Pourquoi il chute ?
+10
Pascal 77
phifi
oliv'
leo33
philartis
The Duke
BALDO
Alabasse 14
BASTOSdu24
Leoncino
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi il chute ?
Si je puis me permettre Leoncino, tu ne devrais pas regarder ce genre de vidéos anxiogènes.... en moto il faut avoir confiance en soit et confiance en la machine, choses qui te manque encore
Et pour prendre confiance il faut rouler, puis rouler, puis rouler, et encore rouler,.....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Leoncino
Peut être que le gars a fait exprès de chuter pour se faire ramasser par de beaux pompiers tous musclés
Peut être que le gars a fait exprès de chuter pour se faire ramasser par de beaux pompiers tous musclés
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
@Leoncino il faut être conscient que l'on peut se vautrer et s'équiper en conséquence, mais une fois sur la moto il faut se faire plaise et ne surtout pas rouler la peur au ventre .
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
tout a fait d'accord avec toibiglebowski a écrit:@Leoncino il faut être conscient que l'on peut se vautrer et s'équiper en conséquence, mais une fois sur la moto il faut se faire plaise et ne surtout pas rouler la peur au ventre .
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
BALDO a écrit:Si je puis me permettre Leoncino, tu ne devrais pas regarder ce genre de vidéos anxiogènes.... en moto il faut avoir confiance en soit et confiance en la machine, choses qui te manque encore
biglebowski a écrit:@Leoncino il faut être conscient que l'on peut se vautrer et s'équiper en conséquence, mais une fois sur la moto il faut se faire plaise et ne surtout pas rouler la peur au ventre .
Je comprends tout ca, mais je suis plus le petit jeune qui n'a peur de rien
Puis attention les gars, pas de m'éprise !! Je le répète j'ai 2770 km au compteurs de ma CB125R et 14h de conduite sur une MT 07
Blague à part, je suis plus a l'aise en selle et maîtrise mieux la moto. Il me manque les reflexes du regard, me positionner. Tout ca n'est pas encore naturel, me faut réfléchir lol !! Mais comme dit Phifi, me faut rouler et rouler encore
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2