La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja
+22
Hawk
KTMiste
philartis
Mar7Vel
mich83
Ian91
Blue devil
Naphie
lechti599
Spooky22
coyote
patricus
king_of_boubou
Ayanha
GENOS TOP80
lio29
phifi
maverick
janfran
BALDO
Alabasse 14
Oreca
26 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja
La plateforme de stockage ça semble plus que logique, ça doit être pareil pour les gros constructeurs, ils peuvent pas se permettre de fermer complètement durant le mois le plus propice aux visites de la clientèle, surtout dans la lignée des soldes de juillet.maverick a écrit:Ils doivent avoir une plateforme de stockageOreca a écrit:La 03 je suis surpris qu'ils l'avaient pas pour le coup. Elle doit pas se vendre des masses.
Pour ce qui est de Saint-Quentin l'usine est effectivement fermée, mais ils avaient sans doute produit des motos à l'avance vu qu'on m'a donné ce délai d'une semaine. Après, ça me dérange pas plus que ça d'attendre une ou deux semaines de plus, j'espère juste que mon dos fera pas trop ***** en attendant.
C'est chiant le dos c'est pour ça que je suis passer de l'yzfr125 2014 a la duke
La YZF-R 2019 était assez confortable pour le coup, avec également une bulle qui réduisait la prise de vent.
Oreca- Expert
Waow, je n'avais pas suivi tout ça, mais c'est chouette une deuxième moto ! La MT est un excellent choix. La couleur que t'as choisi est vraiment top ! Au plaisir de la voir lors d'un prochain rasso !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
belle bécane, fabriquée dans l'Aisne (cocorico). Je ne lui connaissais pas ce colorie (pour les modèles 2019 je suppose).
En tout cas, moto+veste+casque+pilote = top!
J'avais également lu que pour la position, on était un peu sur les avants bras...peut être que ta taille corrige ce problème?
J'avais également lu que pour la position, on était un peu sur les avants bras...peut être que ta taille corrige ce problème?
king_of_boubou- Amateur
- Moto : Honda CB125R
J'hésitais avec la noire mais vu que j'avais cette tenue depuis 3 ans qui ne me servait à rien (vu qu'on m'a explosé la YZF-R pour laquelle j'avais spécialement pris cette tenue... le lendemain de l'achat en plus, pffff) et que les motos noires ici ça court les ruelles, autant faire d'une pierre deux coups et prendre une moto "marrante" sur certains points (vu que c'était pas du tout un choix de cœur mais un choix par défaut le plus raisonnable possible).Ayanha a écrit:Waow, je n'avais pas suivi tout ça, mais c'est chouette une deuxième moto ! La MT est un excellent choix. La couleur que t'as choisi est vraiment top ! Au plaisir de la voir lors d'un prochain rasso !
Oui modèle 2018 pour être exact, avant les Yamaha MT avaient le coloris Night Fluo avec les jantes jaunes et une carrosserie grise.king_of_boubou a écrit:belle bécane, fabriquée dans l'Aisne (cocorico). Je ne lui connaissais pas ce colorie (pour les modèles 2019 je suppose).
Je fais 1m83, je dois donc avoir la même position que celle que nous montre BALDO, à voir si je peux quand même réhausser le guidon, mais ce sera quoi qu'il arrive moins sur les poignées que la Ninja.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Le kiné qui me demande quand la moto arrivera, et qui veut la voir de ses propres yeux, bordel j'étais pas prêt.
Surtout qu'il sait que j'ai une Ninja aussi et ça, il s'en fout, donc la MT a vraiment de quoi marquer, au moins visuellement parlant. Et c'est pas un petit motard, il a une BMW 1200 quoi.
