MT 125 Mat Grey
+61
motor69
Florent71
domi
gg90
Whitey
cerbère 85
Annf
Pil-pil
laurent14
llega
luidji33
Dixon71
Mic Macadam
ladafan
babarom26
Fred-06
didier charlie gtr
nico50400
simon30500
Lechatman03
Youglo
lili-la-motarde
lecointre vincent
nocomet1
jc33
Aracnide
la_miss0507
BAT.
yann78
Marion&Sylvain
patoche 78
Fred6336
philaufrais
virolos50
virage
Calypso 14
EPSILON
winweker
bridget31
chris21130
cometgt
Alabasse 14
savate2doigts
fanc16
eric50
Teriwop
Genki
dom971
Lionel
Germain
lio29
skurty
KENZO
Vinc
chris13
Stoof86
BALDO
mika008
Rat Bike 17
mich83
chrisallier
65 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: MT 125 Mat Grey
le temps était frais hier du coté de laqueuille (pays du fromage)Au loin les sommets enneigés de l' Auvergne (au fond à droite: le Sancy) mais quand on aime... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balade de 4h donc qui m'a ainsi permis de franchir le cap des 4000km. J'attends également avec impatience la livraison de ma ligne d'échappement. Dés posé, je vous en ferai un petit topo.
Balade de 4h donc qui m'a ainsi permis de franchir le cap des 4000km. J'attends également avec impatience la livraison de ma ligne d'échappement. Dés posé, je vous en ferai un petit topo.
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
pour ta mt le systeme D
pas mal comme idée
https://www.youtube.com/watch?v=WtntojeWYDI
pas mal comme idée
https://www.youtube.com/watch?v=WtntojeWYDI
virage- Amateur
- Moto : en cours
salut Chris...je crois bien t'avoir croisé hier, je revenais d'un déménagement à l Bourboule vers 13h30...il faisait un temps de m...de au dessus de Laqueuille et j'ai croisé que deux bécanes seulement!! t'as pas dut avoir chaud.
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
oups...je viens de voir la date! désolé...par contre Lundi il faisait pas mauvais du tout.
philaufrais- Passionné
Bien joué
Il est vrai que le support de plaque Yam d'origine est laid
Il est vrai que le support de plaque Yam d'origine est laid
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ta mt est vraiment très belle. C'est vrai que les stickers sur le réservoir, ça semblait une bonne idée au départ. Mais maintenant je me dis qu'elle est plus belle sans !
Sur Bordeaux, pas de mt disponible chez le concessionnaire avant fin mai ! Et encore, quantité très limitée...Les ballades en mt, c'est pas pour de suite...
* si tu veux bien passer par la case "présentation", ce serait sympa ! merci
Alain
Sur Bordeaux, pas de mt disponible chez le concessionnaire avant fin mai ! Et encore, quantité très limitée...Les ballades en mt, c'est pas pour de suite...
* si tu veux bien passer par la case "présentation", ce serait sympa ! merci
Alain
jc33- En rodage
- Moto : MT 125
Désolé Alain, j'avais zappé cette étape. Oubli réparé.
jc33- En rodage
Beau boulot Chris, elle est de plus en plus chouette
philaufrais- Passionné
Je suis en train de me poser la question suivante : Est-ce que le support de plaque d'origine ne sert pas avant tout à protéger le pilote lorsqu'il pleut, une sorte de garde boue, et aussi à éviter que la plaque ne devienne illisible à cause des projections, ce qui pourrait causer des problèmes avec les contrôles routier. Votre avis ?
jc33- En rodage
Effectivement ton feu arrière pourrait devenir un peu moins voyant, tu verras bien avec le temps
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
de la pluie est annoncée ce week end! je te dirai ça jc. En attendant je profites du soleil
au phil j'ai pris mon billet pour les classics days, j'y vais toute la journée de dimanche, je prévois mon pique nique et une batterie bien bien chargée . Qu'en est il pour toi, comptes tu t'y rendre? dans l'affirmation tu pourrai me rejoindre à Moulins et finir le trajet ensemble.Réponds En Mp si tu veux
Sinon également ce dimanche c'est le Moto-cross de Moulins.
En attendant la pluie je profites et lâche prise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au phil j'ai pris mon billet pour les classics days, j'y vais toute la journée de dimanche, je prévois mon pique nique et une batterie bien bien chargée . Qu'en est il pour toi, comptes tu t'y rendre? dans l'affirmation tu pourrai me rejoindre à Moulins et finir le trajet ensemble.Réponds En Mp si tu veux
Sinon également ce dimanche c'est le Moto-cross de Moulins.
En attendant la pluie je profites et lâche prise
chrisallier- Passionné
Yo
J'ai enfin reçu ma ligne gianelli ipersport commandé le 17 mars dernier. Montage plutôt facile malgrès l'absence de notice radin ces ritals :)). J'ai pris mon temps et cela m'a pris 45mn env. je suis satisfait du résultat tant bien sonore qu'esthétique, c'est exactement ce que je voulais,je n'ai pas testé sans le db killer. Bien sûr ,pour les puristes,cela ne vaut pas un "akra" mais pour 340€ cela me convient tout à fait.
