Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390
+18
Vinc
deathmask
Rat Bike 17
philaufrais
run3914
lili-la-motarde
fanc16
Titine
Alabasse 14
nico50400
yann78
BALDO
mich83
gg90
Calypso 14
jean-louis
chris13
acidmoto
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390
Marion
Moi suis ultra fan de la 500 si un jour je passe le permis GC ce sera ma future si le portefeuille le permet
Moi suis ultra fan de la 500 si un jour je passe le permis GC ce sera ma future si le portefeuille le permet
Marion&Sylvain- Habitué
Il doit manquer quelque chose à la CB
Déjà, sur le premier modèle (la petite reine), en 58ch,
c'est juste juste niveau puissance... Alors là...
Il va lui manquer le côté "joueur" en haut du compte tours...
La 650, c'est un peu comme le 650 Bandit...
Donc, dans tous les cas, loin d'être des moto joueuses,
et tant qu'à acheter neuf, autant trouver une brèle dont on se lassera le plus tardivement possible...
Le mieux,ben toujours même combat !, passer le GC,
puis aller essayer avant d'envisager quoi que ce soit...
Dans mon cas, par rapport à mon budget, il a fallu 3 GC avant
de trouver chaussure à mon pied...
J'te racconte même pas les plumes que j'y aurais laissé si j'avais acheté neuf... ! Pour en changer quelques mois plus tard...
Déjà, sur le premier modèle (la petite reine), en 58ch,
c'est juste juste niveau puissance... Alors là...
Il va lui manquer le côté "joueur" en haut du compte tours...
La 650, c'est un peu comme le 650 Bandit...
Donc, dans tous les cas, loin d'être des moto joueuses,
et tant qu'à acheter neuf, autant trouver une brèle dont on se lassera le plus tardivement possible...
Le mieux,ben toujours même combat !, passer le GC,
puis aller essayer avant d'envisager quoi que ce soit...
Dans mon cas, par rapport à mon budget, il a fallu 3 GC avant
de trouver chaussure à mon pied...
J'te racconte même pas les plumes que j'y aurais laissé si j'avais acheté neuf... ! Pour en changer quelques mois plus tard...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Pour moi la CB 650 F
Tu feras des plus longs trajets qu'avec le 500
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
+1 niveau esthétique, je trouve que c'est la plus réussi, après niveau moteur (avantages de l'une et de l'autre) je peux pas t'aider...KENZO a écrit:Pour moi la CB 650 F
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
alors moi ma philosophie motard s'est pas la vitesse de pointe genre faire 150 a 230 et + hors de question , je suis plus balade et faire des kilometres , je prefere une moto qui coute pas trop chere a la conso ,entretien ect.... et qui a un moteur robuste pouvant faire plus de 100 000 km car oui je cherche une moto pepere et de toute facon on va me doubler je veut juste garder lesprit 125 tous en eyant lesprit gros cube avoir une moto qui fait tous , je veux avoir juste ce quil me manque a ma 125 :-)
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Alors la 500 CB sera ta parfaite alliée
650 pour moi, mon fils a la 500 elle est fiable et confortable, elle envoie bien, mais côté look c'est moyen, la 650 est plus affûtée.
Pour le code enchaîne les séries sur ordi il faut en faire des dizaines pour acquérir les automatismes ,en parallèle potasse le bouquin tous les jours, va aux cours enfin: bosse sérieusement et ce sera bon.
Je l'ai passé l'année dernière et c'est vrai qu'il y a des moments de découragement avec le boulot, la fatigue et où l'on se dit mais "qu'est ce que je m'em. ... .... avec ça", mais lâche rien!!!
Pour le code enchaîne les séries sur ordi il faut en faire des dizaines pour acquérir les automatismes ,en parallèle potasse le bouquin tous les jours, va aux cours enfin: bosse sérieusement et ce sera bon.
Je l'ai passé l'année dernière et c'est vrai qu'il y a des moments de découragement avec le boulot, la fatigue et où l'on se dit mais "qu'est ce que je m'em. ... .... avec ça", mais lâche rien!!!
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
Merci ça pour ton message j'avoue oui s'est long et frustrans et oui je vais aller jusqu'au bout merci de partager mon stress
j'essaierais sur route avant les 2 moto pour savoir ce qui me ferra décider du choix de la brele
j'essaierais sur route avant les 2 moto pour savoir ce qui me ferra décider du choix de la brele
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 22 Fév 2015 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
acidmoto- Expert
Prends un "trois pattes"
j'ai eu la 600 cbf : du régal . a mon age je l'ai vendue car trop lourde a manoeuvrer a l'arrét. prends la 650cc pour le duo. et la revente.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Titine a écrit: Prends un "trois pattes"
Alex continue tranquillement a préparer ton permis ,ne te prends pas le chou avec le choix de moto ,ça sera tellement facile aprés tu n'auras que l'embarras du choix ,et qui sait d'ici là te seras peu ètre tenté par une autre .Trouver une moto c'est vraiment pas un problème et te connaissant tu feras bien une semaine ou deux avec la 125
Sinon comme dit TITINE prends un trois pattes ,c'est sur que c'est la solution de facilité ,maintenant c'est pas une moto ....
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Les 3 roue m'attire pas trop faudrait y réfléchir mes sa sera que si j'arrive Pas peut etre ......à passer mon permis moto je compte essayer de le passer 5 fois au max au delà sa voudrait dire que je n'en suis pas capable met je mettraine déjà avec ma 125 pour le plateau j'ai déjà acheter des cônes je me suis amuser à faire livetement
Désoler pour les faute et double poste je suis sur une tablette
Désoler pour les faute et double poste je suis sur une tablette
acidmoto- Expert
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5