Surtout qu'il sait que j'ai une Ninja aussi et ça, il s'en fout, donc la MT a vraiment de quoi marquer, au moins visuellement parlant. Et c'est pas un petit motard, il a une BMW 1200 quoi.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Bon je me suis planté! j'avais parié pour une Duke sur tes vidéos sur Youtube! Elle envoie du bois cette MT dans ce coloris, très belle moto! Moi aussi je suis jaloux!! prend beaucoup de plaisir avec!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Pas fou le kiné, il roule le dos droit sur une selle onctueuse.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
et il "soigne" sa clientèle, c'est bon pour les affaires
à la r'voyure
alain
et il "soigne" sa clientèle, c'est bon pour les affaires
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mon kiné, qui est en retraite depuis peu, était un ancien motard qui a toujours roulé en routière.
Une bonne partie de sa clientèle était des bikers du coin, roulant en HD souvent customisée.
Une fois, en discutant avec lui, il m'a avoué qu'il ne leur avait jamais conseillé de changer de style de moto, ... car ce n'était pas bon pour son commerce !!
Une bonne partie de sa clientèle était des bikers du coin, roulant en HD souvent customisée.
Une fois, en discutant avec lui, il m'a avoué qu'il ne leur avait jamais conseillé de changer de style de moto, ... car ce n'était pas bon pour son commerce !!
Maintenant qu'il est à la retraite : il leur a envoyé un petit mot ou il privilégie la clientèle de son successeur ?
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Je ne sais pas, j'ai passé deux ans à y aller 5h30 par semaine, donc même si je l'aimais bien j'étais très content d'avoir fini.
En effet les motos noires comme les voitures d'ailleurs on en voit pas mal. Il faut savoir sortir du lot c'est déjà ton cas avec la ninja, on te voit facilement avec cette couleurOreca a écrit:J'hésitais avec la noire mais vu que j'avais cette tenue depuis 3 ans qui ne me servait à rien (vu qu'on m'a explosé la YZF-R pour laquelle j'avais spécialement pris cette tenue... le lendemain de l'achat en plus, pffff) et que les motos noires ici ça court les ruelles, autant faire d'une pierre deux coups et prendre une moto "marrante" sur certains points (vu que c'était pas du tout un choix de cœur mais un choix par défaut le plus raisonnable possible).
En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine
Ayanha- Habitué
Je pense vu "l'obsession" de notre ami pour le son,un petit échappement et un sdp court.Ayanha a écrit:En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Raté, elle restera comme ça pour le moment. Deux motos neuves en trois mois, je vais arrêter les conneries hein.
Puis le son d'origine est pas trop dégueu, ce sera supportable, c'est nettement mieux que ce que j'entends dans les différentes videos des youtubers.
Puis le son d'origine est pas trop dégueu, ce sera supportable, c'est nettement mieux que ce que j'entends dans les différentes videos des youtubers.
Oreca- Expert
Salut les gars,maverick a écrit:Je pense vu "l'obsession" de notre ami pour le son,un petit échappement et un sdp court.Ayanha a écrit:En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine
OH que vous êtes médisants! Oreca n'est ABSOLUMENT pas un obsédé des pots d'échappements!(quoique)
Je suis d'accord avec vous, il résistera pas mais là il faut être raisonnable, effectivement, 2 motos en 3 mois, ça pique un peu.
moi je dis: un petit arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OU alors un petit GPR ou IXIL. Pas un akrapovis parce que là c'est carrément du vol!
Et bien sûr un petit support de plaque court! (là c'est moi l'obsédé )
PS: je tenais à m'excusé plubliquement d'avoir dit que la MT 2019 était moche(ORECA comprendra )
A+ LIO
C'est bien de garder sa monture d'origine je ne dirais jamais le contraire mais la personnaliser permet de sortir du lot et d'être fier des modifications apportées.
