125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma streetfighter [Honda CB125R]

+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Ma streetfighter [Honda CB125R] - Page 2 Empty Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]

Message par Ian91 Mer 9 Oct 2019 - 23:28

Félicitations, Baldo. J’ai hésité à faire le chemin inverse : prendre une Vara’ et lâché ma Cb125R. Mais, finalement, le duo avec mon fiston se passe plutôt bien.
Je pense que tu as bien fait de prendre un saute-vent (moi, je l’ai commandé il y a plus d’un mois chez Silver****e, mais victime de son succès, il ne me sera livré qu’en semaine 42). La prise au vent est vraiment prononcée. Ce midi, je regrettais de ne pas l’avoir en ma possession avec ce maudit vent de face.
J’ai la même que la tienne, en noire brillante. J’arrive presque à 10.000 km. Les performances moteur sont satisfaisantes pour ses 13,3 cv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’attends encore un peu avant de faire une petite pause hivernale. J’en profiterai alors pour poser une selle confort que j’ai déjà commandée (bultex et gel, comme me l’avait conseillé Janfran à Montereau), ajouter une prise usb Cliff Top (comme Vieumotarkejamé) et tester le combo filtre à air K&N/échappement catalysé Arrow Thunder.
Il y a franchement moyen de se faire plaisir avec cette moto, qui ne laisse personne indifférent.

Ian91
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Ma streetfighter [Honda CB125R] - Page 2 Empty Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]

Message par Alabasse 14 Jeu 10 Oct 2019 - 8:21

salut Baldo et les amis

- bravo pour cette belle acquisition, peut-être pas la plus pointue dans un domaine mais à coup sûr la plus homogène = bonne route...
- quand à attendre la sortie d'un nouveau modèle   Evil or Very Mad    il suffit de regarder certaine brêle...
- vas-y copain roule à donf sur ton achat réfléchi  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Terra39 Jeu 10 Oct 2019 - 8:42

Ah c'est agréable quand ça sent le neuf !  :vroum02:
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 9:02

Merci ! l'avantage pour moi d'acheter une nouvelle moto en fin de saison, c'est que les grandes balades avec les copains sont terminées. Je vais donc avoir le temps de la roder tranquillement.

Ian91 a écrit:Je pense que tu as bien fait de prendre un saute-vent (moi, je l’ai commandé il y a plus d’un mois chez Silver****e, mais victime de son succès, il ne me sera livré qu’en semaine 42).

oh pétard, moi aussi j'ai commandé chez eux ! sur le site c'est indiqué "livrable en 7 jours' mais je crois que je vais attendre...

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 9:04

@Ian91 où as-tu trouvé tes stickers de roues ? ça m'intéresse Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par joost33 Jeu 10 Oct 2019 - 9:17

Les fausses jumelles de Bacalan
La noire pour Baldo
La rouge pour Joost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien

Message par phifi Jeu 10 Oct 2019 - 9:29

BALDO a écrit:@Ian91 où as-tu trouvé tes stickers de roues ? ça m'intéresse Wink
Pas les mêmes mais sympa et pas chers chez "ali le rapide" https://fr.aliexpress.com/item/33055540826.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.559e1ee9JY9VcY&algo_pvid=8aa32407-7622-46ec-954b-d786619c0781&algo_expid=8aa32407-7622-46ec-954b-d786619c0781-9&btsid=26e31bdb-904a-4188-bc2e-f6c308869b5a&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_52
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par coyote Jeu 10 Oct 2019 - 9:45

Chez Ali, c'est comme chez Casto "y'a tout s'qui faut" ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 9:49

pas mal mais hélas impossible de payer cet article par paypal, il faut rentrer ses N° de carte bancaire directement sur le site... et ça non

BALDO
Staff
Staff

Message par Ian91 Jeu 10 Oct 2019 - 10:01

BALDO a écrit:@Ian91 où as-tu trouvé tes stickers de roues ? ça m'intéresse Wink

Je les ai achetés ici : http://www.prsmotorsport.com/achat-kit-deco-jante-honda-405747.html
C’était pendant l’été. Vu qu’ils étaient en vacances, ils faisaient des promotions sur les stickers pour ceux qui commandaient et acceptaient d’attendre leur retour.
Pour la pose, c’est assez simple... mais, il faut être patient et méticuleux.

Et pour le saute-vent, voici la réponse du SAV :
SAV Silver****e a écrit:Bonjour
Toutes nos excuses nous rencontrons en effet un retard d'approvisionnement sur ces saute vents Givi A1164, il semble que la fabrication (chez Givi Italie) ait pris du retard, et on nous les annoncent pour la semaine 42. Dès réception usine nous expédions en colissimo et vous prévenons par email.
Cordialement
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R

Message par Daniel91 Jeu 10 Oct 2019 - 10:20

Bonjour,
Belle acquisition 
J'aime beaucoup l'éclairage led et l'abs !
Daniel91
Daniel91
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm

Message par phifi Jeu 10 Oct 2019 - 10:45

le saute vent a l'air dispo ici https://www.motocard.com/fr/bulles-2/givi-a1164.aspx?country=FR¤cy=EUR&gclid=EAIaIQobChMIsM7Cy6WR5QIVl4jVCh0uWwtqEAYYASABEgKTS_D_BwE
phifi
phifi

