MT 125 Mat Grey
+61
motor69
Florent71
domi
gg90
Whitey
cerbère 85
Annf
Pil-pil
laurent14
llega
luidji33
Dixon71
Mic Macadam
ladafan
babarom26
Fred-06
didier charlie gtr
nico50400
simon30500
Lechatman03
Youglo
lili-la-motarde
lecointre vincent
nocomet1
jc33
Aracnide
la_miss0507
BAT.
yann78
Marion&Sylvain
patoche 78
Fred6336
philaufrais
virolos50
virage
Calypso 14
EPSILON
winweker
bridget31
chris21130
cometgt
Alabasse 14
savate2doigts
fanc16
eric50
Teriwop
Genki
dom971
Lionel
Germain
lio29
skurty
KENZO
Vinc
chris13
Stoof86
BALDO
mika008
Rat Bike 17
mich83
chrisallier
65 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: MT 125 Mat Grey
Vers les 900....Ce jours là j'étais en balade sur des petites routes me limitant au 8000 Tours comme d'hab et respectant la réglementation. Pour rentrer j'ai emprunté la voie rapide très chargée en poids lourds ( c'est la N7)alors en arrivant sur la bretelle j'ai généreusement accéléré déclenchant les shifts et littéralement d'un coup, comme si un "cran sautait" j'ai atteins sans peine mais surpris les 110/115. Je prenais l'aspiration d'une file de camions 120 125 je double, la vitesse maintenue et suis monté ainsi a 130. Une fois la file doublée, je maintenais un bon 120 à un plus de 9000Tr. Par contre à ces vitesses(même les autres d'ailleurs) l'attention est captivée, la vigilence est en alerte,les autres usagers, la prise au vent,on se retrouves dans un "autre monde "et c'est même incomparable avec les grandes vitesses obtenues en voitures.je n'avais jamais roulé au delà des 90 excepté un bon 110 en descente avec ma ybr.
Je me contenterai de ces vitesses pour les dépassements je crois. Je n'ai pas eu peur mais j'ai encore pris plus conscience du danger de la moto
Donc n'ai craintes, tu aura ce déclic . J'étais comme toi, flippé, au point de penser que la poisse me poursuivait.
Soi prudent
Je me contenterai de ces vitesses pour les dépassements je crois. Je n'ai pas eu peur mais j'ai encore pris plus conscience du danger de la moto
Donc n'ai craintes, tu aura ce déclic . J'étais comme toi, flippé, au point de penser que la poisse me poursuivait.
Soi prudent
chrisallier- Passionné
magnifique ces deux photos
chris21130- Amateur
- Moto : aprilia rs4 125
jolie photos,belle bècanne!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Possesseurs de MT. Si vous avez trouvé un PAD protection reservoir qui convient bien aux formes de celui-ci, suis preneur d'idée
Car le PAD officiel MT, n'est dispo qu'en ligne apparement, mais est facturé 25/29€!!! avec 6/8€ de frais de port. ça pique!! pour une enveloppe de 20gr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car le PAD officiel MT, n'est dispo qu'en ligne apparement, mais est facturé 25/29€!!! avec 6/8€ de frais de port. ça pique!! pour une enveloppe de 20gr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par chrisallier le Mer 26 Nov 2014 - 20:57, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
en stock chez mon poto !!!!!! lol http://www.planet-racing.fr/452-accessoires-mt125
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
Merci lionel, J'avais déja vu le site, pas mal par ailleurs, mais par contre de tout ceux visités, c'est celui le plus cher en frais de livraison: 9.90€ pour un malheureux autocollant que l'envoi simple au tarif basique de la poste, suffirait ( au pire 3 timbres). j'trouves ça limite quand même!Lionel a écrit:en stock chez mon poto !!!!!! lol http://www.planet-racing.fr/452-accessoires-mt125
chrisallier- Passionné
hoooo la vache ta raison , comment je vais le charrier , ils sont malades!!!!!!
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
Salut !
Vraiment Jolie ta moto ! Je ne connaissais pas, mais c'est vrai qu'elle fait gros cube !
Bonne continuation sur les routes !
A bientôt !
Vraiment Jolie ta moto ! Je ne connaissais pas, mais c'est vrai qu'elle fait gros cube !
Bonne continuation sur les routes !
