Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS
+19
spartiate
GENOS TOP80
janfran
Oreca
Terra39
Corsica2B
Alabasse 14
coyote
lio29
christian25
Ian91
Blue devil
gg90
phifi
BALDO
BAT.
savage
leo33
Mme NANO
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS
Bonjour à toutes et tous! je vais vous parler de ma nouvelle monture que j'ai achetée au mois d'aout.Je l'avais essayée au mois de juin et j'avais été bluffée par sa vivacité.Ayant bien regardé tous les essais et commentaires ,je savais bien que les suspensions ont la réputation d'être sèches,c'est pourquoi j'ai décidé de les faires changer dès le départ.Choc factory n'en faisant pas pour ce modèle,nous sommes allés chez EMC qui a bien voulu créer la suspension selon mes désirs;je voulais du confort en accord avec mon poids,et EMC a fait un super boulot! pour l'instant elle a 1700kms au compteur et c'est un pur bonheur de la piloter.Je veux pouvoir voyager à l'étranger,alors je l'ai équipée de valises Shad de 23 litres,d'ailleurs c'est le seul modèle adapté et je les trouve vraiment très bien.Vu la selle arrière qui relève,je ne veux pas mettre de top case qui se trouverait trop haut perché(pour l'esthétique).Alors maintenant vous me demandez" pourquoi une deuxième moto?" et bien pour le plaisir! à mon age faut en profiter! bon,le choix était restreint selon mes critères: il faut qu'elle soit basse(selleà 78,5) légère (je ne suis pas culturiste) jolie(selon les gouts) j'aime bien les gentes bleues en accord avec le blanc,sans oublier 15 ch pour pouvoir doubler en sécurité.Je ne rêve pas devant les grosses cylindrées lourdes et encombrantes,et j'aime trop le côté virevoltant d'une 125 légère.Ah! j'oubliais,je l'ai aussi équipée d'un saute vent transparent qui fait bien son office quand on roule a 100.Pour ceux qui courent après la performance:oui elle double avec une facilité incroyable! contrairement à ma CB,qui n'a elle que 10ch,5.Quant au pot d'échappement,alors là ,le bruit est incroyable,rien a changer! c'est une sportive,avec un pot de sportive.Et les gars !vous avez vu le pneu arrière?pas si fin que ça..bien plus ros que celui de ma CB.Donc,pour résumer:ma CB est un bonheur de tous les jours,mais a déjà 16000 kms en 18 mois;Ma Susuki est un nouveau bonheur que je vais encore mieux découvrir après l'hiver( petit travers de santé) et je vous en reparlerai ,peut être d'ailleurs au futur Rasso.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Re: Ma deuxieme moto :une Susuki 125GSXS
c'est une excellente bécane, je te souhaite bonne route avec
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
belle blanche et bien équipée
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
cool en blanche belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
félicitations
la GSXS a le meilleur rapport poids/puissance du marché, en blanc elle est magnifique et tu l'as remarquablement bien équipée = une super bécane !
a toi les belles balades
la GSXS a le meilleur rapport poids/puissance du marché, en blanc elle est magnifique et tu l'as remarquablement bien équipée = une super bécane !
a toi les belles balades
Belle acquisition, et il est vrai que ça marche bien mieux que la CBF.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
bonne route
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Très belle machine.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Salut Mme Nano,
c'est d'origine ce coloris? car il est SUPERBE!
avec ces jantes bleus
Tu as entièrement raison de te faire plaisir, rien à voir avec ton âge, il faut se faire plaisir tant qu'on peut!
Dommage qu'il n'y ai pas de concess' près de chez moi!
Profites bien de cette belle moto.
A+ LIO
avec ces jantes bleus
Tu as entièrement raison de te faire plaisir, rien à voir avec ton âge, il faut se faire plaisir tant qu'on peut!
A+ LIO
Salut! Oui la couleur est d'origine, la blanche a les gentes bleues, la noire a les gentes rouges.lio29 a écrit:Salut Mme Nano,
avec ces jantes bleus
A+ LIO
Mme NANO- Habitué
Bah elle est super jolie ainsi!
Après un petit tour sur le site suzuki, aucune trace de ce coloris. tu as la chance d'être la seule à avoir ta moto de cette couleur.
A+ LIO
Après un petit tour sur le site suzuki, aucune trace de ce coloris. tu as la chance d'être la seule à avoir ta moto de cette couleur.
A+ LIO
Dernière édition par lio29 le Lun 02 Sep 2019, 20:58, édité 1 fois (Raison : ajout de texte)
belle petite machine
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
salut les amis (e)
- woûâh ! super machine la couleur blanche fait les plus belle s brêles !
à la r'voyure
alain
- woûâh ! super machine la couleur blanche fait les plus belle s brêles !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour
Vu que tu as 2 types de moto avec 2 puissance, y-a-t-il vraiment une si grande différence entre une 10/11 ch et une 15ch au niveau nervosité ?
Appel de Phare
Vu que tu as 2 types de moto avec 2 puissance, y-a-t-il vraiment une si grande différence entre une 10/11 ch et une 15ch au niveau nervosité ?
Appel de Phare
Corsica2B- Habitué
- Moto : Keeway RKV 125
Bonjour Madame Nano...
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
C'est surtout que c'est le modèle 2017 que Mme Nano a acheté. Ce n'est pas le 2019.lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!
A+ LIO
D'ailleurs on le voit à l'esthétique avant qui est un peu moins rebutante que le modèle actuellement en vente.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
bonne moto faite pour rouler te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'avais remarquer ca c'est pas la meme mayonnaise qui tourneOreca a écrit:C'est surtout que c'est le modèle 2017 que Mme Nano a acheté. Ce n'est pas le 2019.lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!
A+ LIO
D'ailleurs on le voit à l'esthétique avant qui est un peu moins rebutante que le modèle actuellement en vente.
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Salut copain,Oreca a écrit:C'est surtout que c'est le modèle 2017 que Mme Nano a acheté. Ce n'est pas le 2019.lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!
A+ LIO
J'avais jamais vu ce coloris sur le site suzuki. Mme nano aurait réussi à trouvé un modèle de fond de magasin ou une occase très peu kilométrée!
Merci en tout cas du retour.
A+ LIO
+1 : la couleur est superbe !
dommage qu' ils l' aient arrêtée !
et les valises lui vont à merveille !
félicitations et bonne route M'dame Nano !
dommage qu' ils l' aient arrêtée !
et les valises lui vont à merveille !
félicitations et bonne route M'dame Nano !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Vas sur le. Site suzuki et dans moto 125 cm gsxs125 color blanc brillant white. Et tu l'a verras.lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!
A+ LIO
Mme NANO- Habitué
Modèle neuf de 2019,merci pour l'appréciation "fond de magasin", désolée de contredire un expert..lio29 a écrit:Salut copain,Oreca a écrit:C'est surtout que c'est le modèle 2017 que Mme Nano a acheté. Ce n'est pas le 2019.lio29 a écrit:Bah elle est super jolie ainsi!
A+ LIO
J'avais jamais vu ce coloris sur le site suzuki. Mme nano aurait réussi à trouvé un modèle de fond de magasin ou une occase très peu kilométrée!
Merci en tout cas du retour.
A+ LIO
Mme NANO- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2