Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
salut les amis
- sur la photo si on ne s'en tient qu'à l'esthétique il y a comme une cacophonie... des valises rigides avec une sacoche de réservoir et de porte paquet souples, ça ne fait pas cohérent
à la r'voyure
alain
- sur la photo si on ne s'en tient qu'à l'esthétique il y a comme une cacophonie... des valises rigides avec une sacoche de réservoir et de porte paquet souples, ça ne fait pas cohérent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Perso sur ce type de bécane je ne mettrais que les valises rigides qui AMHA cassent moins la ligneAlabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Cela étant , les goûts et les couleurs ...
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
pas de valises pour moi (sauf a partir sur plusieurs jours).... cela fait un frein aérodynamique assez important (bien plus qu'un top case planqué derrière le pilote) ... puis niveau maniabilité en ville
Dernière édition par BALDO le Dim 13 Oct - 10:00, édité 1 fois
Les valises...à éviter si ballade le long d'un quai !
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Ohh là là, terrible !!!
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Ouaip pas fauxBALDO a écrit:pas de valises pour moi (sauf a partir sur plusieurs jours).... cela fait un frein aérodynamique assez important (bien plus qu'un top case planqué derrière le pilote) ... puis niveau maniabilité en ville
Sinon t'as le Forza ( deux casques modulables sous la selle sans soucis ) , Baldo rejoins le côté obscur de la Force
BALDO a écrit:pas de valises pour moi (sauf a partir sur plusieurs jours).... cela fait un frein aérodynamique assez important (bien plus qu'un top case planqué derrière le pilote) ... puis niveau maniabilité en ville
Certes, mais quand je vois la photo du Top Case perché tout à l'arrière !!!, je me demande si ça passe sous les ponts et dans les tunnels !!!
Et pis faut pas la laisser trop longtemps en stationnement, de peur de retrouver des cigognes qui y ont installé leur nid !
Invité- Invité
Je pense que ce top case sera plus souvent posé dans le garage que monté sur la moto
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Je pense que ce top case sera plus souvent posé dans le garage que monté sur la moto
Je mise 5 Euros aussi !
Invité- Invité
Un top case est bien utile ; dire que des ânes s'en passent par souci esthétique
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Tous ceux qui n'ont pas de top case sont des ânes ? Figures toi que les ânes ont trouvé une autre alternative
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bah je te rejoins mon amilolocomet33 a écrit:Tous ceux qui n'ont pas de top case sont des ânes ? Figures toi que les ânes ont trouvé une autre alternative
Et puis on ne peut décemment pas laisser impunément assassiner le "bon goût" au nom de la praticité
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
sinon combien de kilomètre parcourus au guidon de ton nouveau bolide ?
Ogma- Habitué
- Moto : aucune
j'en ai fait plus aujourd'hui...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
zoltan58 a écrit:Un top case est bien utile ; dire que des ânes s'en passent par souci esthétique
Ouf, je ne suis qu'un demi âne, car une de mes deux motos a un top case...
biglebowski a écrit:Bah je te rejoins mon amilolocomet33 a écrit:Tous ceux qui n'ont pas de top case sont des ânes ? Figures toi que les ânes ont trouvé une autre alternative
Et puis on ne peut décemment pas laisser impunément assassiner le "bon goût" au nom de la praticité
Invité- Invité
Merci Looker pour les compliments.
On va pas en faire 3 pages, je pense que ça ira... j'ai bien compris que Honda et les top cases ne plaisent pas à tout le monde !
On va pas en faire 3 pages, je pense que ça ira... j'ai bien compris que Honda et les top cases ne plaisent pas à tout le monde !
Mon quote concernait les réponses en réaction au post de Zoltan, tu n'étais pas visé.BALDO a écrit:Merci Looker pour les compliments.
Concernant ta moto, ben.... comme c'est écrit, c'est Ta moto, pas celle des autres !!!
Tu fait donc ce que tu souhaites toi, et ce qui te plait à toi, pas aux autres ! c'est toujours la meme phrase que j'utilise.
Invité- Invité
Tu as de la chance Baldo, au moins, toi, tu n'es pas un âne !!
Salut Baldo,
150 kms! ma parole, tu roules en marche arrière?
bien sûr et avec ou sans top case.
A+ LIO
150 kms! ma parole, tu roules en marche arrière?
bien sûr et avec ou sans top case.
A+ LIO
roule, roule, et fait toi plaisir c'est le principal
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bah... le top case, c' est hyper pratique, le top case, c' est hyper laid, donc effectivement il faut essayer de réfléchir lequel on installe suivant la bécane, et effectivement lorsque l' on a le choix, choisir aussi le support de celui-ci, car il y a des porte bagages hyper plus moches que d' autres... Mais comme en général, on trouve que ça va hyper bien à la meule si c' est la sienne Un peu comme le SDS qui va trouver ça hyper bien car il va se sentir en sécurité et en confort grâce au dosseret alors qu' il doit en priorité se coller au pilote
Bref, chacun ses goûts, mais l' utilité est bien réelle, accouplé à une jolie bulle plus haute à l' avant, cela ré-accorde un peu l' ensemble, et comme on veut des mobs pratiques, avec des petits protèges mains, ce serait parfait
Bref, chacun ses goûts, mais l' utilité est bien réelle, accouplé à une jolie bulle plus haute à l' avant, cela ré-accorde un peu l' ensemble, et comme on veut des mobs pratiques, avec des petits protèges mains, ce serait parfait
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Il y a le choix entre le top-case, sacoche de réservoir, de selle ou sac à dos..
Pour moi, ils sont tous plus ou mois laids mais ils sont tous très utile et savent se rendre indispensable à celui qui l'utilise..
Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai roulé sans le top-case.
Pour moi, ils sont tous plus ou mois laids mais ils sont tous très utile et savent se rendre indispensable à celui qui l'utilise..
Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai roulé sans le top-case.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Page 5 sur 19