La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja
+22
Hawk
KTMiste
philartis
Mar7Vel
mich83
Ian91
Blue devil
Naphie
lechti599
Spooky22
coyote
patricus
king_of_boubou
Ayanha
GENOS TOP80
lio29
phifi
maverick
janfran
BALDO
Alabasse 14
Oreca
26 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: La deuxième moto arrive, la MT sera la nouvelle copine de la Ninja
Si tu n'as pas encore payé la pose de ta ligne,tu vas la chercher et bye bye tu la fais monter ailleurs ou tu le fais toi même.Parce que je suis trop con d'avoir voulu faire vivre cette concession un peu plus. J'aurais du demander tout ça à mon autre concession, je suis sûr que ce serait déjà monté depuis un bail.maverick a écrit:Pourquoi tu ne la pose pas toi même une dizaine de vis a démonter remonter (surtout pour le sabot moteur)et le tour est joué.Oreca a écrit:Pose de la nouvelle ligne le 4 août, et encore, il a fallu négocier sévère, ils voulaient le faire plus tard... alors que ça aurait déjà du être fait depuis le 16 juillet!!
Concession à éviter, je me priverai pas de le rappeler dans ma prochaine video qui donnera le rendu sonore.
En attendant, Yamaha Langueux peut couler, ça ne me concerne plus, j'ai été patient avec eux, mais trop c'est trop.
maverick- Expert
Salut,
Au moins, les copains comprendront pourquoi tu n'est pas copain avec yamaha langueux.
C'est clair que changé une ligne c'est facile, plug and play.
avec @maverick. Récupères ta ligne et casse-toi!
A+LIO
Au moins, les copains comprendront pourquoi tu n'est pas copain avec yamaha langueux.
C'est clair que changé une ligne c'est facile, plug and play.
avec @maverick. Récupères ta ligne et casse-toi!
A+LIO
Clairement si t'as pas payé la pose encore tu récupères et tu fuis !
Kemet- Habitué
- Moto : Honda CB500X
Si je l'avais pas déjà réglée (acompte de 100€ à la commande) c'est ce que j'aurais fait. Je voulais même faire annuler la commande mais j'ai pas réussi (ça m'aurait fait passer sur la Z en reprise).
Reste à patienter jusqu'au 4, je suis plus à 6 jours près, mais au moins, je n'aurai plus de scrupules à ne plus aller dans cette boîte ensuite. Je vais d'ailleurs checker chez Trégueux si faire l'entretien périodique chez eux ne fait pas sauter la garantie.
Reste à patienter jusqu'au 4, je suis plus à 6 jours près, mais au moins, je n'aurai plus de scrupules à ne plus aller dans cette boîte ensuite. Je vais d'ailleurs checker chez Trégueux si faire l'entretien périodique chez eux ne fait pas sauter la garantie.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Magnifique dans cette config la MT, j'ai vu la 125 a bastille par hasard devant le yam, a 100m je me suis dis c'est quoi ce monstre, dommage que ce soit trop juste pour mon 48 aux pieds car elle a une gueule d'enfer.
Sonic- Amateur
- Moto : Kawasaki Z125
c'est la MT125 sur la photo???
KTMiste- Passionné
- Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Et oui, @oreca est un malin, il était sur une MT07.
Après, pour avoir vu la tenue+moto, il faut avoué que le rendu est excellent.
A+LIO
Et oui, @oreca est un malin, il était sur une MT07.
Après, pour avoir vu la tenue+moto, il faut avoué que le rendu est excellent.
A+LIO
je la trouvais bizarre cette "MT125" bi-cylindres sur une 125, c'était particulier
KTMiste- Passionné
J'avais fait cette photo pour tester l'ensemble combi-monture, pas pour mitonner qui que ce soit. Il suffit de voir la forme du phare ou les parties basses de la partie cycle pour voir que c'est pas la 125, mais les dimensions s'en rapprochaient un peu, y'a pas une masse d'écart entre les deux modèles, parfait pour la photo donc.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,Oreca a écrit:J'avais fait cette photo pour tester l'ensemble combi-monture, pas pour mitonner qui que ce soit. Il suffit de voir la forme du phare ou les parties basses de la partie cycle pour voir que c'est pas la 125, mais les dimensions s'en rapprochaient un peu, y'a pas une masse d'écart entre les deux modèles, parfait pour la photo donc.
elle est quand même plus large et le moteur et quand même plus volumineux que la 125.
Mais je te comprends, tu n'as pas pu résisté à chevauché cette belle moto
A+LIO
Bof, je flashais pas dessus du tout pourtant. J'ai beaucoup plus relooké la XSR que la MT, pour comparer.
Oreca- Expert
Salut,
Ah la XSR, celle-là, elle est attendue.
A+LIO
Ah la XSR, celle-là, elle est attendue.
A+LIO
Plus que deux jours, si tout va bien.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ces guignols de chez Yamaha vont encore me compliquer la chose, je serais même pas étonné qu'ils me prennent l'entière matinée, je vais emmener des batteries rechargeables pour m'occuper.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ces guignols de chez Yamaha vont encore me compliquer la chose, je serais même pas étonné qu'ils me prennent l'entière matinée, je vais emmener des batteries rechargeables pour m'occuper.
Oreca- Expert
Changer une ligne et le pot ça se fait rapidement normalement... Affaire à suivre !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
C'est sur que si il te la garde une matinée c'est du foutage de gueule il y en a en gros pour 45 minutes plus le temps que ton ancienne ligne refroidisse je dirai 1h30 en toutOreca a écrit:Plus que deux jours, si tout va bien.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Salut,
Tu t'impatientes @oreca, allé, tu es au bout.(et à bout).
