125cc ou moins pas des motards ?
+22
Manudk59
lio29
pyc2025
Belette83
Ian91
Fon2fu
Hawk
Marcou
Cricri-du-Havre
mac-gyver
Fab91
janfran
cork
lolocomet33
Duckster
philartis
Bahkog8
lothus
Alabasse 14
BALDO
Razounet
Babyboom
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 125cc ou moins pas des motards ?
Bien dit , un ane reste un ane on en faira pas un cheval de course , se qui compte ces que tu prenne plaisirs .Belette83 a écrit:D'accord avec tout le monde.
Un connard a traité ma belette de trottinette pendant la journée des motards de Noël. Swingboy n'était pas à côté, et vu le genre, il est clair qu'il b... pas tous les jours. Désolée d'être vulgaire, c'est le mot qui convient. Si Swingboy avait été là, je pense pas qu'il aurait sorti sa tirade à la noix, d'autant que lorsqu'il est allé en Corse, il a été en 125 (je l'ai su après).
N'empêche que, habillée de pied en cap, une fois sur ma moto, je me sens motarde, je me sens libre, je vais partout et dans l'ensemble, les GC me saluent ou répondent à mon salut.
Je part cet aprem avec des amis en GC et moi en 125cc et ben sa empeche rien , ces comme dans dans la vie de tous les jours , on choisie nos amis .
Razounet- Passionné
S L? C (e)
- bon OK ! c'est acquis les 125 istes (e) sont de vrais motards, sauf que le titre du sujet englobait aussi les 50 et là c'est une autre affaire, on comprend bien que 125 c'est mais 50 faut pas déconner non plus
à la r'voyure
> NB: perso j'aime saluer les gamins en 50, un jour ils seront certainement de vrais motards (en 125)
- bon OK ! c'est acquis les 125 istes (e) sont de vrais motards, sauf que le titre du sujet englobait aussi les 50 et là c'est une autre affaire, on comprend bien que 125 c'est mais 50 faut pas déconner non plus
à la r'voyure
> NB: perso j'aime saluer les gamins en 50, un jour ils seront certainement de vrais motards (en 125)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les 50 c'est des cyclomoteurs, y'a pas besoin de permis (le bsr suffit), et c'est pas accepté sur voies rapides.
D'où la catégorie à part, et rien de cela ne concerne les 125.
pyc2025- Habitué
- Moto : Guzzi, Mondial HPS
+1 mais le BSR a été remplacé par le... permis Ampyc2025 a écrit:Les 50 c'est des cyclomoteurs, y'a pas besoin de permis (le bsr suffit), et c'est pas accepté sur voies rapides.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Permis AM c'est quoi ? Ils ont inventé quoi encore ??
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
depuis 2013 le BSR a été remplacé par ce permis :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permis_AM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Permis_AM
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Ca veut dire Après-Midi ?
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Ou Ante-Meridiem ?
Belette83- Membre en Or
Le problème des gros cubistes c'est qu'ils ont peur de perdre leur beau permis alors ils se trainent ... alors qu'en 125
En cabriolet avec un casque ça compte?Fon2fu a écrit:Non non aucun problème avec les cabrios !
La paranthèse était juste pour délimiter un cadre...
Sous entendu : Un pilote au plein air n'est pas forcément un motard…
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Bien dit !!!BALDO a écrit:Le problème des gros cubistes c'est qu'ils ont peur de perdre leur beau permis alors ils se trainent ... alors qu'en 125
Dernière édition par Razounet le Mer 15 Jan 2020 - 20:27, édité 1 fois
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Donc, vive la 125 !
Belette83- Membre en Or
- et surtout vive les filles qui "pilotent" des 125
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
il est un peu fayot avec les filles le copain alabasse .......
Invité- Invité
- bien obligé, je suis conscient que la marge de progression de mon pouvoir de séduction est derrière moi
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Tiens, allez, pour te consoler, je te paye une
Belette83- Membre en Or
Les cheveux blancs ont du charme!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Looool , ils vont se calmer les anciens laaaaa?looool
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
S L C (e)
- attends comme je l'ai fait de connaitre Fab91; Belette83; Enza et tu verras que c'n'est pas facile
à plus tard
alain
- attends comme je l'ai fait de connaitre Fab91; Belette83; Enza et tu verras que c'n'est pas facile
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
et quand tu connaitras Cork, ça sera encore pire!Alabasse 14 a écrit:S L C (e)
à plus tard
alain
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Ben, et pourquoi ce serait pire ???
Je suis quelqu'un de très bonne composition !
Et je ne mange pas toutes les myrtilles
Je suis quelqu'un de très bonne composition !
Et je ne mange pas toutes les myrtilles
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Mais non, Cork, au contraire, c'est un compliment !
Belette83- Membre en Or
Il y'a aussi en 125 pas mal de "frustré" du GC,
Combien en effet vont choisir une moto qui fait GC, pour se valoriser, pour que les autres motards pensent qu'il s'agit d'une cylindré plus grosse que 125cc, combien de fois je l'ai entendu : "mais elle fait pas 125.."
Combien vont se full équiper comme s'ils roulaient en 1000, vont être tout gets de faire le V aux autres etc pour dire "je fait parti de la communauté"
Ce que je veux dire c'est que d'un côté ça revendique la 125 et de l'autre ça fait tout pour donner l'illusion d'être sur un GC..
Et même entre motards 125 ça clash, certains se sentent supérieur aux autres sous prétexte qu'ils roulent par tous les temps (vu ici) " tu roules seulement l'été ? T'es pas un vrai motard.."
Tu considère que t'as pas besoin de combi full cuir avec la carapace dans le dos et les protec aux genoux pour cruiser en 125 alors là aussi tu manges lol : "Quoi ? t'es pas équipé comme Rossi t'es pas un vrai motard..."
Attention je parle pas de tout le monde bien évidement, la majorité des motards (petits ou gros cube) ne font pas attention à tout ça. Et c'est tant mieux.
Pour moi, le gosse qui roule en 50cc est un motard et aura de ma part le même respect sur la route que le mec qui roule en Hayabusa.
Combien en effet vont choisir une moto qui fait GC, pour se valoriser, pour que les autres motards pensent qu'il s'agit d'une cylindré plus grosse que 125cc, combien de fois je l'ai entendu : "mais elle fait pas 125.."
Combien vont se full équiper comme s'ils roulaient en 1000, vont être tout gets de faire le V aux autres etc pour dire "je fait parti de la communauté"
Ce que je veux dire c'est que d'un côté ça revendique la 125 et de l'autre ça fait tout pour donner l'illusion d'être sur un GC..
Et même entre motards 125 ça clash, certains se sentent supérieur aux autres sous prétexte qu'ils roulent par tous les temps (vu ici) " tu roules seulement l'été ? T'es pas un vrai motard.."
Tu considère que t'as pas besoin de combi full cuir avec la carapace dans le dos et les protec aux genoux pour cruiser en 125 alors là aussi tu manges lol : "Quoi ? t'es pas équipé comme Rossi t'es pas un vrai motard..."
Attention je parle pas de tout le monde bien évidement, la majorité des motards (petits ou gros cube) ne font pas attention à tout ça. Et c'est tant mieux.
Pour moi, le gosse qui roule en 50cc est un motard et aura de ma part le même respect sur la route que le mec qui roule en Hayabusa.
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6