Ma streetfighter [Honda CB125R]
+63
cheurpe
Raoulsana
Oreca
Varani
bardhal
Goblis
OWL
Mic Macadam
Leoncino
nanard454
Duckster
KENZO
Unneck
save44
vara78
Fab91
Babyboom
cmaxtrend33
BAT.
christian25
pat 77
lothus
skyros
JMBZ34
mich83
malcomx
guespin
Bruno83
Bahkog8
Hawk
GERARD 87
guindoul
Ogma
Titine
Will
maverick
gg90
kalaghan
Mr.MD
Belette83
philartis
Fon2fu
biglebowski
swazen
lechti599
Daniel91
joost33
Terra39
Alabasse 14
Ian91
janfran
Varax03
coyote
lolocomet33
lio29
phifi
lophoenix
zoltan58
savage
leo33
Bobking
cork
BALDO
67 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Ma streetfighter [Honda CB125R]
salut les amis
- BALDO a bien de la chance, KENZO n'est pas encore passé par là sinon
à plus tard
à plus tard
Alabasse 14- Staff
La taille et la couleur lui va bien mais...je le trouve un peu haut ...
Si tu le rempli de despés, tu vas le "sentir" dans les courbes.
Si tu le rempli de despés, tu vas le "sentir" dans les courbes.
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bonjour Baldo et les autres,
Comme toi j'ai une Varadéro de 2001 que j'ai conservé car plus de 92000 km et en Octobre 2018 j'ai fait l'acquisition d'un CB 125 R seule modification faite support de plaque court et poignées chauffantes ma prochaine modif je pense un saute vent.
Les plus du CB elle est plus joueuse,phare led au top ,compteur bien equipé et autonomie,fourche Showa et ABS.
Les moins : trop légère,difficile de partir plusieurs jours en road-trip,je la trouve pas très confortable et manque de puissance.
voila mais bon elle a quand même une sacré gueule.
Comme toi j'ai une Varadéro de 2001 que j'ai conservé car plus de 92000 km et en Octobre 2018 j'ai fait l'acquisition d'un CB 125 R seule modification faite support de plaque court et poignées chauffantes ma prochaine modif je pense un saute vent.
Les plus du CB elle est plus joueuse,phare led au top ,compteur bien equipé et autonomie,fourche Showa et ABS.
Les moins : trop légère,difficile de partir plusieurs jours en road-trip,je la trouve pas très confortable et manque de puissance.
vara78- Habitué
- Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
Salut vara78,vara78 a écrit:Bonjour Baldo et les autres,
C'est clair que quand on a la possibilité de pouvoir avoir une vara et une autre bécane c'est le top. A ce jour, pour faire de longue sortie, la varadéro est superbe. Pour les ballades, c'est les ktm (1 à la fois hein!)
Malheureusement baldo n'avait pas la place d'avoir 2 motos.
A+ LIO
vara78 a écrit:Bonjour Baldo et les autres,
c'est vrai, c'est une belle bécane.par contre 13,3 ch ou la législation en autorise 15 ?
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut, Baldo.
Je viens faire un petit débriefing suite à l’installation du filtre K&N sur la CB. J’ai préalablement retiré la ligne Arrow pour remettre celle d’origine. Je n’ai toujours pas reçu ma bougie iridium (saleté de Brexit !).
Résultat : Ben, j’ai pas noté de réelles différences par rapport au filtre d’origine. J’aimerais donc lire ton retour pour savoir si ta bécane est plus sensible à ce genre de modification. Peut-être qu’il faut toucher au cornet d’admission d’air (?).
Le saute-vent, par contre, pour moi qui suis plutôt petit, c’est vraiment pas mal.
Je viens faire un petit débriefing suite à l’installation du filtre K&N sur la CB. J’ai préalablement retiré la ligne Arrow pour remettre celle d’origine. Je n’ai toujours pas reçu ma bougie iridium (saleté de Brexit !).
Résultat : Ben, j’ai pas noté de réelles différences par rapport au filtre d’origine. J’aimerais donc lire ton retour pour savoir si ta bécane est plus sensible à ce genre de modification. Peut-être qu’il faut toucher au cornet d’admission d’air (?).
Le saute-vent, par contre, pour moi qui suis plutôt petit, c’est vraiment pas mal.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
merci pour ton retour
je n'ai pas encore monté le filtre, j’attends la fin du rodage. Si différence il y a, elle doit etre au chrono mais pas au ressenti.
le saute vent est un petit plus appréciable. j'ai vraiment l'impression d'avoir moins de vent sur le buste.
je n'ai pas encore monté le filtre, j’attends la fin du rodage. Si différence il y a, elle doit etre au chrono mais pas au ressenti.
le saute vent est un petit plus appréciable. j'ai vraiment l'impression d'avoir moins de vent sur le buste.
Ian91 a écrit:Peut-être qu’il faut toucher au cornet d’admission d’air (?).
Surtout ne pas enlever le manchon de la boite a air. cela crée des perturbations dans le flux d'air
En effet. Je ne parlais pas de l’enlever. Un utilisateur disait qu’il avait remplacé l’origine par un autre au diamètre plus gros. A voir.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Baldo : hâte d'avoir ton retour sur les modifications prévues, je serais sans doute intéressé. Le kilométrage avance ?
Unneck- Habitué
- Moto : Honda CB125R
avec le mauvais temps des dernières semaines le rodage n'est toujours pas terminé mais je ne suis pas pressé.
le but c'est qu'elle soit prete pour la saison 2020 avec les copains
bien sur je ferai un retour
le but c'est qu'elle soit prete pour la saison 2020 avec les copains
bien sur je ferai un retour
D'ici là : tu auras peut-être changé de monture ..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
GENIALE CETTE CBR ( je viens de découvrir le post )
Enfin une moto de jeune
Dommage pour le top case
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
GENIALE CETTE CBR ( je viens de découvrir le post )
Enfin une moto de jeune
Dommage pour le top case
et pour le top case
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bonsoir a tous,
Un doute "ma bite" ... en cette période de disette d'essence et toutes les stations autour de chez moi étant fermé. je me demande si je peux utiliser un bidon qui traine dans mon garage de SP 95 dans la Honda tout en sachant que ce n'est pas du E10..
Peur de faire une connerie !!
Un doute "ma bite" ... en cette période de disette d'essence et toutes les stations autour de chez moi étant fermé. je me demande si je peux utiliser un bidon qui traine dans mon garage de SP 95 dans la Honda tout en sachant que ce n'est pas du E10..
Peur de faire une connerie !!
Unneck- Habitué
Pas de souci pour mettre du SP 95. Il m'est déjà arrivé d'en mettre sans aucun problème.
Surtout dans les petits villages où il n'y a rien d'autre.
Surtout dans les petits villages où il n'y a rien d'autre.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Ok merci, ça ne jouera pas sur les perfs ?
Unneck- Habitué
mon a pas grand chose
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Merci les copains !
Unneck- Habitué
je dirai meme plus, le moteur est conçu pour tourner au 95 !
le 98 est une spécificité Française, un petit luxe que l'on offre à nos montures.
le 98 est une spécificité Française, un petit luxe que l'on offre à nos montures.
salut les amis
- tous mes moteurs tournent à SP 95 E 10 et ne rechignent jamais même la tondeuse après les mois d'immobilisation d'hiver, vas y à fond avec ton essence
à la r'voyure
alain
- tous mes moteurs tournent à SP 95 E 10 et ne rechignent jamais même la tondeuse après les mois d'immobilisation d'hiver, vas y à fond avec ton essence
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Page 12 sur 19