J'espère au moins qu'il te proposeront un truc à boire, voire même un essai.
Tiens nous au courant.
A+LIO
Tu t'impatientes @oreca, allé, tu es au bout.(et à bout).
J'espère au moins qu'il te proposeront un truc à boire, voire même un essai.
Tiens nous au courant.
A+LIO
Il va se nommer : "désiré" ce pot..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,coyote a écrit:Il va se nommer : "désiré" ce pot..
et peut-être même : "DE chez concess' nul".
@oreca, vérifie aussi lors de la récup' de ta moto qu'ils n'auraient pas poqué le pot, sais-t-on jamais avec tes gaziers...
A+LIO
On verra demain, j'espère juste que l'attente vaut le coup, car franchement, depuis que j'ai commandé la moto il y a un an, je vais de déception en déception avec cette putain de concession. Ils ont perdu un client, c'est évident.
Faudra pas oublier de récupérer la ligne d'origine aussi après, quitte à revenir la chercher en voiture dans l'apreme, après tout, elle fait partie du prix d'achat, on me paie pas pour la récupérer à la concession, et en vue du CT c'est toujours plus sage, au pire si la moto part avant pour une raison ou une autre cette ligne sera un argument comme un autre.
Faudra pas oublier de récupérer la ligne d'origine aussi après, quitte à revenir la chercher en voiture dans l'apreme, après tout, elle fait partie du prix d'achat, on me paie pas pour la récupérer à la concession, et en vue du CT c'est toujours plus sage, au pire si la moto part avant pour une raison ou une autre cette ligne sera un argument comme un autre.
Oreca- Expert
Salut,
Vivement demain pour tes impressions.
Et oui, récupères le pot.
A+LIO
Vivement demain pour tes impressions.
Et oui, récupères le pot.
A+LIO
BORDEL ENFIN!!! Adieu le son dégueulasse à l'arrêt et bas-régime!!!
Pour le rendu sur les perfs, il faudra voir avec un peu de temps, je vais tester ça dans l'apreme pour voir, mais j'ai cru sentir un petit peps supplémentaire à bas régime, ça monte plus vite à 100 compteur qu'auparavant. A voir sur voies rapides et les dénivelés positifs maintenant, j'en dirai plus dans la soirée.
Pour le rendu sur les perfs, il faudra voir avec un peu de temps, je vais tester ça dans l'apreme pour voir, mais j'ai cru sentir un petit peps supplémentaire à bas régime, ça monte plus vite à 100 compteur qu'auparavant. A voir sur voies rapides et les dénivelés positifs maintenant, j'en dirai plus dans la soirée.
Oreca- Expert
Salut,
Enfin! elle est là
Par contre, lors du visionnage de ta vidéo, j'ai pu remarqué que tu avais encore ces horribles tétines sur les cales pieds.
Allé, un support de plaque court et une ampoule led et t'es peinard pour un bout de temps
A+LIO
Enfin! elle est là
Par contre, lors du visionnage de ta vidéo, j'ai pu remarqué que tu avais encore ces horribles tétines sur les cales pieds.
Allé, un support de plaque court et une ampoule led et t'es peinard pour un bout de temps
A+LIO
Sympa cette ligne Arrow!
Kemet- Habitué
- Moto : Honda CB500X
sympa ce pot sur la MT
le catalyseur est retiré ou tu l'as laissé?
le catalyseur est retiré ou tu l'as laissé?
KTMiste- Passionné
J'ai rien touché donc logiquement il y est encore. Et j'ai récupéré la ligne d'origine, on sait jamais avec leur futur CT de merde.
Sinon j'avais promis un rapport sur la potentielle différence de perfs, mais malheureusement j'ai du écourter mon roulage à cause d'un incident assez incroyable survenu lors de ma ballade dans l'apreme: je roulais avec les fentes de la mentonnière et du sommet du casque entrouverts faute à cette chaleur pesante, et... malgré mes lunettes sous le casque, je me suis pris une sorte d'éclat dans l'oeil gauche. La douleur sur le coup fut telle qu'elle a manqué de me faire finir au sol!!
Je dois cependant, si ce n'est pas trop grave et que les douleurs disparaissent dans la nuit (j'ai une sacrée migraine côté gauche + l'oeil assez irrité, donc c'est pas la joie, surtout que je suis myope et que je sors à peine de trois mois de convalescence oculaire...), je dois retourner sur Quimper jeudi, j'en profiterai pour échanger avec Lio sur mes impressions car il y aura au moins 200 bornes de roulage de faites. Et mine de rien, il pourra donner son avis IRL sur la différence de sono entre les deux lignes.
Sinon j'avais promis un rapport sur la potentielle différence de perfs, mais malheureusement j'ai du écourter mon roulage à cause d'un incident assez incroyable survenu lors de ma ballade dans l'apreme: je roulais avec les fentes de la mentonnière et du sommet du casque entrouverts faute à cette chaleur pesante, et... malgré mes lunettes sous le casque, je me suis pris une sorte d'éclat dans l'oeil gauche. La douleur sur le coup fut telle qu'elle a manqué de me faire finir au sol!!
Je dois cependant, si ce n'est pas trop grave et que les douleurs disparaissent dans la nuit (j'ai une sacrée migraine côté gauche + l'oeil assez irrité, donc c'est pas la joie, surtout que je suis myope et que je sors à peine de trois mois de convalescence oculaire...), je dois retourner sur Quimper jeudi, j'en profiterai pour échanger avec Lio sur mes impressions car il y aura au moins 200 bornes de roulage de faites. Et mine de rien, il pourra donner son avis IRL sur la différence de sono entre les deux lignes.
Oreca- Expert
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12