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 10:52

phifi a écrit:le saute vent a l'air dispo ici https://www.motocard.com/fr/bulles-2/givi-a1164.aspx?country=FR¤cy=EUR&gclid=EAIaIQobChMIsM7Cy6WR5QIVl4jVCh0uWwtqEAYYASABEgKTS_D_BwE

Ils n'ont pas l'air de l'avoir réellement en stock bof ... "Vous le recevrez entre le 04 et le 05 novembre. (approximativement)"
Invité
Invité

Message par Ian91 Jeu 10 Oct 2019 - 10:56

Semaine 45 😱
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Message par phifi Jeu 10 Oct 2019 - 10:56

Ah oui, ..donc ce n'est pas mieux.
phifi
phifi

Message par lechti599 Jeu 10 Oct 2019 - 11:09

Super Baldo malgré que j'en reviens pas que ta plus la Varadéro enfin tu es tout jeune encore
je te souhaite une bonne route et fais toi bien plaisir
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par swazen Jeu 10 Oct 2019 - 11:42

Belle machine, j'avais hésité entre celle-ci et la MT. Bonne route à toi
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 11:56

Merci.

pour le saute vent, je l'ai commandé ici : https://www.silverstonemotor.com/fr/saute-vent/8878-givi-honda-cb-125-300-r-2018-2019-bulle-saute-vent-a1164-hauteur-21cm.html

mais d'après ce que dit Ian91, je risque de ne pas l'avoir de suite bof

BALDO
Staff
Staff

Message par biglebowski Jeu 10 Oct 2019 - 13:26

Belle meule good good good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par coyote Jeu 10 Oct 2019 - 13:31

BALDO a écrit:pas mal mais hélas impossible de payer cet article par paypal, il faut rentrer ses N° de carte bancaire directement sur le site... et ça non
Pourtant, il me semble que c'est possible :
https://avis-express.com/comment-acheter/payer-paypal-aliexpress/

Autrement, tu peux demander une carte numéro unique à ta banque, c'est gratuit en ligne..
La banque te communique un numéro de carte uniquement valable pour la somme que tu indiques. Une fois utilisé : il est supprimé..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 13:40

pour cet article, ça n'est pas possible de payer par paypal Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par phifi Jeu 10 Oct 2019 - 13:43

BALDO a écrit:Merci.

pour le saute vent, je l'ai commandé ici : https://www.silverstonemotor.com/fr/saute-vent/8878-givi-honda-cb-125-300-r-2018-2019-bulle-saute-vent-a1164-hauteur-21cm.html

Quitte à ne pas l'avoir de suite, annule ta commande et prend le sur le lien que j'ai mis plus haut, au moins tu gagneras une petite dizaine d'euros.
phifi
phifi

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 13:43

coyote a écrit:
BALDO a écrit:pas mal mais hélas impossible de payer cet article par paypal, il faut rentrer ses N° de carte bancaire directement sur le site... et ça non
Pourtant, il me semble que c'est possible :
https://avis-express.com/comment-acheter/payer-paypal-aliexpress/

Autrement, tu peux demander une carte numéro unique à ta banque, c'est gratuit en ligne..
La banque te communique un numéro de carte uniquement valable pour la somme que tu indiques. Une fois utilisé : il est supprimé..

Ca dépends des vendeurs . certains acceptent le reglement par Paypal et d'autres non.

De plus, contrairement à ce qui se fait d'habitude, chez  Aliexpress, c'est à l'acheteur de payer la commission Paypal.
Ce qui augment le prix de quelques centimes en cas de règlement Paypal.

Ceci dit, je suis un "vieux client" chez Aliexpress, mon compteur compte plus de 400 commandes depuis des années, et jamais connu le moindre problème en réglant avec mes CB. (même pour des "liens cachés", les boutiques éphémères (boutiques qui ne tiennent que le temps d'un WE avant de se faire bannir par Ali,mais de revenir bien vite sous un autre nom), ou des "achats bidons" après accord avec le vendeur!). petit V
Invité
Invité

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 13:53

phifi a écrit:
BALDO a écrit:Merci.

Quitte à ne pas l'avoir de suite, annule ta commande et prend le sur le lien que j'ai mis plus haut, au moins tu gagneras une petite dizaine d'euros.

La commande est payée, validée et au statut "en préparation" depuis plusieurs jours déjà.
Pour le prix, j'ai eu 15% de remise Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par BALDO Jeu 10 Oct 2019 - 14:13

@Ian91 je viens d'appeler Sylverstone, c'est effectivement une rupture nationale suite a une demande inhabituelle sur cet accessoire... Givi Italie a relancé la fabrication... Givi France les reçoit le 18 et Sylverstone devrait les recevoir le 21/22... donc livraison chez nous le 23/24 m'a t-on dit Wink

BALDO
Staff
Staff

Message par Ian91 Jeu 10 Oct 2019 - 14:18

Nickel. Je comptais les contacter prochainement, histoire de négocier un beau geste commercial pour ma prochaine commande chez eux, proportionnel à ma patience légendaire.
Merci pour l’info.
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant