait clairement joujou au côté de ce que j’ai vu sur le net de la Pilder, la mt01 est vraiment bien finie par contre, pour un ado c’est l’idéal.

Jmb84
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Razounet Ven 7 Aoû 2020 - 20:48

Jmb84 a écrit:Pour cet été pour moi c’est mort, je vais rester sagement avec mon roadsport et attendre le printemps prochain pour la Pilder.
D’ici là j’espère que la situation sanitaire ce sera arrangée et que je pourrai la voir en concession.
Je suis allé voir la duke et la mt01 aujourd’hui, bah ça fait clairement joujou au côté de ce que j’ai vu sur le net de la Pilder, la mt01 est vraiment bien finie par contre, pour un ado c’est l’idéal.
Les ados de nos jour ont de quoi se faire plaisirs,  moi j'ai commencé a ec une jolie mobilette 103 MVL looool
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder

Message par Jmb84 Ven 7 Aoû 2020 - 20:54

Razounet a écrit:
Jmb84 a écrit:Pour cet été pour moi c’est mort, je vais rester sagement avec mon roadsport et attendre le printemps prochain pour la Pilder.
Les ados de nos jour ont de quoi se faire plaisirs,  moi j'ai commencé a ec une jolie mobilette 103 MVL looool
Ça fait des souvenirs ça !
J’ai débuté exactement pareil aussi Cool
Jmb84
Jmb84
En rodage
En rodage

Message par lio29 Ven 7 Aoû 2020 - 20:54

Salut,

Ah oui, si tu as vu une pilder de tes propres yeux, les mt et duke font pocket bike à côté. Mais de sacrée belles brêles pour des ados.

Après, t'es pas à pied non plus, la roadsport fera le taf encore quelques mois et ainsi, au printemps, les joies d'une nouvelle moto: good

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 21:48

Un ado a 5000 euros pour se payer une 125 faut avoir des parents riche quand même.
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 21:50

Il va peut-être y avoir des pilders en plus car certains en Allemagne ont tout simplement annuler leur commande et attende leur remboursement et certain ont déjà même racheter une mt125 et r125
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par Razounet Ven 7 Aoû 2020 - 21:53

maverick a écrit:Un ado a 5000 euros pour se payer une 125 faut avoir des parents riche quand même.
Des ados qui ont les dernier iphone qui sort.....je sais pas a voir
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Razounet Ven 7 Aoû 2020 - 21:54

maverick a écrit:Il va peut-être y avoir des pilders en plus car certains en Allemagne ont tout simplement annuler leur commande et attende leur remboursement et certain ont déjà même racheter une mt125 et r125
Ben moi je suis preneur , je serais ravis d'en accueillir une dans mon garage lol
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Jmb84 Ven 7 Aoû 2020 - 22:04

Quand on voit la gifle sur les prix des voitures neuves ces 6-7 dernières années, l’augmentation des 125 a suivi la même courbe.
Effectivement, un iPhone à 1200€ c’est la même chose.
C’est sûr que c’est pas donné mais bon, on a pas trop le choix sur les prix...
Jmb84
Jmb84
En rodage
En rodage

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 22:06

Razounet a écrit:
maverick a écrit:Il va peut-être y avoir des pilders en plus car certains en Allemagne ont tout simplement annuler leur commande et attende leur remboursement et certain ont déjà même racheter une mt125 et r125
Ben moi je suis preneur , je serais ravis d'en accueillir une dans mon garage lol
Rêve pas trop lol! certains ont garder leur moto ou leurcommande ils veulent jusque leonart régle les problèmes(joint théorique de chaîne,catalyseur)
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par Razounet Ven 7 Aoû 2020 - 22:06

Jmb84 a écrit:Quand on voit la gifle sur les prix des voitures neuves ces 6-7 dernières années, l’augmentation des 125 a suivi la même courbe.
Oui mais pour les jeune il attendent un peu comme nous tous , et il se font plaisirs avec de belle ocasion
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par Razounet Ven 7 Aoû 2020 - 22:08

Rêve pas trop lol! certains ont garder leur moto ou leurcommande ils veulent jusque leonart régle les problèmes(joint théorique de chaîne,catalyseur)
Arfff dommage car un pot avec 110 db cest a dire 20 db de moins que la H2R de chez kawa sa maurais bien plus looool good
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 22:22

Razounet a écrit:

Arfff dommage car un pot avec 110 db cest a dire 20 db de moins que la H2R de chez kawa sa maurais bien plus looool good
Ouais sauf que si cest comme en allemagne et que ton contrôleur  technique dans 2 ans te dit que ta bécane ne passe pas alors quelle est d'origine ben tu pleures vu que ta pas grand-chose a faire.
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par maverick Ven 7 Aoû 2020 - 22:23

Faut pas se leurrer vu tout ce qui se passe en ce moment pour le bruit et les émissions polluante au va se le prendre le CT.
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par Oreca Ven 7 Aoû 2020 - 23:27

Razounet a écrit:

110db c'est encore trop pour espérer passer les contrôles sans risques, beaucoup trop.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par LUD Sam 8 Aoû 2020 - 0:02

Jmb84 a écrit:Quand on voit la gifle sur les prix des voitures neuves ces 6-7 dernières années, l’augmentation des 125 a suivi la même courbe.