J'arrète donc là les frais des modifications, d'autant que la révision des 6000 km pointe son nez
la sonorité prise avec mon smartphone
J'ai enfin reçu ma ligne gianelli ipersport commandé le 17 mars dernier. Montage plutôt facile malgrès l'absence de notice radin ces ritals :)). J'ai pris mon temps et cela m'a pris 45mn env. je suis satisfait du résultat tant bien sonore qu'esthétique, c'est exactement ce que je voulais,je n'ai pas testé sans le db killer. Bien sûr ,pour les puristes,cela ne vaut pas un "akra" mais pour 340€ cela me convient tout à fait.
J'arrète donc là les frais des modifications, d'autant que la révision des 6000 km pointe son nez
la sonorité prise avec mon smartphone
chrisallier- Passionné
Bel achat
Il est vrai que les pièces et accessoires motos sont chers
Il faut y aller progressivement !
Il est vrai que les pièces et accessoires motos sont chers
Il faut y aller progressivement !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
chris bruit bien sympathique cela vaut largement le akrapovic et pour les assurances il est homologue...
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Bon look et bonne sonorité ton nouveau pot !
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Coucou
j aime cette sonorité..très joli pot d échappement..
j aime cette sonorité..très joli pot d échappement..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
merci, merci. ouai aussi je kiffe le bruit, ce n'est plus la même moto désormais
concernant l'homologation CE, oui il l'est mais pour rappel:
Ce que dit la loi:
"Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de celui-ci."
Extrait de l'article R322-8 du code de la route
En gros, il est possible de faire toutes sortes de modifications, à condition de refaire un passage au MINES.
Dans la réalité, personne ou presque le fait.
Plus d'infos sur le sujet: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1982
Pèle mêle, ce qui est théoriquement interdit:
- changement de taille des pneumatiques
- la démultiplication (changement de PSB)
- les clignotants
- les rétros
- le silencieux (non homologué ou sans dBkiller),si vous changez votre silencieux par un autre, homologué, en lieu et place de l'ancien, pas de soucis! Par contre vous ne serez plus dans la légalité si vous enlevez de dBkiller (ou chicane amovible).
- etc
En revanche, toutes les modifications purement esthétiques sont autorisées comme monter un sabot moteur, un capot de selle ou des écopes de radiateurs.
Dans les faits, vous ne risquez pas grand chose si vous changez vos clignotants par d'autres plus petits à leds par exemple.
Pour les assurances, en cas d'accident responsable ayant de grosses conséquences (blessés graves par exemple), là un expert pourra "éplucher" votre bécane pour voir si elle est bien homologuée et si un, ou des, éléments non homologués peuvent être responsables de l'accident.
A chacun d'agir en connaissance de causes.
concernant l'homologation CE, oui il l'est mais pour rappel:
Ce que dit la loi:
"Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur le certificat d'immatriculation, nécessite la modification de celui-ci."
Extrait de l'article R322-8 du code de la route
En gros, il est possible de faire toutes sortes de modifications, à condition de refaire un passage au MINES.
Dans la réalité, personne ou presque le fait.
Plus d'infos sur le sujet: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1982
Pèle mêle, ce qui est théoriquement interdit:
- changement de taille des pneumatiques
- la démultiplication (changement de PSB)
- les clignotants
- les rétros
- le silencieux (non homologué ou sans dBkiller),si vous changez votre silencieux par un autre, homologué, en lieu et place de l'ancien, pas de soucis! Par contre vous ne serez plus dans la légalité si vous enlevez de dBkiller (ou chicane amovible).
- etc
En revanche, toutes les modifications purement esthétiques sont autorisées comme monter un sabot moteur, un capot de selle ou des écopes de radiateurs.
Dans les faits, vous ne risquez pas grand chose si vous changez vos clignotants par d'autres plus petits à leds par exemple.
Pour les assurances, en cas d'accident responsable ayant de grosses conséquences (blessés graves par exemple), là un expert pourra "éplucher" votre bécane pour voir si elle est bien homologuée et si un, ou des, éléments non homologués peuvent être responsables de l'accident.
A chacun d'agir en connaissance de causes.
Dernière édition par chrisallier le Jeu 30 Avr - 11:59, édité 1 fois
chrisallier- Passionné
COOL ! Ah elle a vraiment de la gueule et super dynamique il paraît. Veinard !
V à tous.
V à tous.
Youglo- Amateur
- Moto : Yamaha YBR 2010
Très sympa, niveau poids entre les deux silencieux as tu sentiune différence ? Il fait énorme lol
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
oui beaucoup plus léger malgrés son aspect massif. la sonorité est vraiment à ce que j'attendais dans cette évolution. Après:" les goûts, les couleurs!" comme on dit
chrisallier- Passionné
Bonsoir super comme tu l'as equipee ce pot déchire te donne t il plus de puissance
Lechatman03- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14