Pas besoin de claquer 1000 balles dans une ligne complète, mais je suis bien d'accord avec toi Lio un ixil pourrait être pas mal. Le petit support plaque court irait à ravir sur cette mt :)
Pas besoin de claquer 1000 balles dans une ligne complète, mais je suis bien d'accord avec toi Lio un ixil pourrait être pas mal. Le petit support plaque court irait à ravir sur cette mt :)
Ayanha- Habitué
Ouais enfin, c'est pas comme si je l'avais pas balancé une dizaine de fois moi aussi heinlio29 a écrit:Salut les gars,maverick a écrit:Je pense vu "l'obsession" de notre ami pour le son,un petit échappement et un sdp court.Ayanha a écrit:En soit au vu de ton besoin : être un peu plus en sécurité sur la 4 voies et être moins sur les avant-bras, tu as fait le bon choix ! Elle ne restera pas longtemps d'origine j'imagine
OH que vous êtes médisants! Oreca n'est ABSOLUMENT pas un obsédé des pots d'échappements!(quoique)
Je suis d'accord avec vous, il résistera pas mais là il faut être raisonnable, effectivement, 2 motos en 3 mois, ça pique un peu.
moi je dis: un petit arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OU alors un petit GPR ou IXIL. Pas un akrapovis parce que là c'est carrément du vol!
Et bien sûr un petit support de plaque court! (là c'est moi l'obsédé )
PS: je tenais à m'excusé plubliquement d'avoir dit que la MT 2019 était moche(ORECA comprendra )
A+ LIO
Bah avec ce coloris elle sort déjà du lot à fond, y'en a pas une comme ça ici pour le moment. Donc ça me convient. Faut pas oublier que cette deuxième moto n'est pas un choix du coeur ou un coup de coeur, c'est juste un choix le moins frustrant possible pour convenir à des problèmes d'ordre médical. Donc t'es tout de suite moins obnubilé par l'idée d'aller trafiquer la brêle dans ces conditions.Ayanha a écrit:C'est bien de garder sa monture d'origine je ne dirais jamais le contraire mais la personnaliser permet de sortir du lot et d'être fier des modifications apportées.
Alors que la Ninja c'est clairement autre chose.
Oreca- Expert
J'avais totalement raté ton post Oreca. Tu nous as parlé dimanche de ton achat, elle est super belle. Des qu'elle arrive tu me préviens et je passe la voir.
Après je suis dubitatif sur la position, j'ai roulé derrière un copain ( plus petit que toi) et il était bien courbé et avait mal au dos et au popotin après les sorties.
Les rehausses de guidon sur les pontets me semblent plus que nécessaire
Après je suis dubitatif sur la position, j'ai roulé derrière un copain ( plus petit que toi) et il était bien courbé et avait mal au dos et au popotin après les sorties.
Les rehausses de guidon sur les pontets me semblent plus que nécessaire
Spooky22- Passionné
- Moto : Honda Nc700x , Honda CG125 (1978), Honda XL125R (1985) en cours de restauration
boujou les amis
- sans dire que la MT est inconfortable, on ne l'achète généralement pas pour son confort
à la r'voyure
alain
- sans dire que la MT est inconfortable, on ne l'achète généralement pas pour son confort
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
D'après le kiné c'était suffisant, sans doute pour ça aussi que la sportive ne me fait pas spécialement mal quand je la sors.
C'est noté Damien.
C'est noté Damien.
Oreca- Expert
Salut Oreca,
Alors, la petite arrive bientôt?
Pas beaucoup le temps de communiqué car le taf a bien repris, vivement ce week end!
A+ LIO
Alors, la petite arrive bientôt?
Pas beaucoup le temps de communiqué car le taf a bien repris, vivement ce week end!
A+ LIO
Pas d'infos pour le moment, ça commence à faire un peu long sur la carte, mais vu que j'ai toujours deux comptes courants disjoints, un mal pour un bien.
Et j'ai pas du tout la même impatience que pour la Ninja quoi, on voit que c'est vraiment un achat de raison quoi.
Et j'ai pas du tout la même impatience que pour la Ninja quoi, on voit que c'est vraiment un achat de raison quoi.
Oreca- Expert
tiens nous au courant de son arriver avec quelques photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
tu vas peut-etre recevoir directement la nouvelle MT 2020
Salut,BALDO a écrit: tu vas peut-etre recevoir directement la nouvelle MT 2020
Il en voudra pas l'ami Oreca, il accroche pas au look de la mt07, moi je m'abstiens de tout avis car la dernière fois que je l'ai donné, on me l'a rappelé quelques mois plus tard
A+ LIO
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12