Selon les âges de chacun, moi 46 ans, quand j'étais un ado de 16 ans (il y a donc 30 ans) le top du top en 125 était une aprilia Futura ou une Gilera SP01 et ça coûtait presque 35 000 francs soit un peu plus de 5 000€... Les temps changent mais pas vraiment les tarifs 😉
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125

Message par Oreca Sam 8 Aoû 2020 - 0:14

Oui enfin les 125 d'époque tu pouvais aller sur les autoroutes avec sans aucun souci. Donc le prix se justifiait un minimum alors que maintenant ces tarifs sont surtout dus au gonflement des taxes et non pas à l'agrément même des motos vendues.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par LUD Sam 8 Aoû 2020 - 0:33

[quote="Oreca"]Oui enfin les 125 d'époque tu pouvais aller sur les autoroutes avec sans aucun souci. Donc le prix se justifiait un minimum alors que maintenant ces tarifs sont surtout dus au gonflement des taxes et non pas à l'agrément même des motos vendues.[/quote

Pas absolument certain que les tarifs soient soient indexés sur un quelconque niveau d'agrément... Le parallèle que je fais est que le prix du top des 125 de l'époque est le même que celui des top d'aujourd'hui ! Alors oui à l'époque moteur 2 temps avec presque 35 cv en libre ce qui était qd même illegal et aujourdui que des 4 temps qui arrivent peniblement aux 15cv max légaux... Autres temps autres moeurs 😉
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125

Message par phyllitis Sam 8 Aoû 2020 - 0:46

LUD a écrit:
Oreca a écrit:...... Autres temps autres moeurs 😉
Autres temps... Autres moteurs!  Wink
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------

Message par Razounet Sam 8 Aoû 2020 - 7:50

Bon en tous cas pas de nouvelle du concesse donc a mon avis je vais etre impacté par les retards je pense
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Message par maverick Mar 11 Aoû 2020 - 18:20

J’espère que tu sera livré mais au vu de leur site ils disent que les 2020 sont épuisé carton

https://leonartmotors.com/motos/pilder-125
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par TITI84 Mar 11 Aoû 2020 - 21:05

tu l aura razounet ne t inquiete pas
et pour info les mesures dB sont conforment a la grise donc les allemands ils sont gentils mais comment une marque peut vendre une moto homologue dans le pays et avoir des soucis de son au controle technique
comme me dit mon concessionnaire c'est bizarre car leonart ne vend pas en Allemagne d’après ce qu il me dit donc faut pas s’étonner d'avoir des soucis de contrôles si tu fait rentrer une moto dans ton pays qui n'est pas homologue.....
sinon juste une tendance sur le sélecteur qui reste en l'air en seconde a la montee de rapport mais reglé par mon garagiste avec un bon graissage
si il y en a c'est a cause du montage chez le concessionnaire
TITI84
TITI84
Habitué
Habitué

Moto : pilder

Message par TITI84 Mar 11 Aoû 2020 - 21:09

Jmb84 a écrit:Salut à tous,
Je me suis rendu à sud trike aujourd’hui.
Ils m’ont dit que l’usine où est fabriquée la Pilder ne répond pas depuis quelques jours.
Ils craignent que comme ils se trouvent en région catalogne ils soient à nouveau confinés.
Ils attendent 5 Pilder dont 4 sont déjà vendues.
À ce jour, ils n’ont aucune nouvelles du fournisseur.
je leur ai dit que tous les concessionnaires avait des retards et ils etaient confiants....
c'est oblige avec le covid que les motos aient du retard !
TITI84
TITI84
Habitué
Habitué

Message par maverick Mar 11 Aoû 2020 - 21:23

TITI84 a écrit:tu l aura razounet ne t inquiete pas
et pour info les mesures dB sont conforment a la grise donc les allemands ils sont gentils mais comment une marque peut vendre une moto homologue dans le pays et avoir des soucis de son au controle technique
comme me dit mon concessionnaire c'est bizarre car leonart ne vend pas en Allemagne d’après ce qu il me dit donc faut pas s’étonner d'avoir des soucis de contrôles si tu fait rentrer une moto dans ton pays qui n'est pas homologue.....
sinon juste une tendance sur le sélecteur qui reste en l'air en seconde a la montee de rapport mais reglé par mon garagiste avec un bon graissage
si il y en a c'est a cause du montage chez le concessionnaire
Leonart vend pas en allemagne nimporte quoi,il vende en allemagne bien sur même que les motos à problèmes doivent être renvoyer directement en Espagne pour être réparer ou changer.
De plus le bruit est dû au fait qu'il n'a pas de catalyseur dans l'échappement alors que d'origine il doit y en avoir 3.
En allemagne ils ont un contrôle technique et leur moto niveau émission polluante et bruit ca passera pas dans 2 ans super pour une moto full origine.
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par TITI84 Mar 11 Aoû 2020 - 21:31

Je te rapporte ce que ma dit mon concessionnaire
Je n’ai pas été vérifier si c’était le cas et je n’ai pas que ça à faire d’ailleurs....
Ils ont déjà eu des problèmes avec d’autres modèles que regal importait en Allemagne badge regal
TITI84
TITI84
Habitué
Habitué

Message par maverick Mar 11 Aoû 2020 - 21:38

TITI84 a écrit:Je te rapporte ce que ma dit mon concessionnaire
Je n’ai pas été vérifier si c’était le cas et je n’ai pas que ça à faire d’ailleurs....
Ils ont déjà eu des problèmes avec d’autres modèles que regal importait en Allemagne badge regal
C est rare un concess qui te dit oui les motos que je vous ai vendu ont des problèmes je le sais.
Ta moto elle na pas le problème de jauge a essence qui s'allume alors que ta pris que 4 ou 5 litre d'essence.
maverick
maverick
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant