La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja
+22
Hawk
KTMiste
philartis
Mar7Vel
mich83
Ian91
Blue devil
Naphie
lechti599
Spooky22
coyote
patricus
king_of_boubou
Ayanha
GENOS TOP80
lio29
phifi
maverick
janfran
BALDO
Alabasse 14
Oreca
26 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja
Salut,coyote a écrit:c'est peut-être la surprise qu'ils vont lui faire, avec un casque, blouson, pantalon, gants et ...
merde, le réveil sonne
C'est surtout qu'il a tout le copain!
Je l'ai eu par sms cet après midi, la mt arrive enfin en fin de semaine dixit le concess'.
Il a un peu le seum (d'après son expression).
Moi mon concess', j'y vais pas souvent mais à chaque fois, le vendeur me dit bonjour. Même si je suis pas son meilleur client, il sait que je lui ai fais confiance dans 2 achats et que je lui donne à bouffé.
A+ LIO
lio29- Staff
part SMS le rapport clientèle bon elle arrive Désiré
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
On va patienter encore un peu...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
je me suis tromper c'est pas ca CC qui lui a répondue part SMS je sais plus lire
GENOS TOP80- Expert
Salut genos,GENOS TOP80 a écrit:je me suis tromper c'est pas ca CC qui lui a répondue part SMS je sais plus lire
Non moi j'ai eu oreca par sms, il a appelé son concess' (ou engueulé plutôt). soit demain soit samedi.
A+ LIO
la saint Glin-glin, ça tombe bientôt ?
Je rigole mais ça n'a rien de drôle et je me demande dans quel état d'esprit je serais à sa place :
Je rigole mais ça n'a rien de drôle et je me demande dans quel état d'esprit je serais à sa place :
coyote- Membre en Or
Depuis le temps qu'il doit l'avoir, Oreca doit vraiment être impatient !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Salut Ayanha,Ayanha a écrit:Depuis le temps qu'il doit l'avoir, Oreca doit vraiment être impatient !
comment vas-tu depuis le temps?
Non, pas impatient vu qu'il a la ninja.
Je parle suivant ces dires. J'espère que demain il passeras par ici nous présenté son nouveau joujou!
A+ LIO
Salut Lio !
Très bien je te remercie et toi ? C'est vrai que je suis moins présent en ce moment... Mais ça ne m'empêche pas de continuer la moto dès que je peux :)
Oui il a la Ninja mais il doit forcément être content d'avoir une autre moto, enfin je le serais à sa place
Il l'a reçu du coup j'imagine si tu dis ça !
Très bien je te remercie et toi ? C'est vrai que je suis moins présent en ce moment... Mais ça ne m'empêche pas de continuer la moto dès que je peux :)
Oui il a la Ninja mais il doit forcément être content d'avoir une autre moto, enfin je le serais à sa place
Il l'a reçu du coup j'imagine si tu dis ça !
Ayanha- Habitué
Que d'agitation sur ce topic dès que j'ai le dos tourné, mais le boss revient!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bon elle est arrivée, récupérée ce matin à l'ouverture de la concess, reparti avec une heure plus tard avec quasi tout en ordre.
Reste plus qu'à vous refiler les photos, d'ici quelques minutes.
C'est bon elle est arrivée, récupérée ce matin à l'ouverture de la concess, reparti avec une heure plus tard avec quasi tout en ordre.
Reste plus qu'à vous refiler les photos, d'ici quelques minutes.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
A noter que j'ai fait 20% du rodage aujourd'hui, ça se conduit un peu comme une motocross niveau position, plus facile de pencher avec elle. Difficile de garder la position médicale suggérée, mais vu que j'ai le kiné lundi, je l'inviterai à passer une fois qu'il aura fini sa journée, il vit à 50 mètres de chez moi, donc autant en profiter, il me dira aussi comment me positionner idéalement, comment répartir le poids du corps, toussa.
En tout cas assez satisfait pour le moment, j'avais une pointe d'appréhension car première roadster, mais bon, ça va, ça s'est bien passé pour une première journée, j'ai bien hâte de voir son potentiel exact.
Et mine de rien, elle a quasi rien consommé, 200 bornes, le plein était pas fait à fond, et apparemment il lui reste un peu moins de la moitié, pour le coup c'est cool. Par contre elle m'impose des pauses de 5-10 minutes entre chaque heure de roulage, histoire que le moteur souffle un peu, un truc que la Ninja se fichait totalement d'avoir.
A noter que j'ai fait 20% du rodage aujourd'hui, ça se conduit un peu comme une motocross niveau position, plus facile de pencher avec elle. Difficile de garder la position médicale suggérée, mais vu que j'ai le kiné lundi, je l'inviterai à passer une fois qu'il aura fini sa journée, il vit à 50 mètres de chez moi, donc autant en profiter, il me dira aussi comment me positionner idéalement, comment répartir le poids du corps, toussa.
En tout cas assez satisfait pour le moment, j'avais une pointe d'appréhension car première roadster, mais bon, ça va, ça s'est bien passé pour une première journée, j'ai bien hâte de voir son potentiel exact.
Et mine de rien, elle a quasi rien consommé, 200 bornes, le plein était pas fait à fond, et apparemment il lui reste un peu moins de la moitié, pour le coup c'est cool. Par contre elle m'impose des pauses de 5-10 minutes entre chaque heure de roulage, histoire que le moteur souffle un peu, un truc que la Ninja se fichait totalement d'avoir.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Oreca- Membre en Or
Salut Oreca
désiré et arriver en fin 200 bornes dèja fait je voie que tu en a bien profiter, il annonce une semaine pluvieuse
ca dit quoi au niveau sonneur part rapport a la YZF que tu as essayer..
A+
désiré et arriver en fin 200 bornes dèja fait je voie que tu en a bien profiter, il annonce une semaine pluvieuse
A+
GENOS TOP80- Expert
salut oreca,
Et oui, je te l'avais bien dit que tu nous manquais!
Excellent, je me doutais bien que t'aurais aligné les KMS. effectivement, la météo va se compliquée.
Juste la petite question (non non pas de support court )
Tu dis qu'elle t'imposes des pauses de 5/10 minutes, c'est à dire?
Content qu'elle soit enfin chez toi, pour le coup, je ne félicite pas ton concess', c'est lui qui gères pleins d'autres marques?
A+ LIO
Et oui, je te l'avais bien dit que tu nous manquais!
Excellent, je me doutais bien que t'aurais aligné les KMS. effectivement, la météo va se compliquée.
Juste la petite question (non non pas de support court )
Tu dis qu'elle t'imposes des pauses de 5/10 minutes, c'est à dire?
Content qu'elle soit enfin chez toi, pour le coup, je ne félicite pas ton concess', c'est lui qui gères pleins d'autres marques?
A+ LIO
Elle est superbe cette MT.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ah Oreca c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Elle est bien belle cette mt !
Je pense que les pauses que tu mentionnes sont certainement du au rodage :)
Elle est bien belle cette mt !
Je pense que les pauses que tu mentionnes sont certainement du au rodage :)
Ayanha- Habitué
Elle aura mis le temps à arriver..
Très content pour toi
Elle est très sympa cette moto, je pense que c'est la mieux de sa catégorie, tant au niveau du look que des performances
On suivra tes retours sur cette belle..
Très content pour toi
Elle est très sympa cette moto, je pense que c'est la mieux de sa catégorie, tant au niveau du look que des performances
On suivra tes retours sur cette belle..
coyote- Membre en Or
Super belle ta MT, j'aurais aimé aussi, mais elle est vachement haute
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Rien à voir entre les deux la YZR est plus rauque alors que la MT est plus métallique et c'est plus flagrant quand tu te fais dépasser par la YZF après 8000t/min tu sais que tu as une sportive qui te double. Quand tu te fais un tunnel tu peux entendre la YZR au coup de gaz, à coté la MT heu.... si tu veux sur ta MT un bruit plus rauque va falloir passer par la case Akra ou Arrow etc....GENOS TOP80 a écrit:
par contre le moteur de la YZR et la partie cycle c'est . après un tour au mont ventoux avec chacune d'entre elle, accélération, et lorsqu'il y a du vent de face, YZF pas photo.... mais longue route, ville, consommation > MT (merci pour mon dos)
c'est mon avis propre
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
merci Blue devilBlue devil a écrit:Rien à voir entre les deux la YZR est plus rauque alors que la MT est plus métallique et c'est plus flagrant quand tu te fais dépasser par la YZF après 8000t/min tu sais que tu as une sportive qui te double. Quand tu te fais un tunnel tu peux entendre la YZR au coup de gaz, à coté la MT heu.... si tu veux sur ta MT un bruit plus rauque va falloir passer par la case Akra ou Arrow etc....GENOS TOP80 a écrit:
par contre le moteur de la YZR et la partie cycle c'est . après un tour au mont ventoux avec chacune d'entre elle, accélération, et lorsqu'il y a du vent de face, YZF pas photo.... mais longue route, ville, consommation > MT (merci pour mon dos)
c'est mon avis propre
je crois que je vais prendre la yZF 2020 meme ci c'est un peut fatiguant moi c'est pour me faire plaisir cette deuxième moto
GENOS TOP80- Expert
moi qui pensais souffrir énormément du dos avec la YZF, ben pas autant que cela mais par contre tu portes bcp sur les poignets. Mais dès que je veux me faire un trip kiff, direct YZF, une fois que tu l'as en main que tu rentres bien en osmose avec elle alors tu vires dans les virages super génial (je la kiffe un peu pour çà et sa facilité à faire "corps avec toi" mais tu dois rester vigilant bien sur, çà accélère, tu peux qd même faire de la ville même si ce n'est pas forcément le truc que tu fais avec une "sportive", par contre attention accroche pneu arrière, tu peux vite le mettre en défaut à l'accroche sur une route avec un vieille enrobé ré-accélération sortie de virage ou un freinage un peu fort, de même par vent latéral important au-dessus de 60km/h faut bien s'accrocher et réduire sa vitesse, sinon freins ça pile nickel. Aucune moto n'est parfaite il en va de soit et chacun réagira différemment avec ce même modèle de moto... Mais cela reste un excellent choix... Tu ne le regretteras pas... Hormis au niveau du trou dans tes finances... C'est son gros carton rouge de départ. Depuis j'ai largement oublié le prix par rapport au plaisir de la conduire.
Dernière édition par Blue devil le Dim 22 Sep 2019 - 17:48, édité 1 fois
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
blue devil!
A+ LIO
A+ LIO
Salut oreca,
Elle me fait pensé à ton ancienne moto:
https://www.leboncoin.fr/motos/1678604201.htm/
BIZARRE non!
A+ LIO
BIZARRE non!
A+ LIO
en plus on voie une KAWA a gauche il a tous vendus et vie en caravane pour payer la MTlio29 a écrit:Salut oreca,
BIZARRE non!
A+ LIO
GENOS TOP80- Expert
Après, on trouve de belles caravanes, par chez moi un convoi est arrivé, eh ben c'est pas dégueu (les caravanes hein!)
A+ LIO
c'est les gens du voyage ils ont toujours de belle voitures et caravanes tous ca en jouent de la guitares...et vendre des serpillères...
GENOS TOP80- Expert
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12