125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

125cc ou moins pas des motards ?

+22
Manudk59
lio29
pyc2025
Belette83
Ian91
Fon2fu
Hawk
Marcou
Cricri-du-Havre
mac-gyver
Fab91
janfran
cork
lolocomet33
Duckster
philartis
Bahkog8
lothus
Alabasse 14
BALDO
Razounet
Babyboom
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 2 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par cork Dim 12 Jan - 13:23

good   good good
Pareil, tant que je peux rouler  ouaiii ouaiii ouaiii

cork
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

125cc ou moins pas des motards ?  - Page 2 Empty Re: 125cc ou moins pas des motards ?

Message par Razounet Dim 12 Jan - 13:35

+11111111 Wink
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder

Message par BALDO Dim 12 Jan - 15:18

ha moi non.... j'aime la moto mais pas quand il pleut ni quand il fait trop froid excellent

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par cork Dim 12 Jan - 16:12

C'est quoi trop froid pour un Bordelais  excellent
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par lolocomet33 Dim 12 Jan - 16:24

Je pense entre 10 et 5 mdr mdr mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Duckster Dim 12 Jan - 16:46

Ah ouais, pour les Ardenne Belge, entre 10 et 5 c'est l'été  ouaiii
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018

Message par janfran Dim 12 Jan - 18:16

pat33 a écrit:moi aussi je m'en fou , de toute façon maintenant je suis un vieux con alors toutes ces considérations de neuneu a deux balles me passent loin des oreilles .
 je roule avec les copains , on passe de bons moments et c'est tout ce qui m'interresse  Wink
+1   honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Fab91 Dim 12 Jan - 21:06

Appelez-moi simplement Fabienne  ouaiii
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par cork Dim 12 Jan - 21:07

good   Laughing
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par Invité Dim 12 Jan - 21:32

Fab91 a écrit:Appelez-moi simplement Fabienne  ouaiii
ou mirtylle c'est selon ..... lol!
Invité
Invité

Message par mac-gyver Dim 12 Jan - 23:29

Duckster a écrit:Ah ouais, pour les Ardenne Belge, entre 10 et 5 c'est l'été  ouaiii
Je n'aimerais pas être à Bastogne en ce moment! Y en a qui comprendront!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Cricri-du-Havre Lun 13 Jan - 0:06

Un peu marre de catégoriser les gens ! Je roule en deux-roues depuis 1969 (avec une grosse interruption "familiale") et ça n'a pas trop évolué niveau cerveau !

Ceux qui critiquent les 125, les scooters, les mobylettes oublient le plaisir qu'ils ont eu avec les engins qu'ils dénigrent !

Perso je suis en GC (une 1800 Goldwing) et je prends des vents en saluant des 125 LOL ... mais ils m'arrivent d'en prendre aussi avec les BMistes !

Les Harleys se croient supérieurs avec leurs bécanes américaines (fabriquées en Inde lol) à ma Japonaise (qui elle, est bien fabriquée aux USA)

Mais je leur dis gentiment que je ne les vois pas sur la route en novembre, décembre, janvier février, etc, alors que perso je roule toute l'année (je n'ai même plus de voitures depuis 10 ans environ).

Pas grave je continuerais de saluer les 125, les BM, les Harleys et tous les motards car, quand on est en galère sous le vent et la pluie, on est tous trempés et pas fiers dans les virages serrés, les bandes blanches, les rainurages et rond-points humides ! 

Vive les motards et peu importe la cylindrée, tant qu'on s'éclate !

PS : J'ajoute que je roule avec toutes cylindrées et on part ensemble sur une balade et on rentre ensemble à la fin de la journée ! 

honda v biker cool
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Spyder RT

Message par Alabasse 14 Lun 13 Jan - 7:48

S L C (e)

- pour rouler en balade avec Cricri-du-Havre je le reconnais dans son message   good   

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Marcou Lun 13 Jan - 19:50

pat33 a écrit:j'ai souvenir qu'un jour alors que je posais ma shadow sur un parking a La Roque Gageac en Dordogne , quatre ou cinq "motard "" etaient la . 
A peine descendu de la becane un idiot qui voulait se rendre interressant devant ses copains a déclaré qu il ne savait pas que ce parking etait autorisé aux mobylettes .
je lui ai répondu que je ne voyais pas ou etait l'inconvenient puisqu il etait aussi autorisé aux cons . Il y a eu un blanc puis un  de ses copains lui a dit " c'est bon ça va " 
Que voulez vous les cons ça osent tout , mais la comme ailleurs la proportion est la meme  vieux
Bonsoir Pat33,

Ben dis moi, ça aurait pu mal tourner cette situation, ça fait rire à postériori mais heureusement que tu es tombé sur un  motard modérateur. C'est un coup à repartir en ambulance. En tout cas je m'en souviendrais au cas il m'arriverait une situation analogue, je leur répondrais ( ou pas en fonction des divers paramètres du moment ) avec un accent Québecois " Bonjour les motaaaards "  puisqu'il parait qu'au Québec, motard est synonyme de
" Biker délinquant " ! Mais bon, quelle connerie cette histoire, la prochaine fois laisse tomber !
Marcou
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero - 650 V-Strom XT

Message par Fab91 Lun 13 Jan - 19:58

pat33 a écrit:
Fab91 a écrit:Appelez-moi simplement Fabienne  ouaiii
ou mirtylle c'est selon ..... lol!
Razz ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par Hawk Mar 14 Jan - 10:55

pat33 a écrit:moi j'aime bien les voiturettes , je prefere un papy la dedans que de le voir sur une mob avec un équilibre instable
Tout à fait d'accord avec toi pat33

Il y a quelques semaines de ça je sors la brêle un dimanche pour une petite ballade d'1h ou 2 et à un moment j'ai vu un autre motard en 125 avec une passagère au physique à l'opposé du mannequin longiligne, la situation était un peu cocasse pour eux.

