Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390
+18
Vinc
deathmask
Rat Bike 17
philaufrais
run3914
lili-la-motarde
fanc16
Titine
Alabasse 14
nico50400
yann78
BALDO
mich83
gg90
Calypso 14
jean-louis
chris13
acidmoto
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390
https://www.youtube.com/watch?v=r6V8OGgZnYs
Pour voir le 0 a 180 km/h max
Y a assez pour se tuer et suppression de permis pour les plus .... hmmmmm....
sachant que la 690 est a peine plus puissante et que a partir de 160 elle commence en peiner a monter en km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour voir le 0 a 180 km/h max
Y a assez pour se tuer et suppression de permis pour les plus .... hmmmmm....
sachant que la 690 est a peine plus puissante et que a partir de 160 elle commence en peiner a monter en km/h
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 23 Déc 2014 - 20:58, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans "bla bla")
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
Re: Mon futur petit gros cube KTM DUKE 390
C'est chouette, mais je n'ai pas tout suivi, ça y est tu as ton permis ?
Invité- Invité
la 390 fait 47 ch pour 170 chrono
la 690 fait 80 ch c est un avion de chasse,rien a voir avec la 390,tu tapes + de 200 km/h avec !
la 690 fait 80 ch c est un avion de chasse,rien a voir avec la 390,tu tapes + de 200 km/h avec !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
elle est super! .en ce moment elle est en promo.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Alex il faut juste que tu révises un peu la 690 a quasiment le double de puissance ,mème si elle ne fait [size=18]que 80 cv [/size][size=13]renseigne toi la 390 est la moins prisée des KTM car pas assez polyvalente ,pas assez de pèche ,et surtout pas assez de couple[/size]
Dernière édition par Calypso 14 le Mer 24 Déc 2014 - 11:27, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
80 ch dans un mono,ca envoie sévére !
chris13- Membre en Or
Absolument mais elles ont un gros défauts ,brutales ,pas souple et que de vibrations ,enfin ce que j'en dit c'est par entendre dire ?mon moniteur moto école en avait une ,il l'a changée pour une Ducat et c'est la mème chose selon lui
Calypso 14- Membre en Or
chris13- Membre en Or
BEL ENGIN !!!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
ha ba oui, c'est une belle et très bonne moto c'est certain
si tu l'achètes, soit prudent
si tu l'achètes, soit prudent
Je suis comme Arnaud ,j'ai du encore rater un épisode ,t'as le GC ??
Calypso 14- Membre en Or
Ce que je préfère c'est le crash !
Le pire, c'est qu'il na presque rien donc, il recommence direct et ne s’arrêtera que lorsqu'il sera trop tard...
Le pire, c'est qu'il na presque rien donc, il recommence direct et ne s’arrêtera que lorsqu'il sera trop tard...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Non toujours en cours mes sa avance bien
Pour la 690 je peux vous assurer quel est pas beaucoup plus puissante que la 390 video a l'appuie
690
https://www.youtube.com/watch?v=KxHG6D1fR_c
https://www.youtube.com/watch?v=pqUZ4dlnkss
https://www.youtube.com/watch?v=Kt48gwJa0Qw
390
https://www.youtube.com/watch?v=K_feLF048ss
https://www.youtube.com/watch?v=UCz9TF_98Hk
Comparer Voila la preuve 200 km/h pour 690 oui seulement en descente apriorie
sur les video elle peine a depasser le 180 km/h sur du plat et acceleration de 0-100 discutable par rapport une 390 ^^
20-25 km/h de plus que la duke 390 en pointe
Pour la 690 je peux vous assurer quel est pas beaucoup plus puissante que la 390 video a l'appuie
690
https://www.youtube.com/watch?v=KxHG6D1fR_c
https://www.youtube.com/watch?v=pqUZ4dlnkss
https://www.youtube.com/watch?v=Kt48gwJa0Qw
390
https://www.youtube.com/watch?v=K_feLF048ss
https://www.youtube.com/watch?v=UCz9TF_98Hk
Comparer Voila la preuve 200 km/h pour 690 oui seulement en descente apriorie
sur les video elle peine a depasser le 180 km/h sur du plat et acceleration de 0-100 discutable par rapport une 390 ^^
20-25 km/h de plus que la duke 390 en pointe
Dernière édition par acidmoto le Mer 24 Déc 2014 - 17:37, édité 6 fois
acidmoto- Expert
Achète un 1000 Fazer tu la passes en full (130/140cv),comme ça t'auras une bécane qui watte
Calypso 14- Membre en Or
Dis moi Alex, j'avais cru comprendre que tu étais frustré que ta 125 plafonne à 120 km/h environ et que c'est limite parfois pour doubler alors je comprends que tu passes le permis pour rouler plus "confortable" sous la poignée mais tu parles de machine qui monte à 180 / 200 km/h déjà ??
Invité- Invité
oui met sa minterese pas trop la puissance je suis juste convaincu de la 390 amplement suffisant
et pour etre monter sur des gros cube je suis pas decue de la duke guidon en main
et pour etre monter sur des gros cube je suis pas decue de la duke guidon en main
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 24 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs)
acidmoto- Expert
1000 Fazer beurk
acidmoto- Expert
Calypso 14- Membre en Or
Pas de soucis Alex ,mais avoue que le Fazer c'est quand mème autre chose que la Katoche ?Quand aux perfs je ne veux mème pas en parler !
