Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
Il y a le choix entre le top-case, sacoche de réservoir, de selle ou sac à dos..
Pour moi, ils sont tous plus ou mois laids mais ils sont tous très utile et savent se rendre indispensable à celui qui l'utilise..
Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai roulé sans le top-case.
Pour moi, ils sont tous plus ou mois laids mais ils sont tous très utile et savent se rendre indispensable à celui qui l'utilise..
Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai roulé sans le top-case.
coyote- Membre en Or
salut le amis
- effectivement tout dépend de l'utilisation qu'on souhaite faire de sa mob, cacher son cax pendant qu'on sirote la bière au boui-boui du coin ou parader avec un beau café racer sans suspension devant chez Sénéquier...
à la r'voyure
alain
- effectivement tout dépend de l'utilisation qu'on souhaite faire de sa mob, cacher son cax pendant qu'on sirote la bière au boui-boui du coin ou parader avec un beau café racer sans suspension devant chez Sénéquier...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1 avec Alabasse14 mais certains ici ne pensent qu'à se moquer des autres.
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Parce que dire que l'on aime pas les top case, c'est se moquer ??? J'aime pas les top case, je trouve ça moche les top case, je trouve ça laid les top case, je ne moque pas, je suis sincère. Ce sont MES goûtszoltan58 a écrit:+1 avec Alabasse14 mais certains ici ne pensent qu'à se moquer des autres.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Je trouve le top case très laid mais j'en ai un et je ne pourrais pas m'en passer...
On finit par s'y faire.
Moi, c'est le top case, d'autres c'est leur femme..
Ok, je connais le chemin de la sortie...
On finit par s'y faire.
Moi, c'est le top case, d'autres c'est leur femme..
Ok, je connais le chemin de la sortie...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bah...quand il est bien assorti à la bécane, un top case n'est pas si moche que ça!
ET il est vrai que c'est bien utile, notamment pour y mettre le casque et d'éviter de se le trimballer sous le bras en ville.
ET il est vrai que c'est bien utile, notamment pour y mettre le casque et d'éviter de se le trimballer sous le bras en ville.
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Concernant le top case, je partage et comprends l'avis des pro-top case pour le côté pratique et utilitaire, mais je suis aussi quelqu'un qui aime aussi l'esthétisme. Donc voir un top case sur un roadster ne me semble pas une excellente idée car cela casse la ligne : c'est pourquoi j'ai pris une sacoche de selle Qbag pour ma CB125F.
Un top case sur une Vara, c'est joli en + d'être pratique, sur d'autres modèles cela sied bien à la monture comme certains trails ou routières, et je ne parle pas des Golwing qui par exemple ont valises et top case intégrés dont la ligne est subtile.
J'ai un contre exemple assez... flagrant on va dire :
Quand lors de mon adolescence, mon père a été d'accord pour que je puisse avoir un MBK Nitro, il ne s'est pas renseigné sur la présence d'un coffre et a fait monter un top case sur ce scoot... au résultat, il n'a été utile que 2 fois : quand il a emprunté le scoot pour faire des petites courses, et une autre fois pour faire faire un tour du quartier à mon cousin de 6 ans à l'époque, le top case a servi de dosseret improvisé!
Mais voilà : Notre Baldo national s'est offer sa streetfighter pour son anniv' (à moins que je ne me trompes) et a décidé d'avoir un top case pour son côté pratique. Cela confirmera que cette brêle sera bien un OVNI!!!
Un top case sur une Vara, c'est joli en + d'être pratique, sur d'autres modèles cela sied bien à la monture comme certains trails ou routières, et je ne parle pas des Golwing qui par exemple ont valises et top case intégrés dont la ligne est subtile.
J'ai un contre exemple assez... flagrant on va dire :
Quand lors de mon adolescence, mon père a été d'accord pour que je puisse avoir un MBK Nitro, il ne s'est pas renseigné sur la présence d'un coffre et a fait monter un top case sur ce scoot... au résultat, il n'a été utile que 2 fois : quand il a emprunté le scoot pour faire des petites courses, et une autre fois pour faire faire un tour du quartier à mon cousin de 6 ans à l'époque, le top case a servi de dosseret improvisé!
Mais voilà : Notre Baldo national s'est offer sa streetfighter pour son anniv' (à moins que je ne me trompes) et a décidé d'avoir un top case pour son côté pratique. Cela confirmera que cette brêle sera bien un OVNI!!!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Trop fort ce forum...
Plus de posts sur le top case que sur la moto à l'origine du post
Plus de posts sur le top case que sur la moto à l'origine du post
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ben ouaip on est de joyeux fous!
Et plus on est de fous, plus on rit!
Mais plus il y a de fous, moins il y a de riz!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Et plus on est de fous, plus on rit!
Mais plus il y a de fous, moins il y a de riz!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Hawk- Useur de chenilles
il existe un sujet pour vous exprimer sur le top case: https://www.125attitude.com/t3952-mort-au-top-case
C'est exactement ce que je pense.Hawk a écrit:Concernant le top case, je partage et comprends l'avis des pro-top case pour le côté pratique et utilitaire, mais je suis aussi quelqu'un qui aime aussi l'esthétisme. Donc voir un top case sur un roadster ne me semble pas une excellente idée car cela casse la ligne : c'est pourquoi j'ai pris une sacoche de selle Qbag pour ma CB125F.
Sur ma moto principale il y a un gros top case et ça ne dénature pas trop la ligne, mais sur la moto secondaire il n'y en aura jamais.
Si Baldo veut mettre un top case c'est son choix, c'est sa moto.
Mais forcément, traiter ceux qui ne veulent pas mettre de top cas d'âne , ça fait réagir...
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:C'est exactement ce que je pense.Hawk a écrit:Concernant le top case, je partage et comprends l'avis des pro-top case pour le côté pratique et utilitaire, mais je suis aussi quelqu'un qui aime aussi l'esthétisme. Donc voir un top case sur un roadster ne me semble pas une excellente idée car cela casse la ligne : c'est pourquoi j'ai pris une sacoche de selle Qbag pour ma CB125F.
Sur ma moto principale il y a un gros top case et ça ne dénature pas trop la ligne, mais sur la moto secondaire il n'y en aura jamais.
Si Baldo veut mettre un top case c'est son choix, c'est sa moto.
Mais forcément, traiter ceux qui ne veulent pas mettre de top cas d'âne , ça fait réagir...
lolocomet33- Membre BOF
Bon les gars la récréation est finie , si l'on pouvait cesser de pourrir le sujet de BALDO et arrêter de parler d'ânes et de top case ( tien je n'aurais jamais cru pouvoir un jour placer ces deux mots dans une même phrase ) je vous en serais fort reconnaissant.
Surtout lolo qui ne fait que de débiter desâneries bêtises ...
Surtout lolo qui ne fait que de débiter des
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Ben oui, le ring est vide en ce moment....biglebowski a écrit:Surtout lolo qui ne fait que de débiter desâneriesbêtises ...
Autrement pour revenir au sujet, sympa ton ovni noir Baldo! va te falloir aller encore + vite que ton ovni rouge! ;-)
Hawk- Useur de chenilles
............................. biglebwski, hawk .................. bande de commères.........
Elle est superbe cette meule, elle va faire jaser
Elle est superbe cette meule, elle va faire jaser
lolocomet33- Membre BOF
Oh ça oui!lolocomet33 a écrit:Elle est superbe cette meule, elle va faire jaser
Ben quoi??? on ne fait que dire la vérité et puis on est pas les Vamps non plus!lolocomet33 a écrit:............................. biglebwski, hawk .................. bande de commères.........
Hawk- Useur de chenilles
Pour info, y’a une ligne Arrow non catalysée en vente sur LBC (250 €). Je me tâte pour la prendre... histoire de coller avec le filtre K&N que je n’ai pas encore monté. Qu’en penses-tu, Baldo ?
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
avec les bons réglages qui vont avec, ça peut etre intéressant ... par contre, j'ai lu que c'était assez bruyant !
Juste cela suffirait sûrement à donner un poil plus de peps avec un joli filtre à air et éviterait de se faire remarquer.
https://www.tech2roo.com/echappements-arrow-pour-motos-honda/26114-collecteur-racing-51016mi-inox-pour-honda-cb125r-2018-et-.html?gmc_currency=2&gclid=Cj0KCQjwuZDtBRDvARIsAPXFx3Aj1Ee6r8SS_cvypor2QoRBtLXxRX1FTdWjuwErhzmOa0zL42ZGtwMaAvzSEALw_wcB
https://www.tech2roo.com/echappements-arrow-pour-motos-honda/26114-collecteur-racing-51016mi-inox-pour-honda-cb125r-2018-et-.html?gmc_currency=2&gclid=Cj0KCQjwuZDtBRDvARIsAPXFx3Aj1Ee6r8SS_cvypor2QoRBtLXxRX1FTdWjuwErhzmOa0zL42ZGtwMaAvzSEALw_wcB
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Oui mais je ne pense pas que ça se monte avec le silencieux d'origine.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ah mince... Faut décatalyser l' origine alors Ça coûte moins cher, mais c' est irréversible
Ian91 a écrit:histoire de coller avec le filtre K&N que je n’ai pas encore monté
je serai vraiment très intéressé par ton retour sur ce filtre
moi ça me dérange pas chacun est libre de faire ce qu'il veut c'était histoire de donner une idée a Baldo
Ogma- Habitué
- Moto : aucune
Je t’en ferai retour lorsque je serai équipée d’une ligne. Mettre le filtre avec une sortie d’origine, je ne suis absolument pas convaincu de l’utilité.BALDO a écrit:Ian91 a écrit:histoire de coller avec le filtre K&N que je n’ai pas encore monté
je serai vraiment très intéressé par ton retour sur ce filtre
J'hésite à prendre la ligne décatalysée pour plusieurs raisons. Tu as raison, niveau sonore, ça hurle davantage. Et pollution, c’est pas le top. Et je souhaiterai être en conformité avec la loi. Pas envie de tomber sur un Judge Dred zélé.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Ben pourtant, tu peux mettre ton filtre, et je reste persuadé que décatalyser reste la meilleure progression et terme de performances
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Page 6 sur 19