La pauvre était mal installée sur la selle (elle était mal centrée) et du coup la moto était constamment inclinée sur un côté... j'imaginais à quel point le gars devait galérer pour rouler droit... mais là ça fait le coup du papy avec sa mob en équilibre instable
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)

Message par Fon2fu Mar 14 Jan - 11:11

Moi je rejoins Cri-Cri du Havre :
 Tous les pilotes de 2 roues quel qu'ils soient sont dans la même galère face aux éléments : C'est ça qui fait qu'on est motard.
 Moi dès que je croise un pilote face aux éléments (Sont exclus les caisseux en cabrio…), il a droit à mon salut, et mon entraide si il est en difficulté. C'est ça avoir l'esprit motard pour moi…

Et superbe ta réplique Pat33 ! good
 Y'a tellement de cons autour de nous, qu'elle pourra encore servir…
petit V
Fon2fu
Fon2fu
Passionné
Passionné

Moto : Varadero

Message par Invité Mar 14 Jan - 11:13

Fon2fu a écrit:Moi je rejoins Cri-Cri du Havre :
 Tous les pilotes de 2 roues quel qu'ils soient sont dans la même galère face aux éléments : C'est ça qui fait qu'on est motard.
 Moi dès que je croise un pilote face aux éléments (Sont exclus les caisseux en cabrio…), il a droit à mon salut, et mon entraide si il est en difficulté. C'est ça avoir l'esprit motard pour moi…

Et superbe ta réplique Pat33 ! good
 Y'a tellement de cons autour de nous, qu'elle pourra encore servir…
petit V
la réplique est universelle elle peut servir en maintes circonstances .
sinon t'as un probleme de relationnel avec les cabriolets ??  Wink lol!
Invité
Invité

Message par Fon2fu Mar 14 Jan - 11:15

Non non aucun problème avec les cabrios !
La paranthèse était juste pour délimiter un cadre...
Sous entendu : Un pilote au plein air n'est pas forcément un motard… Wink
Fon2fu
Fon2fu
Passionné
Passionné

Message par Invité Mar 14 Jan - 11:20

Fon2fu a écrit:Non non aucun problème avec les cabrios !
La paranthèse était juste pour délimiter un cadre...
Sous entendu : Un pilote au plein air n'est pas forcément un motard… Wink
vu comme ça on est d'accord , lol  Wink
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Mar 14 Jan - 11:20

gun gun gun 

- Fon2fu  attention à ce que tu dis sur les "pilotes" de cabriolet   gun gun gun  attention à ne pas franchir les bornes des... limites    moque moque moque 

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Fon2fu Mar 14 Jan - 11:39

Je fais gaffe !...Pas envie que le ciel me tombe sur la tête...
...Surtout de la part d'un conducteur de cabriolet…
Laughing
Fon2fu
Fon2fu
Passionné
Passionné

Message par Ian91 Mar 14 Jan - 12:04

Nous sommes sortis vendredi soir avec mon groupe de 125istes. On roulait avec une 650 également (qui a apprécié la balade avec nous).
Arrivés au bowling, un mec nous accoste en nous faisant l’éloge des gros cubes. « J’vais m’acheter une MT10 », « Pour doubler, c’est plus safe, le GC », « Faut passer à l’étape supérieure », et patati et patata.
Un de mes potes lui répond : « Ouais, mais moi, je consomme que dalle et je vais partout », ce à quoi il lui est répondu : « C’est pas faux ».
Allez, 1 partout, balle au centre. 🤗
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R

Message par BALDO Mar 14 Jan - 12:08

Puis en respectant les limitations de vitesses, un gros cube n'arrive pas plus vite qu'une 125... pire, dans la jungle urbaine les 125 sont bien plus maniables et se faufilent plus facilement.

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Belette83 Mar 14 Jan - 12:33

D'accord avec tout le monde.
Un connard a traité ma belette de trottinette pendant la journée des motards de Noël. Swingboy n'était pas à côté, et vu le genre, il est clair qu'il b... pas tous les jours. Désolée d'être vulgaire, c'est le mot qui convient. Si Swingboy avait été là, je pense pas qu'il aurait sorti sa tirade à la noix, d'autant que lorsqu'il est allé en Corse, il a été en 125 (je l'ai su après).
N'empêche que, habillée de pied en cap, une fois sur ma moto, je me sens motarde, je me sens libre, je vais partout et dans l'ensemble, les GC me saluent ou répondent à mon salut.  petit V
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Message par Razounet Mar 14 Jan - 12:37

Belette83 a écrit:D'accord avec tout le monde.
Un connard a traité ma belette de trottinette pendant la journée des motards de Noël. Swingboy n'était pas à côté, et vu le genre, il est clair qu'il b... pas tous les jours. Désolée d'être vulgaire, c'est le mot qui convient. Si Swingboy avait été là, je pense pas qu'il aurait sorti sa tirade à la noix, d'autant que lorsqu'il est allé en Corse, il a été en 125 (je l'ai su après).
N'empêche que, habillée de pied en cap, une fois sur ma moto, je me sens motarde, je me sens libre, je vais partout et dans l'ensemble, les GC me saluent ou répondent à mon salut.  petit V
Bien dit , un ane reste un ane on en faira pas un cheval de course , se qui compte ces que tu prenne plaisirs .
Je part cet aprem avec des amis en GC et moi en 125cc et ben sa empeche rien , ces comme dans dans la vie de tous les jours , on choisie nos amis .
Razounet
Razounet
Passionné
Passionné

Moto : Leonart pilder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant