125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ma moto CB125R

+19
fabio6034
fred 2qq
sonia14
Varani
BAT.
pat 77
phifi
Bahkog8
zoltan58
Duckster
save44
oliv'
Razounet
coyote
gg90
lio29
Alabasse 14
BALDO
Leoncino
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ma moto CB125R - Page 6 Empty Re: Ma moto CB125R

Message par philartis Mer 8 Sep 2021 - 21:07

Désolé, j'arrive pas à comprendre ce que sont réellement tes achats/reprises/remises scratch
Déjà au tel je ne pigeais pas.

De toutes façons, tu sais combien tu as payé au total et quelle est la valeur de ces produits sur le site LM.
Avec ça, il est facile de calculer ta remise.

Edit : Excuse, j'avais même pas lu l'intégralité - oui ton 2eme raisonnement est bon pour moi. Wink

philartis
Staff
Staff

https://hornet750.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma moto CB125R - Page 6 Empty Re: Ma moto CB125R

Message par Leoncino Mer 8 Sep 2021 - 22:59

philartis a écrit:Désolé, j'arrive pas à comprendre ce que sont réellement tes achats/reprises/remises scratch
Déjà au tel je ne pigeais pas.

De toutes façons, tu sais combien tu as payé au total et quelle est la valeur de ces produits sur le site LM.
Avec ça, il est facile de calculer ta remise.

Edit : Excuse, j'avais même pas lu l'intégralité - oui ton 2eme raisonnement est bon pour moi. Wink

Désolé, c'était un peu l'inconnu pour moi aussi. Niveau remboursement et second code promo, je savais pas à quelle sauce j'allais être mangé  Shocked 

J'ai juste compris qu'il ne fallait pas dépasser les 450€ pour faire la meilleure affaire et donc de bénéficier de 22% de remise.

Ma deuxième hypothèse est en effet la plus logique. Avec le remboursement des cavalières à leurs prix sur le site cela m'a permis d'augmenter la remise pour passer à 24,5%  wahou

Je suis quand même étonné de la méthode de LM, car j'aurais pût en profiter plus si j'avais su. En me fesant par exemple rembourser un article à 200€ que j'aurais payé en fait que 156€ dans ma commande.

Faut rester à l'affût, c'est pas la 1ère fois qu'ils font cette offre et là pour le coup j'en avais vraiment besoin.

Je me suis habillé, outillé, équipé la moto en bagagerie et anti vol. Je suis équipé pour un road trip au fin fond du Larzac ou de l'Auvergne avec en gros 70 litres d'espace, matelas, duvet, et quelques bricoles pour améliorer le confort sous la tente. 

Maintenant je suis prêt à partir. Sauf qu'il va falloir que je me remette à l'assouplissement, car une fois la moto chargée, je peux plus monter dessus.. moque

Je sais pas si c'est très recommandé de monter avec un pied sur le cale pied pour la béquille. 
Déjà qu'elle supporte le poids des bagages et le sien si en plus j'y rajoute mes 80kg (en tenue de moto)  affraid

Mon expédition pour Bagnères de Bigorre ce profile. La date est prévue pour le 20 Septembre. La météo s'annonce très mauvaise malheureusement pour toute la semaine prochaine. Je vais devoir surement reporter.

PS: Les photos arrivent, elles sont en phase de séchage..

petit V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6