125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ma streetfighter [Honda CB125R]

+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Ma streetfighter [Honda CB125R] - Page 4 Empty Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 11:57

après je ne sait pas toi mais je suis complétement bloquer en position comme encastrer dans la moto

ça me fait cet effet sur la Duke où l'assise est vraiment proche du guidon... sur la CB, ça va... après je pense que c'est tout simplement une question d'habitude Wink

BALDO
Staff
Staff

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma streetfighter [Honda CB125R] - Page 4 Empty Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 12:15

BALDO a écrit: avec quelques accessoires comme  un top case Shocked   Laughing   ça fera l'affaire !

Aie aie aie !!!! pleure pleure pleure

Wink
Invité
Invité

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 13:00

Laughing

ben oui, le coté esthétique est certes discutable... mais le coté pratique est indéniable !

pis je suis pas obligé de le laisser en permanence Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 13:08

avec les accessoires, ça va donner ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 13:09

BALDO a écrit:ben oui, le coté esthétique est certes discutable... mais le coté pratique est indéniable !

pis je suis pas obligé de le laisser en permanence Wink

Je sais bien !!! Wink 

Mais que veux tu !!!! Il y a des choses comme une galerie de toit sur un beau coupé GT, un attelage remorque sur une Ferrari, un coffre de toit sur un beau cabriolet, un Top Case sur un Roadster Honda... il y a des choses comme ça, ça a beau être pratique, je n'arrive pas à m'y faire !!! excellent
Invité
Invité

Message par Ogma Sam 12 Oct 2019 - 13:33

tu as oublier le kit 180 Baldo excellent Ha oui on avait dit secret secret  siffle
Ogma
Ogma
Habitué
Habitué

Moto : aucune

Message par phifi Sam 12 Oct 2019 - 13:33

think J'aurai plutôt vu un sac de selle qu'un top case qui casse franchement la ligne d'un roadster.

Un truc de ce style dont les sangles se placent sous la selle passager et qui peut se moter et se retirer en quelques secondes.
En plus ça se transforme en sac à dos et il y a assez de contenance pour un casque https://fr.aliexpress.com/item/32952894989.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.50126b32HfCTmX&s=p
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 13:38

non  c'est pas pareil... bien trop petit (11 à 15l seulement)... impossible d'y mettre un casque intégral en sécurité... puis un sac, ça se pique facilement... ça ne correspond pas à mes besoins Wink  ... moi je veux une boite qui ferme a clé Razz   Laughing

BALDO
Staff
Staff

Message par phifi Sam 12 Oct 2019 - 14:32

excellent Oui mais sur ta moto c'est moins moche que ça:

Arrow En version "voyageuse" j'aime bien ce  look:
phifi
phifi

Message par guindoul Sam 12 Oct 2019 - 14:38

je trouve que le top case lui va bien , sur une mt ou une duke ,cela ne le fait pas mais sur la honda cela ne pique pas aux yeux!
guindoul
guindoul
Amateur
Amateur

Moto : ktm

Message par phifi Sam 12 Oct 2019 - 14:47

Idea Avec le porte paquet de chez hepco, le top case serait moins haut et plus rapproché de la selle, ça ne donnerait pas cette impression d'être suspendu en hauteur au dessus du vide.

phifi
phifi

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 16:28

on s'en fout de l'esthetique , on veut un truc pratique , quand on met un coffre sur le toit de la chignolle on s'occupe pas du look , une becane ce n est pas qu'une machine que l'on doit juste admirer , elle doit avoir un coté pratique et utilitaire  Wink vieux
Invité
Invité

Message par Alabasse 14 Sam 12 Oct 2019 - 16:43

salut les amis (e)

- je cite:  on s'en fout de l'esthetique , on veut un truc pratique... un morceau de plastoc sur un bout de ferraille... et puis pour mettre les bières y a pas mieux  trinque  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 16:57

quand on fait de longues sorties, le look n'est pas la priorité !

j'ai commandé du GIVI, moins perché que le SHAD Wink ... et le top case sera en GIVI B37...  en fait c'est la 1ere photo de Phifi... support + top case B37 + bulle GIVI, finalement sans etre beau, ce n'est pas si moche:

