La 1/8... vraie moto ?
+22
Pascal 77
nanard454
Dreks
Titine
Hawk
pyro68
Oliv02
bibou1324
Belette83
brizvent
philartis
cork
Fab91
Duckster
phifi
zoltan58
KENZO
janfran
lio29
BALDO
lolocomet33
Alabasse 14
26 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La 1/8... vraie moto ?
Bon ben faut se rassurer alors, maintenant, avec la formation de 7h obligatoire, ça redonne un peu d' égo aux conducteurs de 125 et ça les fait chier un minimum ...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Le permis n'est pas une histoire d'égo, ...sauf peut être pour ceux qui se sentent frustrés.
Parfois, à en lire certains, on se demande même pourquoi ils ont passé le permis B, ...sauf si c'était pour flatter leur égo.
On peut très bien conduire tout et n'importe quoi sans jamais passer de permis, tout est histoire de règles/logique/dangerosité....
Dans le cas de notre ami qui rêve d'avoir plus de 15cv pour rouler torse nu sans casque, c'est évident qu'il n'a pas besoin de permis grâce à ses réflexes surhumains.
Hier, je suivais en ville une orcal astor flambant neuve.
Le pilote était assorti à la moto: look hipster, casque jet vintage, chemise en flanelle à carreaux.
Le seul soucis c'est qu'il roulait le plus à droite possible de la chaussée quasiment dans le trottoir, à 1 mètre de la voiture devant lui, et bien sur il se décallait sur la gauche pour prendre un virage à droite !!
Au feu rouge suivant, j'ai tenté de lui expliquer que son positionnement n'était pas correct, il m'a simplement toisé de la tête au pied en se foutant totalement de ce que je tentais de lui expliqué....
Parfois, à en lire certains, on se demande même pourquoi ils ont passé le permis B, ...sauf si c'était pour flatter leur égo.
On peut très bien conduire tout et n'importe quoi sans jamais passer de permis, tout est histoire de règles/logique/dangerosité....
Dans le cas de notre ami qui rêve d'avoir plus de 15cv pour rouler torse nu sans casque, c'est évident qu'il n'a pas besoin de permis grâce à ses réflexes surhumains.
Hier, je suivais en ville une orcal astor flambant neuve.
Le pilote était assorti à la moto: look hipster, casque jet vintage, chemise en flanelle à carreaux.
Le seul soucis c'est qu'il roulait le plus à droite possible de la chaussée quasiment dans le trottoir, à 1 mètre de la voiture devant lui, et bien sur il se décallait sur la gauche pour prendre un virage à droite !!
Au feu rouge suivant, j'ai tenté de lui expliquer que son positionnement n'était pas correct, il m'a simplement toisé de la tête au pied en se foutant totalement de ce que je tentais de lui expliqué....
Dernière édition par phifi le Lun 3 Fév - 9:40, édité 1 fois
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ça c'est la réponse d'un écervelé qui voudrait tout avoir sans rien fairepat33 a écrit:le permis a été inventé pour faire chier le monde et donner l'impression a certains qui ont un ego surdimensionné qu ils sont superieurs aux autres ........
Bisous mon patounet
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Chacun sa manière de vivre la moto... effectivement pour beaucoup, ce qui compte c'est l'image qu'ils donnent (ou qu'ils pensent donner ) ... et ça ne concerne pas que les 125 loin de là... ils préfèrent avoir une moto peu maniable qui freine mal, un casque qui ne protège pas bien, ne pas mettre de blouson homologué, faire du bruit a s'en péter les tympans mais avoir le "look" ... chacun son truc !
pat33 a écrit:le permis a été inventé pour faire chier le monde et donner l'impression a certains qui ont un ego surdimensionné qu ils sont superieurs aux autres ........
Duckster- Habitué
- Moto : KTM Duke 125 2018
S L C (e)
- si vous voulez on va revenir au sujet sur la moto et non sur l'âne qui est dessus...
à la r'voyure
alain
- si vous voulez on va revenir au sujet sur la moto et non sur l'âne qui est dessus...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:- si vous voulez on va revenir au sujet sur la moto et non sur l'âne qui est dessus...
c'est vrai, on parle un peu trop de Lolocomet
Faut dire que les Ânes sont des vedettes, on en voit partout dans Shreck, winnie l'ourson, etc ... faut pas oublier le célèbre de coup de pied de l’âne.BALDO a écrit:Alabasse 14 a écrit:- si vous voulez on va revenir au sujet sur la moto et non sur l'âne qui est dessus...
Mais encore ... L’âne abollisant, L’âne alogis, L’âne à Tomy, L’âne né Lumière, L’âne Odin, L’âne Ostalgi, L’âne Ouvelle, L’âne iversaire, L’âne Udité, L’âne Ulité (pour modo et adm ), L’âne Onyme, L’âne nain faux-man , L’âne haut blesse (c'est moi ça ), L’âne néant tisse, ment ETC. ETC. sans oublier BOB dit l’âne.
C'est donc un honneur pour moi que tu me fais.
lolocomet33- Membre BOF
J'adore les jeux de mots
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oui avec l'alpha et le bêta les deux premières lettres de l'alpabet, celles que l'on retrouve dans les premières lettres du pseudo chef BAldo. Je me mets au niveau de mes concurrents, je suis fair play.BALDO a écrit:A propos de Scrabble, a savoir que Lolo ne joue qu'avec 2 lettres
lolocomet33- Membre BOF
lolo t'en a oublié un " l'ane-usse " de la a dire que tu est un trou du cul il y a un pas que ................je ne franchis paslolocomet33 a écrit:Faut dire que les Ânes sont des vedettes, on en voit partout dans Shreck, winnie l'ourson, etc ... faut pas oublier le célèbre de coup de pied de l’âne.BALDO a écrit:Alabasse 14 a écrit:- si vous voulez on va revenir au sujet sur la moto et non sur l'âne qui est dessus...
Mais encore ... L’âne abollisant, L’âne alogis, L’âne à Tomy, L’âne né Lumière, L’âne Odin, L’âne Ostalgi, L’âne Ouvelle, L’âne iversaire, L’âne Udité, L’âne Ulité (pour modo et adm ), L’âne Onyme, L’âne nain faux-man , L’âne haut blesse (c'est moi ça ), L’âne néant tisse, ment ETC. ETC. sans oublier BOB dit l’âne.
Invité- Invité
moi a partir de demain je cause plus a ceux qui n'ont qu'un permis B et qui n'ont jamais parcouru plus 200000 kms par an avec un permis EC , moi aussi je suis le roi de la ( bi ) route
Invité- Invité
Oui dont son semblable, l’âne Halle, dont je ne voudrais pas que tu penses a toi, qui ne manque pas de lui coller au LUCpat33 a écrit:lolo t'en a oublié un " l'ane-usse " de la a dire que tu est un trou du cul il y a un pas que ................je ne franchis paslolocomet33 a écrit:Faut dire que les Ânes sont des vedettes, on en voit partout dans Shreck, winnie l'ourson, etc ... faut pas oublier le célèbre de coup de pied de l’âne.BALDO a écrit:Alabasse 14 a écrit:- si vous voulez on va revenir au sujet sur la moto et non sur l'âne qui est dessus...
lolocomet33- Membre BOF
pat33 a écrit:moi a partir de demain je cause plus a ceux qui n'ont qu'un permis B et qui n'ont jamais parcouru plus 200000 kms par an avec un permis EC , moi aussi je suis le roi de la ( bi ) route
Le permis B donne le droit de conduire des tracteurs agricoles avec remorque sans limite de poids, donc c'est largement suffisant pour faire la même chose qu'avec un permis EC.
Certes c'est moins puissant, ça va moins vite, mais ça suffit bien en usage courant car la vitesse c'est dépassé, on profite du paysage en mode balade et torse nu si on le veut.
Moi aussi je peut faire de jolis raisonnements par l'absurde, et relancer ce sujet ne servant que pour les stats pendant quelques pages !!!
Tout comme les trois lutins d'ailleurs
cork- Membre en Or
........
lolocomet33- Membre BOF
ben oui, comme les gosses en cour de récré... ils jouent à la bagarre en faisant semblant puis s'énervent et finissent par vraiment se battre
Ça je connais bien et à la fin, chacun est persuadé d'avoir raison
cork- Membre en Or
d'ailleurs, ..j'ai raison
Oui et patati et patata et pat a tort
Promis que je fais une énorme grève si les lutins n'arrêtent pas
Promis que je fais une énorme grève si les lutins n'arrêtent pas
Dernière édition par lolocomet33 le Lun 3 Fév - 19:05, édité 2 fois
lolocomet33- Membre BOF
Salut,BALDO a écrit:A propos de Scrabble, a savoir que Lolo ne joue qu'avec 2 lettres
pas d'accord, plutôt avec 3 lettres : B.O.F
Sinon, heureusement qu'on prends pas tout au 1ER degré car ça serait :
A+LIO
content que tu le reconnaisseslolocomet33 a écrit:Oui et patati et patata et pat a raison j'ai un petit zizi
d'ailleurs a la fin de mes commentaires il y a ecrit ou quand aux stats pas besoin de relancer ça roule tout seul
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7