Calypso 14- Membre en Or
Re : KTM 390 duke
Bon les enfants, ça y est, j'ai craqué, je suis allée essayer cette fameuse ktm qui me tente depuis plusieurs mois maintenant!
Je commence par faire un tour de ronde de la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en conclus que je la trouve très jolie ^^ le gabarit est flatteur pour un 400 et je me surprends à trouver les finitions plutôt pas mal réussies pour une moto dite "cheap" et annoncée à 5190 euros neuve.
Je tourne la clef, j'appuie sur le démarreur et là: symphonie de tondeuse à gazon en ré majeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le reconnais, c'est ma plus grande déception à l'essai, le son n'est pas magnifique (quoiqu'en montant dans les tours, il devient plus rageur et agréable à écouter).
Je roule un petit peu en ville sans pouvoir vraiment tester le moteur mais je constate déjà l'incroyable maniabilité du jouet, ce qui me plait vraiment vraiment beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est exactement ce que je recherchais.
Je quitte la ville et m'engage sur une petite route sinueuse et là, vraie surprise: le moteur n'est pas si molasson que ce que laissaient présager ses 44ch annoncés (en version A2)! La maniabilité accentue le plaisir de rouler et je comprends très vite pourquoi on dit que cette moto est "un vrai jouet". Et soit dit en passant, je trouve que, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les divers essais, le freinage est plus performant que celui "des VTT decathlon".
Je suis rentrée à la concession super contente de mon essai. J'ai retrouvé la sensation de maniabilité et de légèreté que je cherchais et surtout, je n'ai pas pensé une seule seconde m'ennuyer avec le moteur. C'est vrai, on sent qu'on est pas sur un 1000 mais très honnêtement les performances sont honorables, j'ai trouvé ça plus puissant que le 500 gse de chez Suzuki sur lequel j'ai passé mon permis.
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais vous tenir au courant, surtout toi Désolé puisqu'étant donné que je pense maintenant l'acheter cette petite ktm, il faudrait décider d'une date de mariage
un copier coller d'un site
Je vous presente une personne qui est passer d'une er6n a une duke 390 et sa a l'air plutot positif
Bon les enfants, ça y est, j'ai craqué, je suis allée essayer cette fameuse ktm qui me tente depuis plusieurs mois maintenant!
Je commence par faire un tour de ronde de la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'en conclus que je la trouve très jolie ^^ le gabarit est flatteur pour un 400 et je me surprends à trouver les finitions plutôt pas mal réussies pour une moto dite "cheap" et annoncée à 5190 euros neuve.
Je tourne la clef, j'appuie sur le démarreur et là: symphonie de tondeuse à gazon en ré majeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le reconnais, c'est ma plus grande déception à l'essai, le son n'est pas magnifique (quoiqu'en montant dans les tours, il devient plus rageur et agréable à écouter).
Je roule un petit peu en ville sans pouvoir vraiment tester le moteur mais je constate déjà l'incroyable maniabilité du jouet, ce qui me plait vraiment vraiment beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est exactement ce que je recherchais.
Je quitte la ville et m'engage sur une petite route sinueuse et là, vraie surprise: le moteur n'est pas si molasson que ce que laissaient présager ses 44ch annoncés (en version A2)! La maniabilité accentue le plaisir de rouler et je comprends très vite pourquoi on dit que cette moto est "un vrai jouet". Et soit dit en passant, je trouve que, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les divers essais, le freinage est plus performant que celui "des VTT decathlon".
Je suis rentrée à la concession super contente de mon essai. J'ai retrouvé la sensation de maniabilité et de légèreté que je cherchais et surtout, je n'ai pas pensé une seule seconde m'ennuyer avec le moteur. C'est vrai, on sent qu'on est pas sur un 1000 mais très honnêtement les performances sont honorables, j'ai trouvé ça plus puissant que le 500 gse de chez Suzuki sur lequel j'ai passé mon permis.
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais vous tenir au courant, surtout toi Désolé puisqu'étant donné que je pense maintenant l'acheter cette petite ktm, il faudrait décider d'une date de mariage
un copier coller d'un site
Je vous presente une personne qui est passer d'une er6n a une duke 390 et sa a l'air plutot positif
acidmoto- Expert
Je vais donc rester sur la katoche
acidmoto- Expert
acidmoto a écrit:
Je vais donc rester sur la katoche
tu as réussit ton permis alex.. ?
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Non j'en suis encore loin ^^ je suis toujours sur le code
S'est long et faut de la patience j'ai des amis tous comme mon pere sa leur a pris un an pour l'avoir donc ....
S'est long et faut de la patience j'ai des amis tous comme mon pere sa leur a pris un an pour l'avoir donc ....
Dernière édition par acidmoto le Lun 5 Jan 2015 - 12:58, édité 1 fois
acidmoto- Expert
acidmoto a écrit:Non j'en suis encore loin ^^ je suis toujours sur le code
Courage alex je suis sur que tu va le réussir haut la main..
Vient tu a la balade le 25 janvier..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5