A bientôt !
winweker- En rodage
- Moto : 125 Husqvarna SMS
Tres belle ... 26.11.2014
EPSILON- Habitué
- Moto : 125 Magpower R-STUNT
pas trop! tu n'aurai plus de rabais. De toute façon, faut pas se leurrer, les promos et remises sur articles sont absorbées par les frais de port!Lionel a écrit:hoooo la vache ta raison , comment je vais le charrier , ils sont malades!!!!!!
j'ai pratiqué pendant des années l'envoi de marchandises! Multiplié par X commandes, c'est une manne financière énorme
chrisallier- Passionné
Une sortie de prévue pour moi ce week end. Petit périple,avant la reprise du boulot ce lundi. je descend en Corrèze et parcourir 370 km A/R. J'vais faire de longue ligne droite, passer un col, et emprunter les routes de moyennes montagnes sur les contre-fort du Mont-Sancy. La météo s'annonce sèche et douce, le passage du col à 1200M devrait être bien plus froid quand même. Ayant déja fait le parcours en YBR, j'aurai des repères pour comparer, ma conso, ma vitesse moyenne, temps de trajet et la fatigue.
a plus pour un compte rendu
a plus pour un compte rendu
chrisallier- Passionné
Bonne ballade et à plus chrisallier.(prudence tt de même)
mika008- Amateur
- Moto : duke 125
2000km au compteur, que du bonheur!
2L1 au cent, que des économies!
138 Vmax que d'émotions!
En usage normal, un bon 125 cependant la sixième déçoit, on n'y reste pas a défaut de retomber sous les 8000Trs. Il faut jouer avec la 5.
Les gros cubes m'ont intégrés a leur communauté et sont plutôt agréablement surpris par la bête.
Aucuns rajouts d'accessoires, pas de fioritures. juste posé le PAD Side of Dark.
2L1 au cent, que des économies!
138 Vmax que d'émotions!
En usage normal, un bon 125 cependant la sixième déçoit, on n'y reste pas a défaut de retomber sous les 8000Trs. Il faut jouer avec la 5.
Les gros cubes m'ont intégrés a leur communauté et sont plutôt agréablement surpris par la bête.
Aucuns rajouts d'accessoires, pas de fioritures. juste posé le PAD Side of Dark.
chrisallier- Passionné
Que du bonheur....ca m'a l'air de marcher fort !Gaffe quand meme aux exces d'entousiasme......
Rat Bike 17- Habitué
- Moto : ybr 125
Non, compteur bien sûr! je n'ai que cette "méthode embarquée".fanc16 a écrit:138 vitesse réel ?
Je ne connais que les flics qui s'intéressent à la vitesse réelle
chrisallier- Passionné
super beau !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ah ben là je suis sur le cul ,c'est vraiment trés beau et en harmonie avec la bécane ,c'est quand mème autre chose que les machins jaune ou vert fluo !!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Bonjour a tous ,
je viens de m inscrire aujourd’hui et je voudrais poser une question a ceux qui ont une mt125 qu est ce qui en pense vraiment puisque j hésite entre plusieurs modèles et autre question sur la mt les délais de livraison sont t ils dans vos différentes région aussi long que par chez moi ( Bretagne )
merci
je viens de m inscrire aujourd’hui et je voudrais poser une question a ceux qui ont une mt125 qu est ce qui en pense vraiment puisque j hésite entre plusieurs modèles et autre question sur la mt les délais de livraison sont t ils dans vos différentes région aussi long que par chez moi ( Bretagne )
merci
virage- Amateur
- Moto : en cours
boujou Virage et les amis
- c'est très bien de t'être inscrit chez nous, regarde en page d'accueil il y des conseils pour se présenter, ensuite ce n'est que du bonheur...
et à la r'voyure
alain
- c'est très bien de t'être inscrit chez nous, regarde en page d'accueil il y des conseils pour se présenter, ensuite ce n'est que du bonheur...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour ,
j avoue je suis un peu perdu la j ai pas envie de faire
une boulette oupsss
j avoue je suis un peu perdu la j ai pas envie de faire
une boulette oupsss
virage- Amateur
- Moto : en cours
En choisissant une MT si c'est la moto qui te conviens tu ne risques pas de te planter ,ni sur le modèle ni sur la marque
Dernière édition par Calypso 14 le Dim 11 Jan 2015 - 10:07, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14