BALDO
Staff
Staff

Message par Alabasse 14 Sam 12 Oct 2019 - 17:18

boujou les amis

- le beau... le laid... quand je vois que pour certains il suffit de déposer le garde boue avant pour atteindre le pinacle, on a pas tous les mêmes goûts, heureusement...  
- tu as une bonne brêle et ça c'est   good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 17:50

Wink Phifi, toi qui trouve tout, je cherche cette référence de filtre à air: K&N HA-2819

le moins cher que j'ai trouvé, c'est ici mais hélas pour le moment en rupture de stock:
https://www.rad.eu/fr/c/p/60703-k-n-filtres-a-air-ha-2819.htm

as-tu mieux Question  ou alors un équivalent d'une autre marque  Idea

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 18:02

BALDO a écrit: ce n'est pas si moche:

Et vu de profil, on dirait Pac-Man !!! excellent

(Looker: Membre du club des ronchons qui détestent les Top Case).

Invité
Invité

Message par phifi Sam 12 Oct 2019 - 18:22

Wink Disons qu'en général on achète un roadster pour le look, la vivacité de conduite, mais pas vraiment pour de longues balades et encore moins pour le duo,  ..d'ailleurs le titre du topic est "streetfihter" et pas "roadtripper"

Arrow Pour les filtres:
Il y a ça, mais ce n'est pas moins cher
https://www.carpimoto.com/en-FR/50969_HA-2819-K-N-Air-Filter-for-Honda-CB125R.htm

Pour moins de deux euros de plus que celui que tu as trouvé, frais de port compris, venant d’Allemagne il y a ceci https://www.knluftfilter.com/air-filters/ha-2819-replacement-air-filter

Ça existe aussi chez BMC https://www.bmcairfilters.com/eng/standard-bike-filters/fm01043/1641/art
Trouvé sur un site italien (mais relativement connu !!) mais pour 2€ de plus et 8€ de frais de port
https://www.omniaracing.net/filtri-bmc-filtro-aria-standard-per-honda-cb300r-cb125r-2018-p-133701.html
phifi
phifi

Message par BALDO Sam 12 Oct 2019 - 18:33

merci pour les liens, je vais voir ça good

BALDO
Staff
Staff

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 19:03

Un top case dessus a non!   non
Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 20:07

moi je trouve qu'avec les valises le top et le sac de reservoir ça lui fait une belle gueule de baroudeuse .
je ne vois pas en quoi un roadster ne pourrait pas faire de la route , du moment qu'il y a un moteur deux roues une selle et un guidon c'est roule ma poule , j'aime pas trop les cases prés découpées ou tout doit rentrer ric-rac , c 'est comme dire avec une voiture de 1000 cm3 il faut rester en agglomeration .......  Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par cork Sam 12 Oct 2019 - 23:08

👍 Surtout que lorsqu'on commence à s'équiper pour les voyages, on y prend goût.
En plus, je ne sais pas comment faire une balade sans emporter de l'eau, mon sac, la bombe anti crevaison, la chaîne et j'en passe. Je ne sais pas comment vous faites pour rouler sans top case ou sacoche ! Pour moi c'est un mystère ??? 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par GERARD 87 Sam 12 Oct 2019 - 23:41

cork tu na pas revendu ton antivol a pat 33 good ouaiii ouaiii
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002

Message par cork Sam 12 Oct 2019 - 23:46

Je pense qu'il n'en veut pas, pourtant elle a plein d'avantages : elle est dissuasive, 10 kg minimum, elle me leste quand il y a du vent 🤣

cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par zoltan58 Dim 13 Oct 2019 - 8:41

pat33 a écrit:moi je trouve qu'avec les valises le top et le sac de reservoir ça lui fait une belle gueule de baroudeuse .
je ne vois pas en quoi un roadster ne pourrait pas faire de la route , du moment qu'il y a un moteur deux roues une selle et un guidon c'est roule ma poule , j'aime pas trop les cases prés découpées ou tout doit rentrer ric-rac , c 'est comme dire avec une voiture de 1000 cm3 il faut rester en agglomeration .......  Rolling Eyes

+1     clap   good
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow

Message par biglebowski Dim 13 Oct 2019 - 8:52

Nooooooooon Baldo, par pitié ,  pas de top case sur ton streetfighter  No No
Limite la casse et écoute Phifi  Wink

biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant